Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....

Aller en bas 
+29
Jacques
Vincent
Prune
vanniot
FRANCKY
matthew
Verbatim
michel bh
Laurent
Larry B
Dick
PG7517
James
Anne
Laurent78
Phil75005
sundridge18
ctamiello
CLAUDE
franck
Jean-Louis
AMALRIC
fefe
Rodrigo
thierry
momo2222
Romain
Pierre
jpaul
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:29

Oui mais ça changerait quoi en fait ? A part qu'ils margeraient sûrement plus haut ?
Je ne saisis pas trop pourquoi c'est mieux de le pécho chez Lucky Records que de l'acheter sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:35

Romain a écrit:
Oui mais ça changerait quoi en fait ? A part qu'ils margeraient sûrement plus haut ?
Je ne saisis pas trop pourquoi c'est mieux de le pécho chez Lucky Records que de l'acheter sur Internet
11 euros de transport en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:07

Face à 10 euros de plus en boutique, c'est à mon avis kif kif
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:08

kif, kif?

Pour la Suisse, tu ajoute 16€ de poste + 21€ de frais de dédouanement/TVA helvétique soit pas loin de 40€... Le prix augmente de 50%. Just a fact.

Je peux imaginer qu'ils se basent sur les pré-commandes: 500 pré-commande --> on en imprime 500.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:59

C'est marrant de mégoter 10€ par-ci, 15€ par-là...
Pour moi, ce coffret est un vrai cadeau de la part de notre Françoise...
et je n'ai pas envie de marchander mon plaisir de le recevoir tout bientôt !
Drôles de fans...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:16

Laurent a écrit:
C'est marrant de mégoter 10€ par-ci, 15€ par-là...
Pour moi, ce coffret est un vrai cadeau de la part de notre Françoise...
et je n'ai pas envie de marchander mon plaisir de le recevoir tout bientôt !
Drôles de fans...
Il parait en effet que je suis drôle…
et si notre chère Françoise nous faisait un cadeau, j'ose espérer qu'elle ne nous le ferait pas payer.
Trêve de plaisanterie, je n'apprécie pas qu'on oblige les gens à acheter sur internet : on ne pourra bientôt plus acheter disques et livres autrement.
Virgin fermé, la FNAC en danger… pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:57

Je suis d'accord Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:02

Laurent a écrit:
C'est marrant de mégoter 10€ par-ci, 15€ par-là...
Pour moi, ce coffret est un vrai cadeau de la part de notre Françoise...
et je n'ai pas envie de marchander mon plaisir de le recevoir tout bientôt !
Drôles de fans...
On peut être fan et avoir une cervelle I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:26

et pas une langue de pute ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:08

thierry a écrit:
kif, kif?
Pour la Suisse, tu ajoute 16€ de poste + 21€ de frais de dédouanement/TVA helvétique soit pas loin de 40€... Le prix augmente de 50%. Just a fact.
Je peux imaginer qu'ils se basent sur les pré-commandes: 500 pré-commande --> on en imprime 500.
Je ne parlais pas pour l'étranger, là c'est encore différent et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas mettre 100 et quelques euros comme ça pour des disques en claquant des doigts Smile 

Le seul truc que je trouve étrange lorsqu'ils disent "uniquement sur internet" c'est que ce soit en fait "uniquement sur leur site". C'est pas tout à fait la même chose.
Alors où je rejoins Pierre c'est lorsqu'il parle des fdp un peu abusés notamment lorsqu'on sait que sur Amazon ceux-ci sont gratuits à partir d'un certain seuil...Mais ça faut voir, est-ce que ça sera vendu sur le site de la Fnac ou sur Amazon ? Y a rien en précommande encore du coup j'en doute mais ça reste à surveiller.
Après où je suis moins d'accord c'est de dire tant pis, puisqu'il faut payer 10 euros de port je ne l'achète pas. C'est quand même dommage de se priver de ce coffret pour un principe de 10 euros.

Par contre c'est quoi cette histoire de "bon" et "mauvais" fan ?! On se croirait sur le forum officiel de Sylvie où toute critique est méchamment réprimée par des fans ayatollah.
"Bon fan" c'est quoi ? Acheter tout les yeux fermés sous prétexte que "Françoise nous offre un beau et merveilleux cadeau ô plaisir" Confused et de s'extasier sur tout ? 

Tout le monde n'est pas collectionneur et beaucoup seront ravis avec la simple édition 2 CD, voire même super content de l'écouter directement sur Spotify et Deezer sans acheter l'objet lui-même....

Perso je suis reste bien plus circonspect et critique face à ceux qui passent leurs journées à poster des photos de FH sur Facebook, à la chaine toujours les mêmes et qui ne sont même pas foutus de reconnaitre un simple cliché basique de SLC quand il se présente, (qui ne voient d'ailleurs même pas quand ces mêmes photos sont à l'envers), qui lorsqu'on évoque une chanson sortent des "Ah ? je la connais pas celle-là" et qui surtout n'accordent pas plus d'intérêt à une vidéo ou une photo inédite que poste Erik Doorme qu'à la vidéo de TLGELF sur la balançoire...et qui tentent pourtant de se la jouer cadors incollables devant les autres...Mais bon au final chacun s’intéresse à son niveau, et c'est très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:08

Romain a écrit:
Le seul truc que je trouve étrange lorsqu'ils disent "uniquement sur internet" c'est que ce soit en fait "uniquement sur leur site". C'est pas tout à fait la même chose.
Moi aussi je trouve très inquiétant ce monopole pour un public captif, d'autant que les fans de la première heure ne sont pas forcément des internautes acharnés et passeront à côté de ce coffret revisité.
Alors, par principe, j'attendrai de le trouver chez les disquaires même si ce doit être chez Gibert Jeune, dans les soldes !
Quant à ton coup de sang, Romain, contre certains fans, sachant qu'a priori il ne peut être dû à des règles difficiles, je ne peux que te conseiller de respirer profondément en écoutant un bon Sylvie à Nase ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:43

From the website about Françoise:



29.10.13

A vos agendas ! Le planning des émissions


Voici le planning des interviews que donnera Françoise Hardy prochainement.
A vos agendas:

Dimanche 03 novembre :
Radio : interview sur France Bleu dans l’émission « On Repeint la Musique » ( 14h00-16h00)
Lundi 04 novembre :
Radio :interview sur RTL dans l’émission laissez vous tenter » à partir de 9h00.
TV : invitée du JT de TF1 à 13h00
Jeudi 07 novembre :
TV : Françoise Hardy est l’invitée de l’émission « C à Vous » ( à partir de 19h30)
Vendredi 08 novembre :
Radio : en interview dans l’émission « A la Bonne Heure » présentée par Stéphane Bern ( sur RTL de 11h00 à 12h30)
Samedi 09 novembre :
Radio : sur France Culture dans l’émission « Étonnez-moi Benoit », diffusée de 11h00 à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:23

C'est déjà ça mais rien de bien enthousiasmant, une interview de JP Pernaud bonjour ! Par contre j'aime bien "C'est à vous" sur la 5, quant aux émissions de radio je n'en connait qu'une, celle de Bern !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:26

Ah très bien ! Grosse promo pour une réédition c'est cool.
Je suis sûr qu'elle écoulera plus de Message Personnel que Sheila et Sylvie Vartan réunies avec leur nouvel album. Ca serait le comble pour un disque vieux de 40 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:01

Si on pouvait rajouter un passage au Grand journal sur Canal plus avec Antoine de Caunes, ce serait le Top!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:18

Merci à toi, Dick, pour toutes ces infos. Je suis un peu étonné de constater que Françoise fasse tant de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:33

Romain a écrit:
Ah très bien ! Grosse promo pour une réédition c'est cool.
Je suis sûr qu'elle écoulera plus de Message Personnel que Sheila et Sylvie Vartan réunies avec leur nouvel album. Ca serait le comble pour un disque vieux de 40 ans Laughing
Facile ! Vartan est déjà entre la 50ème et la 60ème place des ventes pour sa 2ème semaine.
Sheila a du vendre 10 000 à tout casser sa dernière selle, solide cependant… une consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:48

Romain a écrit:
Surtout qu'un album comme Entracte aurait besoin d'une véritable présentation comme il en sera faite pour Msg Perso dans la nouvelle édition.
Nous on le sait mais sinon, véritablement qui est au courant qu'il s'agit d'un album concept ? Un des premiers de la chanson française qui plus est ? Pas grand monde...D'autant plus que le concept justement est détruit par l'ajout sur le CD de Que vas-tu faire qui n'a rien à y foutre...Rolling Eyes 

On peut espérer que si "Msg Perso" se vend bien, ils vont s'attaquer par la suite à Entr'acte. Je pense pas sous la forme d'un coffret collector, ça ferait beaucoup mais ils pourraient tout à faire en tirer une édition 2 CD identique à "Message Personnel", avec livret annoté par Françoise et bonus tracks (s'il en existe).

Malheureusement je ne crois guère à une réédition d'ENTR'ACTE. Cet opus n'est connus que des fans. Pas un seul titre phare, donc qui se lancerait dans un tirage ultra limité aux ventes plus qu'incertaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:51

Anne a écrit:
qui se lancerait dans un tirage ultra limité aux ventes plus qu'incertaines.
Quelqu'un qui aurait compris que depuis près de 15 ans, tout ce qui touche à Françoise se vend
et qu'on peut compter aussi sur ses talentueuses participations aux émissions radio ou télé.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:59

Faudrait aussi, Hanouna, Ruqier et De Caunes pour compléter la promo
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:57

franck a écrit:
Faudrait aussi, Hanouna, Ruqier et De Caunes pour compléter la promo
Hanouna ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:23

Ben Hanouna c'est la plus regardée de France désormais donc effectivement ça aide. Sylvie y est allée pour son album d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:08

Prune a écrit:
Si on pouvait rajouter un passage au Grand journal sur Canal plus avec Antoine de Caunes, ce serait le Top!!
Entièrement d'acc., c'est aussi un de mes souhaits prioritaires pour sa campagne de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:09

Romain a écrit:
Ben Hanouna c'est la plus regardée de France désormais donc effectivement ça aide. Sylvie y est allée pour son album d'ailleurs.
Et ça l'a bien aidée ?
Ce sont des émissions uniquement destinées à faire la promotion du présentateur et faire marrer les "jeunes" aux dépens des autres.
Françoise était allée chez Cauet (erreur) et je ne lui conseillerais pas d'aller sur D8… mais elle fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:10

Mille fois plus Cyril que Jean-Pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Personnel
» message personnel
» message personnel
» Message Personnel
» Message Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: