Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....

Aller en bas 
+29
Jacques
Vincent
Prune
vanniot
FRANCKY
matthew
Verbatim
michel bh
Laurent
Larry B
Dick
PG7517
James
Anne
Laurent78
Phil75005
sundridge18
ctamiello
CLAUDE
franck
Jean-Louis
AMALRIC
fefe
Rodrigo
thierry
momo2222
Romain
Pierre
jpaul
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:49

Tout à fait, je suis dégoûté de son commentaire!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:50

Du coup j'ai laissé également un petit comm' sur l'album. Manquerait plus qu'il n'ait que 2 étoiles à cause d'un tocard mal embouché.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:55

En même temps ce monsieur a l'air coutumier, c'est très drole de regarder l'ensemble des notes qu'il laisse. Que pour dire "nul", "mal fichu", "pacotille"...Razz 

http://www.amazon.fr/gp/cdp/member-reviews/A3C57LYLXOXMCK/ref=cm_pdp_rev_all?ie=UTF8&sort_by=MostRecentReview
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:05

Dans l'entretien avec Stéphane Bern, elle a notamment évoqué la bonne collaboration avec WB qui lui aurait demandé à plusieurs reprises son avis. Dans ce contexte, il aurait été intéressant de savoir si elle avait rejeté d'autres inédits (d'autres versions anglaises ou allemandes par exemple? ou d'autres instrumentaux?).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:23

Romain a écrit:
Le planning promo a été mis à jour

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Msgfh10
Mardi sur D8 ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:49

Bravo pour votre commentaire sur amazon, Romain. J'ajouterais que la pochette en carton est un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:09

L'émission de D8 s'adresse beaucoup aux femmes et chacun sait que Françoise plait beaucoup aux femmes mais..............aux hommes aussi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:12

J'ai également mis un commentaire sur Amazon.....
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:36

Ne donnons pas d'importance à cet imbécile qui ne semble savoir que critiquer tout ce qui l'entoure, il est déçu par tout ce qu'il achète, c'est surement un malade !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:32

Enfin j'ai démarré le 2e CD ce soir. Loin d'avoir tout écouté, je suis conquis par les instrumentaux. Au départ, je n'y prêtais vraiment pas attention à ce bonus ( sans pour autant être critique contre eux, je m'en fichais en fait ). Mais c'est un réel plaisir de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:05

Pas de FH sur D8....par contre 55eme à la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:58

FRANCKY a écrit:
Pas de FH sur D8....par contre 55eme à la fnac !
et c'est encore monté sur Amazon

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:05

Romain a écrit:
FRANCKY a écrit:
Pas de FH sur D8....par contre 55eme à la fnac !
et c'est encore monté sur Amazon

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Sans_t10
C'est fou ça ! Et l'émission de Delahousse n'est pas encore passée.
Le succès risque de lui faire faire d'autres émissions et avoir d'autres papiers.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:58

Vu une PUB très courte à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:00

FRANCKY a écrit:
Vu une PUB très courte à la télé !
ah bon ?! nickel Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:52

Enfin le collector box est arrivé ce soir. Yippie! Je suis très curieux. The package as a whole looks very good.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 5:05

Avez-vous remarqué que dans les 2 chansons phares de cet album ‘Message personnel’ et’ Première rencontre ‘  les titres ne figurent pas dans le texte ! C’est sans doute pour ça que beaucoup de non initiés pensent qu’il s’agit de : ‘ Si tu crois un jour que tu m’aimes’ et ‘Je restais seule dans ma chambre’
Il m’est souvent arrivé » de parler de ‘Message personnel’ et m’entendre dire, je ne connais pas cette chanson de Françoise Hardy et de répondre :
Tu ne connais pas : Au bout du téléphone il y a etc….. ?
Et là ! Mais bien sûr   mais je ne connaissais pas  le bon titre.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:51

Jacques a écrit:
Avez-vous remarqué que dans les 2 chansons phares de cet album ‘Message personnel’ et’ Première rencontre ‘  les titres ne figurent pas dans le texte ! C’est sans doute pour ça que beaucoup de non initiés pensent qu’il s’agit de : ‘ Si tu crois un jour que tu m’aimes’ et ‘Je restais seule dans ma chambre’
Il m’est souvent arrivé » de parler de ‘Message personnel’ et m’entendre dire, je ne connais pas cette chanson de Françoise Hardy et de répondre :
Tu ne connais pas : Au bout du téléphone il y a etc….. ?
Et là ! Mais bien sûr   mais je ne connaissais pas  le bon titre.
Et vous ?
Bonne remarque en particulier pour "première rencontre" qui était moins connue et moins diffusée. Sur cet album j'ai souvenir que "rêvez le nez en l'air" était beaucoup programmée (surtout sur RTL).

Je ne suis pas surprise que cette réédition marche. Depuis 1968 avec "Comment te dire adieu" Françoise n'avait fait aucun "carton". "Message personnel" reste un titre représentatif de sa carrière, lié à M. Berger (figure marquante des années 70) et lié à la naissance de Thomas devenu chanteur. Le titre phare suivant, si je ne m'abuse serait, pour le grand public "tirez pas sur l'ambulance" ?

D'ailleurs question : Si en 2013 on faisait un micro-trottoir sur les titres les plus connus de FH, les réponses seraient à peu près celles-ci, non ?

Tous les garçons et les filles
Mon amie la rose
(La maison où j'ai grandi)
Comment te dire adieu
Message personnel
(Tamalou)
(Tirez pas sur l'ambulance)
(Puisque vous partez en voyage ou tant de belles choses ?) pour citer une chanson récente ....

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:36

Jacques a écrit:
Avez-vous remarqué que dans les 2 chansons phares de cet album ‘Message personnel’ et’ Première rencontre ‘  les titres ne figurent pas dans le texte ! C’est sans doute pour ça que beaucoup de non initiés pensent qu’il s’agit de : ‘ Si tu crois un jour que tu m’aimes’ et ‘Je restais seule dans ma chambre’
Il m’est souvent arrivé » de parler de ‘Message personnel’ et m’entendre dire, je ne connais pas cette chanson de Françoise Hardy et de répondre :
Tu ne connais pas : Au bout du téléphone il y a etc….. ?
Et là ! Mais bien sûr   mais je ne connaissais pas  le bon titre.
Et vous ?
C'est vrai que l'on pourrait confondre avec Claude François Wink 

Ta remarque est intéressante: pour "Première rencontre", je pense que le public mainstream ne la connait de toute façon pas. Pour "Message Personnel", le single allemand donne justement le titre officiel "si tu crois un jour que tu m'aimes" (et "La Rencontre" pour "1er rencontre").

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:31

http://www.snepmusique.com/fr/pag-257572-Albums-Back-Catalogue.html

Pas bien compris ce que back catalogue veut dire…
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:22

La définition du net : "on considère que rentre dans le back catalogue les albums sortis il y a plus de 18 mois"
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:36

Non, le titre phare suivant "message personnel" est "musique saoule" en 1978.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:47

A la liste d'Anne, j'ajouterais "Le temps de l'amour" et peut-être "Partir quand même".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:56

Jean-Louis a écrit:
A la liste d'Anne, j'ajouterais "Le temps de l'amour" et peut-être "Partir quand même".
Depuis le film de Wes Anderson, "Le temps de l'amour" a presque supplanté "TLGELF"
De toutes façons on aurait de drôles de (mauvaises) surprises si on posait ce genre de question…
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:46

J'ai reçu le bel objet précieux ce midi^^ demain va lui être consacré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Contenu sponsorisé





Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Personnel
» message personnel
» message personnel
» Message Personnel
» Message Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: