Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview "Le Figaro"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Interview "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Interview "Le Figaro"   Interview "Le Figaro" EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:10

Interview "Le Figaro" 0001_111
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Interview "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: Interview "Le Figaro"   Interview "Le Figaro" EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:13

Je trouve quand même cette question un brin étrange...alors que c'est justement la seule chanteuse française de sa génération (avec éventuellement Vartan a un niveau plus réduit) a avoir eu une carrière internationale.

Interview "Le Figaro" Fig10

Cela dit elle progresse un peu sur sa carrière. C'est nouveau qu'elle cite "Et même" comme un succès en Angleterre.

Quant à La question je crois qu'elle en a quand même vendu plus qu'elle ne veut bien l'avouer...mais bon ça fait parti du mythe de cet album je suppose, le flop d'un disque qui se veut aujourd'hui incontournable.
A part "Mer" et "Oui je dis adieu" elle a quand même chanté tous les autres titres en TV et l'album a eu un retirage à l'époque puisqu'il existe un pressage Biem et un pressage Sacem...Le vrai 30cm sacrifié c'est bien celui d'après Rolling Eyes et il est pourtant bien supérieur à La Question.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Interview "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: Interview "Le Figaro"   Interview "Le Figaro" EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:39

Romain a écrit:
Je trouve quand même cette question un brin étrange
Finalement, pas si étrange que ça :
- qui, lors de sa grande période anglaise, voire "commonwealthienne", en parlait en France, même Salut les Copains, que ce soit le journal ou l'émission, n' ont vraiment rendu compte des spectacles au Savoye ................ mais Mireille Matthieu qui était passée en bouche trou à 23H59 dans un talk show américain (qui l'avait baptisée Miss yes or no, eu égard à l'intérêt de sa conversation) avait eu droit grâce à Johnny Stark d'en venir faire le récit de plus en plus glorieux dans plusieurs émissions de la télé française ;
- surprise intense du journaliste : vue l'ampleur de votre talent, vous était il permis d'envisager un seul instant qu'on vous apprécie hors de France, est ce que cela ne tient pas du miracle ?
Je pense d'ailleurs que FH y est pour beaucoup dans cette méconnaissance tant il est vrai qu'elle n'a jamais été une grande communicante. Elle a tendance à s'améliorer depuis son aller-retour express au paradis. Ce qui devrait nous valoir, si elle décide de le publier, un livre plus intéressant que le dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Interview "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: Interview "Le Figaro"   Interview "Le Figaro" EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:16

Très content de lire qu'elle a dîné avec Mick Jagger en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: Interview "Le Figaro"   Interview "Le Figaro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview "Le Figaro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview le Figaro..
» Le Figaro
» Le Figaro
» LE FIGARO 01/08/2018
» Le Figaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: