Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les ventes du bouquin

Aller en bas 
+19
rilou
momo2222
Dick
SYLAN
AnnaM
michel bh
Anne
jpaul
friend
matthew
Pierre
thierry
CLAUDE
Prune
Romain
AMALRIC
genevieve g
PG7517
vanniot
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:22

Je crois savoir de source sûre que le chiffre publié par le Figaro est crédible et fiable.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:13

Twisted Evil en effet les chiffres du "figaro" sont les bons...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:53

Moi je suis surtout surpris par le tirage de départ : 65 000 exemplaires c'est déjà énorme. Donc succès attendu alors ?
Et quand dans le même temps son fils se classe parmi les chanteurs qui ont le plus engrangé en 2008 (avant Johnny si je ne m'abuse), quelle famille ! Le gène du succès existerait donc ? Les Hardy-Dutronc l'ont rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:01

ce que j'aimerais savoir,c'est les coins de France ou le livres c'est le plus vendu ,bon ,je suppose que c'est paris en 1ere,mais après?????????
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:04

Françoise est dans les best sellers à mon intermarché mais tout a été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:25

Tu es très mignonne sur ton avatar Prune, mais pourquoi t'être fait une coupe de cheveux à la Shinead O'Connor ?

C'est Romain qui va être content que certaine fréquente les Intermarchés contrairement aux parisiano-parisiens qui ne fréquentent que Fauchon, Carvill et les Drug Stores, du moins ce qu'il en reste. mais il va pouvoir nous dire si on trouve le bouquin chez Harrod's qui, comme chacun sait, fait partie du même groupe de luxe que Tati Barbès.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:05

Jeudi 22, jour de mon retour au MAROC, dans la plus grande librairie de l'aéroport de NICE, le bouquin de FH figurait encore en tête des meilleures ventes !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:57

Article du FIGARO, paru ce jour ...

Trois femmes remarquables


Blaise de Chabalier
29/01/2009 | Mise à jour : 12:35




.








Les autobiographies de Sœur Emmanuelle, Françoise Hardy et Simone Veil sont les trois témoignages qui se sont le mieux vendus en 2008.

les ventes du bouquin - Page 5 Coeur-
Trois récits autobiographiques de Françaises d'exception ont particulièrement séduit les lecteurs en 2008. Trois destins radicalement différents, puisqu'il s'agit de ceux de Sœur Emmanuelle, Simone Veil et Françoise Hardy. Trois livres plébiscités par le public qui sont en tête des ventes de la catégorie « essais et documents » du classement annuel établi par le magazine professionnel « Livres Hebdo ».
La bienfaitrice des chiffonniers du Caire, avec son témoignage posthume Confessions d'une religieuse (Flammarion), caracole en tête des ventes avec 231 200 exemplaires distribués depuis sa mort, le 20 octobre dernier, quelques jours avant son centenaire… Un chiffre d'autant plus colossal qu'il a été atteint en moins de trois mois. Un succès inouï pour la religieuse préférée des Français, qui avait commencé à rédiger ces mémoires il y a des années, alors qu'elle était encore en Égypte. Un témoignage qu'elle avait prévu de ne publier qu'après sa mort, dans lequel elle confie inlassablement sa foi en Dieu et en l'homme. Trois autres ouvrages de Sœur Emmanuelle parus au même moment ont été des succès : J'ai 100 ans et je voudrais vous dire (Plon), qui a atteint 100 000 exemplaires, ainsi que Mon testament spirituel et 365 méditations, parus aux Presses de la Renaissance.
Autre profil avec Françoise Hardy, qui pointe en deuxième position. La chanteuse, icône des années soixante, a déjà vendu 151 500 exemplaires de son autobiographie Le désespoir des singes et autres bagatelles (Robert Laffont) parue le 9 octobre dernier. Une belle réussite pour celle dont le public garde en mémoire sa fameuse ritournelle sortie en 1962 : « Tous les garçons et les filles de mon âge ».
Quant à Simone Veil, son livre sobrement intitulé Une vie (Stock) a été écoulé à 134 000 exemplaires en 2008. Notons que l'ouvrage avait rencontré un succès phénoménal dès 2007, après sa publication début novembre, avec 302 800 exemplaires vendus en moins de deux mois, et la première place du classement annuel.
Chacune à leur manière, ces Françaises qui appartiennent à des générations différentes incarnent des modèles de vie. Sœur Emmanuelle représente une arrière-grand-mère de référence, qui a voué son existence aux autres. Simone Veil ressemble à une grand-mère idéale, elle qui a survécu à la déportation avant de servir son pays comme ministre, puis d'entrer à l'Académie française. Enfin, Françoise Hardy symbolise la Française moderne, issue du baby-boom. Elle a su allier carrière et vie de famille. Son mariage avec Jacques Dutronc est une réussite, et son fils Thomas est une vedette de la chanson, comme ses parents !



En lisant la dernière phrase de l'article, j'ai l'impression que Blaise De Chabalier, l'auteur de l'article, n'a pas lu le bouquin de FH !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:05

Tout dépend, ce que l'on appelle réussite. Pour moi, leur union est un semi échec : leur plus belle réussite, c'est Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:34

Tu l'as dit Blaise, sacrée réussite le mariage avec Dutronc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:54

Je n'arrive pas à me dire ce que vous dîtes. Car en même temps me reviennent les mots de Françoise Hardy, si jolis, sur le fait qu'elle AIME Dutronc. (interview à la sortie de son livre).
Et le résultat est là : ils n'ont jamais divorcé.
Serait-ce inenvisageable pour l'un et l'autre ?
Donc une grande signification !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:05

Parce que ne pas divorcer est un signe d'amour pour toi Thelma ?

C'est lui qui ne veut pas divorcer, Françoise quant à elle ne s'est jamais vraiment prononcée sur cette question.

Et puis pour profiter de la maison de Corse, ça,passe sans doute mieux si on reste mariés.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 8:18

Anne a écrit:
Parce que ne pas divorcer est un signe d'amour pour toi Thelma ?

C'est lui qui ne veut pas divorcer, Françoise quant à elle ne s'est jamais vraiment prononcée sur cette question.

Et puis pour profiter de la maison de Corse, ça,passe sans doute mieux si on reste mariés.......

Oui c'est un des signes.
C'est lui qui ne veut pas ? il tient à sa Françoise alors ?
il a les moyens, de s'acheter une maison en Corse ! voire deux non ?

Ah la la .... c'est plus compliqué que ça non ?
Elle y tient à son Dutronc : "Lorsque je me suis mariée avec un homme tel que Jacques , je savais que j'allais faire des concessions. C'est l'homme de ma vie."

Oui effectivement quand elle l'a rencontré il était déjà "hors norme" au niveau fidélité on dira. Elle a voulu l'épouser. Elle a voulu un enfant de lui. Et elle est toujours avec lui. Donc ... oui, c'est compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:49

"elle est toujours avec lui", qu'en savons-nous vraiment? je crois comprendre qu'il a une compagne non? selon moi tout cela est une question de gros sous aussi... pas d'angelisme! quant à ses moyens je doute qu'il soit très riche puisqu'il ne travaille quasiment plus et quand on sait ce que coute une maison , j'imagine qu'il n'a aucun interet à divorcer et au fond elle non plus. Un arrangement sans doute, et si c'est le cas, cela ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:59

Pierre G a écrit:
"elle est toujours avec lui", qu'en savons-nous vraiment? je crois comprendre qu'il a une compagne non? selon moi tout cela est une question de gros sous aussi... pas d'angelisme! quant à ses moyens je doute qu'il soit très riche puisqu'il ne travaille quasiment plus et quand on sait ce que coute une maison , j'imagine qu'il n'a aucun interet à divorcer et au fond elle non plus. Un arrangement sans doute, et si c'est le cas, cela ne me choque pas.

Ah avoir une compagne ou un compagnon n'est pas antinomique avec le fait de vivre en couple. De même que vivre séparément ne veut pas dire que l'on ne soit pas en couple.
Il ne travaille quasiment plus ? trois films en 2007 ... c'est déjà pas mal et un projet en cours ...
Alors non, Jacques Dutronc ne doit vraiment pas avoir des problèmes d'argent et pourrait aisément s'acheter une maison en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:09

puisque tu l'affirmes...je m'incline et t'encourage vivement a creer un blog en l'honneur de ton idole dont on sent qu'elle t'interesse bien plus que Françoise Hardy dont c'est le blog ici et si Dutronc est presque indissociable de son epouse, je ne suis pas certain que ses admirateurs soient passionnés par ce dernier , pour rebondir sur ta theorie sur le couple, je t'invite à me retrouver sur doctissimo.com ou il y a un tchat et des post qui traitent de tout cela! lol
non, vraiment, je me moque un peu mais c'est dit sans haine, je connais et frequente ce blog depuis quelques années et je pense que tu vas vite comprendre à ton tour qu'il est important de recentrer le debat autour de FH, car on a vite fait de deborder et d'aller dans tous les sens. ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:26

Pierre G a écrit:
puisque tu l'affirmes...je m'incline et t'encourage vivement a creer un blog en l'honneur de ton idole dont on sent qu'elle t'interesse bien plus que Françoise Hardy dont c'est le blog ici et si Dutronc est presque indissociable de son epouse, je ne suis pas certain que ses admirateurs soient passionnés par ce dernier , pour rebondir sur ta theorie sur le couple, je t'invite à me retrouver sur doctissimo.com ou il y a un tchat et des post qui traitent de tout cela! lol
non, vraiment, je me moque un peu mais c'est dit sans haine, je connais et frequente ce blog depuis quelques années et je pense que tu vas vite comprendre à ton tour qu'il est important de recentrer le debat autour de FH, car on a vite fait de deborder et d'aller dans tous les sens. ce n'est que mon humble avis.

Trop drôle.
Je ne faisais que répondre à tes dires.
La discussion sur Dutronc n'a pas été lancée par moi. Donc j'ai un droit de réponse.
La vie de couple de Françoise Hardy n'a pas été lancée par moi, j'ai donc un droit de réponse aussi.
Créer un blog sur Dutronc ? non un site ... et peut être est-ce déjà fait ?

Je ne te permets pas de me dire en tout cas que Françoise Hardy ne m'intéresse pas. Encore un jugement à l'emporte pièce. Si je suis venue ici, c'est pour elle.
Il est toujours possible de ne pas répondre à un message s'il n'intéresse pas et de le laisser couler...

Est-ce si cool que cela ici ???? je me le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:12

il y a toujours un peu d'agressivité dans le ton que tu emploies et tes reponses sont virulentes, je vais arreter là cette discussion stérile je te laisse a tes monologues et bavardages qui gonflent pas mal de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:26

"car on a vite fait de deborder et d'aller dans tous les sens. ce n'est que mon humble avis."

Oh, oui débordons et allons dans tous les sens !!!!!!!!!!!!


"tes monologues et bavardages qui gonflent pas mal de monde ici." :

Pas moi ! J'en redemande Thelma et te rejoins dans ta gonflitude gonflogène gonflorisante !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:49

Pierre G a écrit:
"elle est toujours avec lui", qu'en savons-nous vraiment? je crois comprendre qu'il a une compagne non? selon moi tout cela est une question de gros sous aussi... pas d'angelisme! quant à ses moyens je doute qu'il soit très riche puisqu'il ne travaille quasiment plus et quand on sait ce que coute une maison , j'imagine qu'il n'a aucun interet à divorcer et au fond elle non plus. Un arrangement sans doute, et si c'est le cas, cela ne me choque pas.

Mmm. Pourquoi divorceraient-il? Surtout que l'on sait qu'ils se sont mariés pour des raisons financière.

J'ADORE cette relation entre Françoise et Dutronc, car elle n'a rien de rationnelle et par conséquent EM......DE tout le monde!!!

Bravo Françoise et Jacques pour avoir entretenu tout au loin de votre vie autant d'anticonventionalisme au travers votre relation! Beaucoup de journalistes de journaux à potin qui prédisaient la fin du couple ont très certainement divorcé avant eux!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:08

Il ne reste plus à Thelma et lysistrata qu'à communiquer en mp alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:56

C'est vrai, qu'il est bon de rappeller souvent que ce que l'on écrit ici n'est jamais que ce que l'on pense personnellement....
Qu'on se le dise ! et qu'on ne l'oublie pas...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:03

Laurent a écrit:
C'est vrai, qu'il est bon de rappeller souvent que ce que l'on écrit ici n'est jamais que ce que l'on pense personnellement....
Qu'on se le dise ! et qu'on ne l'oublie pas...
.

es-ce qu'il y aurait des hypocrites sur ce forum.
Personnellement,je dis ce que je pense ne vous en déplaise .
Pour le débat Françoise ,Jacques ,je m'en bats l'œil.
C'est pas ma vie ,c'est celle de Françoise,et chacun fait ce qu'il veut.
Dutronc Jacques ,je le dis et redis ,ne m'intéresse pas.

Jeune ou vieux,j'ai un CD,de ses 1ere chanson ,c'est tout,tant qu'a ses films,je n'en connais qu'un de nom "'Van gogh".
Et encore c'est mon père qui n'en a parlé car il devait prêté son bateau et faire le jardinier.
Enfin de compte cela ne sait pas fait ici,pour x cause.
Donc,c'est tout ce que je sais du film.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:05

Dommage car c'est un bon film avec un excellent Dutronc. Ce film m'avait un peu réconcilié avec lui, même si ses cheveux roux m'avaient fait hurler de rire à sa première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:10

a ´' epoque Dutronc a eu sa palme a Cannes. alors que. le van gogh etait tres moyen. quant a prendre , je prefere van gogh avec Kirg Douglas.. Pour la pame d' or, c'est Michel serraut dans " la vieille qui marchait dans la mer " l qui* aurait meritée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ventes du bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les ventes du bouquin   les ventes du bouquin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ventes du bouquin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau bouquin
» P.Mikailoff / f. Hardy " nouveau bouquin
» les ventes
» LE MONDE du 27janvier/ des doutes sur les ventes ...
» LES VENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: