Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "

Aller en bas 
+21
Anne
ROSAL
matthew
Pierre G
claude vanadium
genevieve g
franck
CLAUDE
vanniot
momo2222
Romain
AnnaM
Laurent
Pierre
AMALRIC
michel bh
Vincent
thierry
Prune
Dick
PG7517
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:33

PG7517 a écrit:
J'ai découvert par hasard sur le site de France 3 qu'il y avait l'intégrale de l'interview (24 minutes) accordée pour le JT de 13h de l'autre jour.
INEDIT, donc... et très très intéressant....


http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=000110471_CAPP_FranoiseHardyunnouvelalbum_300320101414_F3&id-categorie=BONUS_LES_EDITIONS_NATIONALES_1920

on fait comment pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:03

PG7517 a écrit:
J'ai découvert par hasard sur le site de France 3 qu'il y avait l'intégrale de l'interview (24 minutes) accordée pour le JT de 13h de l'autre jour.
INEDIT, donc... et très très intéressant....
Oui intéressant, mais je souffre pour elle !

Quelle ambiance glaciale.... les questions sont souvent stupides...à se demander si elles sont préparées !?
Heureusement, ses réponses sont d'un niveau supérieur, et elle finit quand même par s'énerver sur la "solarité" de l'album, évoquée par certains journalistes !
Elle finit par avouer que ce jour là elle ne se sentait pas bien du tout...
De quelle patience elle fait montre, pour répondre toujours aux mêmes questions....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:30

Laurent a écrit:

Quelle ambiance glaciale.... les questions sont souvent stupides...à se demander si elles sont préparées !?
Heureusement, ses réponses sont d'un niveau supérieur, et elle finit quand même par s'énerver sur la "solarité" de l'album, évoquée par certains journalistes !
Elle finit par avouer que ce jour là elle ne se sentait pas bien du tout...
De quelle patience elle fait montre, pour répondre toujours aux mêmes questions....[/size]

Disons qu'à la longue, elle ne se force pas non plus à répondre différement. L'annecdote "Johnny fait sa tournée d'adieu .. et n'arrive même pas la finir", c'est drôle la 1ère fois, la seconde, cela sent un peu le réchauffé..

Mais disons qu'avec Françoise, cela toujours été comme cela. A prendre ou à laisser! Et au moins, tout le monde est sur le pied d'égalité. Stratégie: la même chose tout asymut et sur une courte période. Et visiblement cela fonctionne très bien!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:57

claude vanadium a écrit:
PG7517 a écrit:
J'ai découvert par hasard sur le site de France 3 qu'il y avait l'intégrale de l'interview (24 minutes) accordée pour le JT de 13h de l'autre jour.
INEDIT, donc... et très très intéressant....


http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=000110471_CAPP_FranoiseHardyunnouvelalbum_300320101414_F3&id-categorie=BONUS_LES_EDITIONS_NATIONALES_1920

on fait comment pour le voir ?

En cliquant sur le lien, tu tombes directement dessus...en principe..et il faut l'écouter....on a l'impression d'écouter une conversation privée...ça ne ressemble quasiment pas à une interview professionnelle...sans doute parce que la journaliste n'est pas très pertinente..Mais je trouve Françoise très émouvante, car on sent qu'elle n'est pas bien.....on ressent sa fragilité....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:09

PG7517 a écrit:

on a l'impression d'écouter une conversation privée...ça ne ressemble quasiment pas à une interview professionnelle...sans doute parce que la journaliste n'est pas très pertinente..Mais je trouve Françoise très émouvante, car on sent qu'elle n'est pas bien.....on ressent sa fragilité....[/quote]

D'accord avec toi, PG, elle est dans cet interview très emouvante et elle semble très fragile. On peut ça voir quand elle touche plusieurs fois son visage. I don't like it seeing her suffer. Mais c'est la vie, peut-être. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:42

Quelle déception ce Chabada avec la participation de Françoise, à la fin de l'émission. A l'évidence, Daniela Lumbroso, a décidé de ne montrer aucun passage de Françoise, chez les Carpentier.
Françoise semblait tendue, dans sa loge.
Françoise a dû refuser de chanter sur le plateau et Daniela Lumbroso a baclé sa venue.

Danièla lumbroso a précisé qu'elle écoutait l'album en boucle, était-ce sincère ou était-ce pour faire plaisir à Françoise, avant le début de l'enregistrement j'ai eu l'impression qu'elles avaient toutes les deux une discution un peu vive, je ne sais qu'elle en était le thème, Françoise avait l'air d'être un peu agacée comme elle sait l'être lors de désaccord : les commentaires d'Amalric qui a assisté à l'émission.



http://programmes.france3.fr/chabada/index.php?page=article&numsite=4847&id_article=14393&id_rubrique=4850


Dernière édition par Prune le Mar 6 Avr 2010 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:46

Chabada c'est du n'importe quoi......que faisez donc notre Françoise dans cette émission totalement nulle...! même pas un mot sur "la pluie...."Lumbroso va donc te coucher et ne reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Ah oui, je suis bien d'accord avec toi. Françoise doit regretter amèrement, de s'ètre déplacée, pour si peu.....
Jane n'a pas chanté non plus, mais on l'a vue, chez les Carpentier.

J'arrive, j'arrive ne soyez pas impatients ! Effectivement j'ai assisté à l'enregistrement, Françoise toujours en noir très chic avec un très joli blouson en cuir très saillant, elle semble en forme, très décontractée, toujours en train de discuter avec la grande Sophie ( elles ont avoué s'entretenir très souvent par mails ) et avec Chanfort avec lequel elle semble en bpnne relation, elle a beaucoup parlé de gainsbourg, de Mireille et de sa jeunesse, l'émission sera très intéressante, pendant 10 mn ils ont enregistré une séquence avec Jane Birkin et Françoise qui passera dans un prime time de Chabada un samedi soir prochain, la Grande Sophie a intermrété en direct à la guitare la chanson qu'elle a composé pour le nouveau CD de la Belle : les commentaires d' Amalric.

J'ai dû mal à suivre car le Chabada du samedi après midi, 16H avec Chamfort et la Grande Sophie, Françoise n'était pas présente. : est-il passé, au fait??? je ne regarde que très peu cette émission donc je ne sais plus trop.

Ils ont dû se rencontrer à l'occasion de l'enregistrement de deux émissions différentes. Je n'ai pas retrouvé, sur le site France3.

Bon pour moi, ce n'est pas Chabada mais un smilblick!! PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Icon_confused


Dernière édition par Prune le Mar 6 Avr 2010 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:17

SYLAN a écrit:
Chabada.

Dimanche 11 avril à 16h15 sur France3 ; "Chabada"
avec Françoise Hardy, Alain Chamfort, Alexis HK et La Grande Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 4:59

petite interview pour RTL (je pense que je n'ai pas vu sur le forum):

j'ai trouve par hasard sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=oyd1tcvFdAM
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: ssurée!!   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:30

pPierre Lefevre a écrit:
SYLAN a écrit:
Chabada.

Dimanche 11 avril à 16h15 sur France3 ; "Chabada"
avec Françoise Hardy, Alain Chamfort, Alexis HK et La Grande Sophie.

Me voilà rassurée, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:08

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai loupé toutes les émissions radio consacrées à FH ! Depuis mon arrivée en France, j'ai eu beaucoup de problèmes d'ordre personnel, donc ceci explique celà ...
Merci à vous d'avoir donné les liens, je ne manquerai pas d'y cliquer pour écouter les différentes interviews de la belle ...
Par contre, samedi, je n'ai pas manqué le RDV chez Ruquier ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai trouvé que FH avait beaucoup embelli, toujours cette classe innée ! Je l'ai touvée en grande forme aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:33

ce Chabada etait nullissime! outre que FH n'avait rien a y faire selon moi, elle n'etait une récurrente des Carpentier il me semble, le reste aussi etait plat, le pire etant lorsqu'ils s'essayaient à des scenettes sensées rappeler les fameux shows , j'ai eu pitié de tout les invités!!! quant à Lumbroso , tout a ete dit sur elle, je n'ai rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:31

Je suis entièrement d'accord. Que ce soit Françoise ou Jane, pas vraiment correct de les faire venir sur le plateau pour quelques petites minutes.. Et Françoise à utiliser son bref temps de paroles pour corriger une bêtise de Lambrusco... Ce n'était pas mieux pour d'autres invités qui ont à peine pu aligner trois mots... Et les prestations, pas vraiment terrible. Surtout lorsque Lambrusco se dresse droit comme un "i" lorsque je ne sais qui lui fait le compliment d'avoir réinventer la variété à la télé...

Deux points positifs: l'élégance de Françoise évidemment, mais surtout, le coup de gueule de Jane qui demande s'il faut avoir crevé pour voir les images inédites des Carpentiers (ce qui ne déplait peut-être pas à Françoise....)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:40

http://player.canalplus.fr/#/332720

La boite à questions du grand journal, avec Françoise et Calogéro : 6/4.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:55

http://www.purepeople.com/article/daniela-lumbroso-meme-hardy-souchon-mitchell-et-dave-n-ont-pas-reussi-a-la-sauver_a53431/1

Son émission en prime time n'a pas attiré les foules!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:25

dossier France2:

http://culture.france2.fr/musique/actu/francoise-hardy-a-fleur-de-peau-62324665.html

belle....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:03

Surtout qu'elle a fumé Daniela parce que "Les roses fanées" ça figure bien sur un album de Dutronc , un excellent album soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:48

Françoise participera au vivement Dimanche,de Michel Drucker, le 25 avril sur France2.

http://johnny-footmedia.football.fr/post/2010/04/08/Vivement-Dimanche-avec-Raymond-Domenech-le-25-avril-sur-France-2


Voici donc le programme de l’émission :
14h10 : VIVEMENT DIMANCHE Le 25 avril, Raymond Domenech sera l’invité de Michel Drucker, ils seront entourés de : Fadela Amara, Gérard Darmon, Clovis Cornillac, Virginie Efira, Eglantine Eméyé, Pierre Gagnaire, Pierre Repellini, Claude Makelele, Alain Giresse, Emmanuel Petit, Jacques Higelin, Cheryl Cole, K’naan, Roch Voisine, Françoise Hardy, Philippe Burgard, African Footprint.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:42

http://blog.france3.fr/Chabada/index.php/2010/04/08/177676-chabada-du-110410-message-personnel


Des extraits du Chabada du 11 Avril avec Françoise.

http://programmes.france3.fr/chabada/index.php?page=article&numsite=4847&id_article=14393&id_rubrique=4850
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:57

finalement je trouve l emission tres,tres sympa meme si je passe pour ringard
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:14

TELE-MELODY :

"MELODY DE STARS" : Françoise Hardy présentera son nouvel album, le 17 Avril :


http://tele.premiere.fr/News-Tele/Melody-de-Stars-Sylvie-Vartan-Francoise-Hardy-et-Alain-Souchon-des-demain-sur-Tele-Melody/%28gid%29/2282879

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:28

Prune a écrit:

Voici donc le programme de l’émission :
[b]14h10 : VIVEMENT DIMANCHE
Le 25 avril, Raymond Domenech sera l’invité de Michel Drucker,

Drucker tombe décidemment bien bas ces derniers mois.....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:39

http://video.rtltvi.be/Video/147866.aspx

Françoise à RTL, Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:08

Prune a écrit:
http://video.rtltvi.be/Video/147866.aspx
Françoise à RTL, Belge.
Formidable cette progression d'expressions sur le visage de Françoise !

Ca commençait plutôt mal avec Mireille et le Cinéma...
mais dès que la discussion évolue vers La Pluie sans Parapluie,
son visage s'épanouit jusqu'au bonheur !
Et même l'évocation de remonter sur scène ne parvient plus à la faire sortir de ses gonds...
Bravo Françoise !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE
» LP "La pluie sans parapluie"
» Pluie sans parapluie
» La Pluie sans Parapluie
» Nouveau single "Champ d'Honneur" en radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: