Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FRANCOISE EN LITTERATURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FRANCOISE EN LITTERATURE Empty
MessageSujet: FRANCOISE EN LITTERATURE   FRANCOISE EN LITTERATURE EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:44

Très intéressant ce passage de Paul Guth sur FH, merci. Je suppose que ce livre doit être introuvable maintenant. J'ai un livre d'Emmanuel Berl (le mari de Mireille) qui parle de la télé et de FH dans l'émission de Jean-Christophe Averty “Hardy-Show“ en 66. Il y a quelques romans qui citent la chanteuse dans leurs pages : Paul Guimard dans “Les choses de la vie“, un polar italien de Scerbanenco dont j'ai oublié le titre et un livre d'Hervé Guibert (“A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie“ je crois) ou il chante dans la rue “Si je m'en vais avant toi“ avec Etienne Daho. Modiano est un ami de Françoise et je regarderai dans les livres que j'ai de lui si je trouve trace du passage cité par Anne.
Je vous envoie aussi deux photos prises lors d'une séance de dédicace en 1970 à Reims à l'époque de la sortie de “La question“. Ma première séance de dédicace avec elle et il faudra attendre 1990 pour renouveler l'expérience avec la remise d'un disque d'or à la FNAC pour “20 ans 20 titres“.

FRANCOISE EN LITTERATURE 7efdfa4d
FRANCOISE EN LITTERATURE 62df467c
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

FRANCOISE EN LITTERATURE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOISE EN LITTERATURE   FRANCOISE EN LITTERATURE EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:51

Pierre Lefevre a écrit:
Je vous envoie aussi deux photos prises lors d'une séance de dédicace en 1970 à Reims à l'époque de la sortie de “La question“. Ma première séance de dédicace avec elle et il faudra attendre 1990 pour renouveler l'expérience avec la remise d'un disque d'or à la FNAC pour “20 ans 20 titres“.
Je serai curieux de savoir ce que tu avais fait dédicacer cet jour-là. Est-ce que tu t'en souviens ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FRANCOISE EN LITTERATURE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOISE EN LITTERATURE   FRANCOISE EN LITTERATURE EmptySam 15 Avr 2006 - 12:50

J'avis fait dédicacer “La question“ et des photos. J'aurais pu apporter d'autres disques, mais timide, je n'avais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOISE EN LITTERATURE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOISE EN LITTERATURE   FRANCOISE EN LITTERATURE EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:59

Quelle chance tu as eu d'assister à une séance de dédicasse de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCOISE EN LITTERATURE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOISE EN LITTERATURE   FRANCOISE EN LITTERATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCOISE EN LITTERATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinéma, littérature ...
» la litterature et francoise hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: