Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.

Aller en bas 
+10
michel bh
Pierre
Laurent
Romain
jpaul
Anne
genevieve g
Vincent
PG7517
Prune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:23

Je pense exactement la mème chose que vous : c'est tout simplement impensable, un truc pareil..
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:52

Prune a écrit:
Je pense exactement la mème chose que vous : c'est tout simplement impensable, un truc pareil..
.

Ne vous affolez pas ,il ne s'intéresse qu'a ses copains ,ses chats et son nombril.

Rien de bien affolant ,beaucoup d'hommes fonctionnent comme ça.
Et quand les belles prennent les voiles ou vont rêver ailleurs ,il sont tout étonnés.

Françoise a l'air de bien avoir analysé le truc.
Mais ça fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:47

Au fur et à mesure, on à l'impression qu'elle se dévoile toujours plus. Elle ne se contente pas de faire le service après-vente, mais elle semble parfois prolonger le récit. Désire-t'elle franchir des limites? Attend-elle des critiques plus virulentes? Car jusqu'ici, tous les intervieweurs l'ont ménagée et respectée (en fait, difficile d'aller contre un tel bouquin, un tel écrit est difficilement attaquable).

On aurait par exemple pu attendre quelques discussions sur les thèmes de société abordés (l'avortement, l'euthanasie, sa théorie sur le fait qu'il ne faut faire que des enfants aimés...). Mais là à nouveau, grand respect de son point-de-vue. Atttendait-elle des réactions par rapport à certaines allégations pouvant peut-être prêter à provocation?

Si la lecture de cette autobiographie était suculente, sa digestion prend un certain temps. Et à prendre le temps de réfléchir sur sa propre existence - c'est le cas chez moi.

Plus de deux semaines après la lecture, je reste IMPRESSIONNE pour avoir tant de recul par rapport à son existence. Par rapport à une existence si remplie. Notre existence est bien minable face à une telle expérience.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 4:58

...minable!!??!!....n´exagérons pas
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:24

Minable, notre vie, surement pas. Il faut remettre chacun à sa place et ne pas faire de comparaisons hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:34

Il me semble qu'après avoir écrit ce livre, Françoise a trouvé une certaine sérénité ou qu'en tous cas, maintenant, elle l'affiche.
Ce qui moi me nâvre le plus c'est que Françoise a certainement tout supporté par crainte de faire du mal à l'autre (JD ou les autres) et ainsi elle est certainement passée à côté d'une bonne partie de la vie qu'elle aurait dû avoir. Pour preuve : elle voulait un enfant et Dutronc lui a dit qu'il ne pouvait qu'en être le père alors qu'elle aurait très bien pu l'avoir avec un amour de (plus ou moins long) passage.
Là où, à mes yeux, elle a été "stupide" (et je pèse mes mots car je pensais à un mot qui commence par un c et comprend un o, deux n et un e) c'est quelle s'est confinée dans une fidélité qui n'était pas de mise.
Elle aurait tenue la dragée haute à JD, il lui aurait mangé dans la main.
Je crois que, plus que l'humour, c'est ses chansons qui ont été la politesse de son désespoir ou le deuil éclatant de son bonheur, pour donner dans le grandiloquent.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:05

CLAUDE a écrit:
Il me semble qu'après avoir écrit ce livre, Françoise a trouvé une certaine sérénité ou qu'en tous cas, maintenant, elle l'affiche.
Ce qui moi me nâvre le plus c'est que Françoise a certainement tout supporté par crainte de faire du mal à l'autre (JD ou les autres) et ainsi elle est certainement passée à côté d'une bonne partie de la vie qu'elle aurait dû avoir. Pour preuve : elle voulait un enfant et Dutronc lui a dit qu'il ne pouvait qu'en être le père alors qu'elle aurait très bien pu l'avoir avec un amour de (plus ou moins long) passage.
Là où, à mes yeux, elle a été "stupide" (et je pèse mes mots car je pensais à un mot qui commence par un c et comprend un o, deux n et un e) c'est quelle s'est confinée dans une fidélité qui n'était pas de mise.
Elle aurait tenue la dragée haute à JD, il lui aurait mangé dans la main.
Je crois que, plus que l'humour, c'est ses chansons qui ont été la politesse de son désespoir ou le deuil éclatant de son bonheur, pour donner dans le grandiloquent.
.

Claude.
La plupart des femmes de son époque se sont conduit comme ça.
On a était toute plus ou moins "conne",moi,je dirais plutôt naïve,et l'éducation religieuse n'arrange rien.
Tu crois que Françoise aurait pu faire un enfant avec un autre a l'époque,il en était hors de question.
Tant que les hommes,ne verront pas tout l'amour qu'une fille leur porte,au lieu de fuir,regardez ,en face,ce qui est possible pour vous .
Si Dutronc,avez dis déjà comment il voyait l'avenir,elle aurait pas souffert autant .
Et Jean-Marie en bon copain,c'est bien tenu de renseigner ,l'intéressé,peut-être pas innocemment.
C'est connu les hommes jettent ,mais m'aimes pas être jeter
Et -toi Claude,tu vois tu ne m'as même pas vu a Ivoy-le- Marron.
lol! .
Alors que j'étais peut-être moins grande,mais une Françoise miniature lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:15

Prune a écrit:
Minable, notre vie, surement pas. Il faut remettre chacun à sa place et ne pas faire de comparaisons hasardeuses.

Tu as raison, "minable" n'est peut-être pas le terme approprié. Mais même avec une bonne dose d'extravagance, j'ai l'impression d'avoir une existence bien rangée Laughing Laughing (allez, je ne m'en plains pas!)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:40

sur tv5 monde vie privee, vie publique lundi soir prochain assez tard
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:06

vanniot a écrit:
sur tv5 monde vie privee, vie publique lundi soir prochain assez tard
.

Merci Vanniot,moi,j'ai TV5 le 10 novembre a 20h; as-tu une autre heure???
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:29

ici c´est annoncé pour 23.52 heures
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:37

a propos Dutronc, je peux pas l´encaisser. c ´est le prolo des sentiments a mes yeux. Lors d´une interview sur FH.: elle etait sur la liste des filles a b.... sur laquelle il y avait b.bardot, etc.
a une autre interview.... laconique il sort..".elle a su m´attendre" . cést vraiment a gerbe ce typer !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:12

vanniot a écrit:
a propos Dutronc, je peux pas l´encaisser. c ´est le prolo des sentiments a mes yeux. Lors d´une interview sur FH.: elle etait sur la liste des filles a b.... sur laquelle il y avait b.bardot, etc.
a une autre interview.... laconique il sort..".elle a su m´attendre" . cést vraiment a gerbe ce typer !

Le problème est que Françoise à choisit Jacques à toi... Wink Mr.Red

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:24

..j´étais déjá pris !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:59

bon,je vais en rajouter une couche,Dutronc n'a jamais passer avec moi.
Je préféré de loin Jean-Marie Pèrier .
Panier percé mais grand seigneur.

Bon Françoise aurait était aux spaghetti sans beurre.

Vanniot j'ai reçu un e-mail avec 20h,mais tu as certainement raison.

Souvent,il annonces des horaires faux sur ce genre d'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:56

Attention Geneviève ! Il doit y avoir un petit décalage horaire entre la FRANCE et l'ALLEMAGNE, pays où habite Vanniot, non?

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:28

michel bh a écrit:
Attention Geneviève ! Il doit y avoir un petit décalage horaire entre la FRANCE et l'ALLEMAGNE, pays où habite Vanniot, non?

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

j'avais pas pensé a cela, et surtout pas que Vanniot habiter hors de France.merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:10

genevieve g a écrit:
sur tv5 monde vie privee, vie publique

Ce soir jeudi 13 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:58

Mais non, pas du tout, il n'y a aucun décalage horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:36

https://www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la-tv/20200703.OBS30861/birkin-hardy-sanson-une-vie-a-aimer-le-gout-de-la-pipolerie.html


https://www.france.tv/documentaires/art-culture/276761-fortune-et-infortunes-des-bettencourt.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot
» Jean-Christophe Averty-Mireille Dumas
» QUATRE IDOLES DANS LE VENT ... DE MIREILLE DUMAS
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Françoise chez Laurent Ruquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: