Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "

Aller en bas 
+21
Anne
ROSAL
matthew
Pierre G
claude vanadium
genevieve g
franck
CLAUDE
vanniot
momo2222
Romain
AnnaM
Laurent
Pierre
AMALRIC
michel bh
Vincent
thierry
Prune
Dick
PG7517
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:27

Je viens de dérouler à grande vitesse "Vivement Dimanche" (Domeneque..PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Icon_scratch ).

Premier play-back télé donc?... C'est de très bonne augure qu'elle présente encore le premier single N/B, preuve que le disque se vend bien et que EMI pense qu'il peut encore tirer l'album, deux mois après sa sortie.. Ne pas griller les cartouches! Le long marathon des ventes à commencé...

Quand à la prestation: Elegante et classe, as usual!!! je ne sais pas si le tabouret à changer PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Icon_question PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Icon_wink PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Icon_lol Pourquoi faire autant de gros plans de face??? Vers la fin, quelques beaux profils.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:23

J'attends que l'émission soit en ligne sur internet avec impatience.

France2 a inauguré une nouvelle émission de variétés samedi soir : encore une chanson avec entre autres, Mylène Farmer, Christophe Maé, les prètres, Calogéro, Camélia Jordana, Marc Lavoine, Mika.....
Dommage que Françoise n'y ait pas participé!!
c'était en direct et du live apparemment, pour la plupart des chansons, tout du moins. Je n'ai pas pu suivre l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:51

Thierry,
Peux-tu mettre en ligne le passage de Francoise HARDY dans l'émission Vivement dimanche d'aujourd'hui car j'ai oublié de l'enregistrer!Je ne pense pas que cette émission soit reprogrammée et de plus je crois qu'elle n'est jamais visible sur Internet.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:13

oulala, je l'ai enregisté sur VHS. J'avais essayé de faire une tentative de transfert numérique avec l'émission "Empreintes" qui s'était soldée par un échec... Comme c'est plus court, je peux essayer de refaire une tentative, mais sans garantie.

J'ai jamais fais attention, mais c'est vrai qu'elle n'est pas diffusé sur le net... Etonnant. Plombé par l'INA...

rediff sur TV5: samedi 1er mai l'après-midi http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s2-z203-lg0-VIVEMENT-DIMANCHE.htm?prg_id=257047&

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 6:30

Si vraiment ce n'est qu'une prestation "tabouret"...

Une suggestion :
- vous écoutez la chanson Noir sur Blanc sur votre tourne-disque,
- vous regardez le clip de Tant de Belles Choses chez Bern sur votre poste de télévision.

Et vous vous imaginez chez Drucker un Dimanche après-midi pluvieux !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:24

En ligne mais séquence uniquement soirée donc pas de Françoise.

https://www.youtube.com/watch?v=099pY3xKYuk

Françoise à Vivement Dimanche avec Michel Houellebeck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "   PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie " - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE
» LP "La pluie sans parapluie"
» Pluie sans parapluie
» La Pluie sans Parapluie
» Nouveau single "Champ d'Honneur" en radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: