Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CARTES POSTALES DE VACANCES ...

Aller en bas 
+9
Anne
CLAUDE
Romain
Jean-Louis
matthew
thierry
Prune
genevieve g
michel bh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:14

C'est cool Laurent, même si au mois d'août, il peut aussi faire très chaud sur la cote est ;-)

Vas-tu plutôt rester dans le nord et faire tous les petits états ou prends-tu la direction du sud avec la Géorgie, Virginie, North/South Caroline?

Je suis pour ma part en train de regarder si je vais retourner dans le centre, cette fois plutôt dans la zone nord (Montana-North Dakota-Minesota-Wisconsin).


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:58

Laurent78 a écrit:
on envisage en 2015 la partie est des Etats-Unis en août prochain.
Toute la côte ou aussi l'intérieur ? Trois semaines ça va vous obliger à des étapes longues, mais souvent la campagne n'offre rien de bien original. L'Amérique profonde elle est là aussi entre Chicago et New York, entre Washington et Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:54

Sur un coup de tête, départ samedi pour Bangkok avec une escale à Dubai. Ce sera donc lui mon premier voyage "loin" depuis 2011. Mais ce sera court : 8 jours. Aucune chance de quitter vraiment la ville mais c'est pas grave, il y a forcément de quoi ne pas s'ennuyer.

Pour répondre à Claude, plus le voyage aux USA approche, moins je suis motivé. Les escales ont quelque peu changé depuis janvier-février, et je crains que les temps de visite soit réduits à leur plus simple expression. Pour ce genre de voyage, la route DOIT être un plaisir, quelque chose qui se fait à un rythme lent, et donc pas avec des distances "débiles" à mon sens. Et c'est hélas parfois le cas. Je me reposerai plus que les autres à New-York, étant déjà allé là bas une fois, je n'ai pas besoin de regrimper sur l'Empire State Building, ni revisiter le metropolitan museum et autres "joyeusetés" touristiques de ce genre Mr. Green La dernière étape en Floride risque de se faire au pas de charge et c'est du gâchis selon moi, surtout que je n'y suis jamais allé.

Mon plaisir, comme souvent avec les USA, ce sera la musique : le moindre magasin de CD, enfin ce qu'il en reste, ou même le rayon CD de Walmart ou d'une station essence seront un plaisir dont je ne peux me lasser. Peut-être un concert gospel à Harlem qui va me faire frissonner et un concert à Nashville qui me séduira je l'espère. Par contre la radio sur les routes risquent de vite me fatiguer avec la rap east coast, la varietoche pop-countrysante mais bon, ça ira quand même.

Inquiétude constante, la nourriture. Je vais rien manger le soir, seul le petit déjeuner café/cookies/muffin sera un régal quotidien.


Les paysages de campagne américaines ? Oh je les ai vécu, ce fût un enchantement pour moi, tomber sur un chapelle avec une énorme pancarte à l'entrée du village, croiser les vieux pick-up, les immenses camions, les épaves, les gens dans leur ennui quotidien, tout cela est une carte postale morne et dépaysante à la fois. Dans cet esprit là :

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:22

Laurent78 a écrit:
plus le voyage aux USA approche, moins je suis motivé.
Ben dis donc, pour parodier un excellentissime film, ce ne sera pas "American Rigolo".
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:22

Laurent78 a écrit:
Sur un coup de tête, départ samedi pour Bangkok avec une escale à Dubai. Ce sera donc lui mon premier voyage "loin" depuis 2011. Mais ce sera court : 8 jours. Aucune chance de quitter vraiment la ville mais c'est pas grave, il y a forcément de quoi ne pas s'ennuyer

Bangkok est une superbe ville mal comprise des toursites occidentaux qui ne la connaissent souvent qu'à titre d'escale de 2-3 jours en revenant de Phuket ou de leur tour en Indochine. La ville a énormément changé en 15-20 ans, l'arrivée du skytrain voilà bientôt dix ans a aussi passablement modifié le plan d'amménagement de la ville. De capital du tourisme  sexuel, c'est devenu une destination quasi-familiale, mecque du shopping. J'y suis allé récemment aussi 6 jours à Pâques cette année.

Dans quel coin loges-tu? (Sukumvith? riverfront? Khao San road?)

Le plus difficile dans cette ville est évidemment de se déplacer et il faut concevoir comme un tout (se baser sur le sky train et baser son iténéraire en fonction ou ce dernier te mène): Skytrain+boat (pour aller sur la partie historique (=les wats, grand palais, marché des fleurs voir Chinatown, Khao San road, ASIATIQUE), le skytrain (shopping, sukumvit, siam, les coins pour adultes (patpong, nanaplaza, cowboy street), les roofbar), skytrain+klong pour aller à la "golden mountain", metro pour aller à Chinatwon, "skytrain+mototaxi" pour aller n'importe où. Les tuktuk sont bien sûr à éviter à tout prix! (ou si l'envie de faire l'expérience de te faire pigeonner te tentes).

A faire, si tu n'es jamais aller, il y a les grands classiques (wat et palais, chinatown, chatuchak le week-end, shopping au MKB, se promener à Sukumvith, un tour sur les klongs, golden mountain (en fin ou début de journée), la snake-farm de la Croix-Rouge (instructif pour apprendre comment est fait le venin). Evite en revanche Crocodile-farm...

Si tu as le temps, tu as les excursions d'un jour
- le gros classique floating market - Kanchanaburi River Kwai Brigde - garden of stone: c'est joli mais pas authentique pour un clou)
- plus intéressant à mon avis et moins prisé "Ancien City" (à 1h30-2h de Bankok, tu peux faire une recherche sur Google)
- si tu cherches quelque chose d'authentique sur un jour, essaye ("Bang Krachao") accessible en bateau (2 changements), pas encore très fréquenté des touristes.

Le soir, Bangkok est devenu le coin branché des Roof  bar (Google...): très chics et voir Bangkok la nuit de haut, c'est la classe essaye d'en faire un ou deux, mais n'y va pas en tong et bermuda de plage...

Le soir aussi, il faut te rendre à ASIATIQUE, le nouveau complexe commercial sur Riverfront (prendre le skytrain jusque à THAKSIN BST STATION puis ensuite tu as le bateau gratuit (tu n'as qu'a suivre la queue). C'est très joli ce qu'ils ont fait là, permettant à la ville d'encore se développer.

Evite définitivement PATPONG (marché de nuit est nul, si tu veux voir un spectacle évite les rabateurs et monte toi-même à l'étage (mais tout est devenu très très soft - faut vraiment avoir envie... nana plaza est à préférer dans ce cas)).

Si tu cherches  un truc original nocturne, rends toi à ROT FAI MARKET (TRAIN MARKET) accessible via skytrain BTS On nut puis un moto-taxi.

Si tu cherches des trucs originaux, je peux te faire parvenir un document où j'ai recensé diverses idées et adresses peu courues des touristes, tu trouves un pdf sous ce lien: http://www.mediafire.com/view/y3p4v7v28u174w1/Flower_Market2_docx.pdf

Pour la nourriture, tu as l'embarras du choix, mais il faut absolument essayer le streetfood (c'est assez propre, tu ne risque pas trop). Ou les 3 grandes spécialités lao-thailandaise (les véritables délices thailandais proviennent du nord laos et non du sud...): salade de papaye, salade de bœuf, et le grand classique curry vert.

Un bon dépaysement!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par thierry le Ven 3 Juil 2015 - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:29

Merci Thierry, j'ai intégralement imprimé tes précieux conseils ! Rien de réservé encore pour le logement, déjà l'arrivée à l'aéroport est tardive ( 1H du matin ) donc obligation de réserver un hotel de l'aéroport. On verra surplace pour la suite ...


Je pense aussi qu'une grande ville mérite souvent plusieurs jours pour en cerner un minimum l'ensemble, faire juste une escale serait dommage, même si on n'a pas toujours le choix.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2015 - 7:19

Si tu peux choisir et par expérience, je te conseillerais de prendre l'hôtel dans le secteur de Sukumvith ou alors près du skytrain et de ses stations  principales. SIAM est une station-clé car tu y as la jonction entre les deux lignes de skytrain (pas un coin pour hotel toutefois).  Khao san road (où se trouvent énormément d'hôtels - backpacker surtout) est joli mais est (très) éloigné des zones commerciales (et pas de transport public hormis les bateau ou les bus locaux). Et après avoir fait Khao san road 3-4 fois, tu as tout vu du quartier... Le lien pour passer de la zone commerciale/Sky train jusqu'à la zone historique (Khao san road/palais/wat pakeo) il faut la faire en bateau (skytrain--> BST Taksin puis ensuite inombrables bateaux). Le faire en taxi, prévois du temps!! Et centralise bien quotidiennement/optimise bien ce que tu veux voir car Bangkok est TRES grand et tu ne peux pas comme à Londres ou à Paris, passer du point A au point B de l'autre coté de la ville en 30 minutes!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:21

Dans culture, moi je ne comprends que la première syllabe, alors c'est bien joli tout ça, mais moi qui suis un magnifique beauf (une belle tête de vainqueur), je veux les adresses des salons de massage et le nombre d'étoiles que tu as mises à chacun et Laurent à son retour nous fera part de son ressenti en la matière, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:17

Je me demande surtout si je vais trouver des disques de Françoise ou d'autres artistes français là bas ! Surprised

Un peu trop d'ambiguité pour moi chez les masseuses/masseurs/masseurs transgenre ou je ne sais quoi là bas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:19


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:32

Merci Thierry, sur ton conseil je vais donc me faire voir du côté de Macao. Foin de la canicule ! le sexe, l'alcool, le jeu, tout ce qui m'est interdit ! Sainte Mireille Matthieu me tarabistouille, je suis au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:20

Ce qui m'a le plus plu à Bangkok : la maison en bois de Jim Thomson. Unique !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:36

Oui magnifique, et ... on a du mal à croire qu'elle est si proche des temples ... de la consommation que sont les monstres de "shopping center" du quartier.

Court séjour donc où je n'ai visité Bangkok que 5 jours + 2 jours à Dubai. Malgré cela, même si j'ai compris que Bangkok est une ville épuisante ( le climat tropical de juillet n'est pas à conseiller si on aime marcher longtemps ), les gens sont adorables. C'est pas rare de se faire aborder pour nous conseiller sur la direction à prendre, sur ce qu'on pourrait voir par des gens plus âgés. Mais la ville est très dure à cerner, forcément, elle a démarré par son fleuve et les canaux, et l'agrandissement s'est faite à l'est, puis un peu plus au nord. Si bien qu'il est impossible de déterminer un centre pour cette ville, il y a plusieurs choses à visiter mais impossible de le faire à pied.



J'y retournerai, mais cette fois pour sortir de cette grande ville. Quant à Dubai, j'ai été soufflé par le gigantisme des projets. Moi qui ne suis pas follement attiré par le luxe, il faut avouer qu'on atteint là un niveau de folie dans les idées et les projets architecturaux impossibles que ça en devient fou. Néanmoins, ... aucune chance là bas d'avoir des lieux historiques ( forcément, la ville explose seulement depuis 60 ans en terme démographique ), de promenade agréable etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:43

Quand on sait que ces immeubles somptueux (je n'ai jamais vu autant de marbre dans ma vie), construit sur du sable, ont une espérance de vie de 30 ans seulement on se demande jusqu'où va leur folie. Néanmoins, monter sur la plus haute tour du monde (Burge Kalifa) reste pour moi une immense émotion.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:23

C'est vrai que Dubaï en met plein les yeux. Une alternative aux îles Canaries à seulement 6 heures d'avion avec soleil garanti.

Je reste toujours quelque peu dubitatif par rapport à ces villes du monde arable où d'un coté l'alcool est interdit avec tout les rituels islamiques (de façade) et de l'autre tout est permis. Cela n'empêche pas que les décors sont somptueux, bien que trop de beton et des plages pas si terribles que cela. Cela reste une expérience, même si je préfère transiter par Singapoure.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:37

thierry a écrit:
du monde arable
J'ai bien peur que les sables du désert le soient assez peu, arables.
Lapsus intéressant.
Voyons, allonge toi sur mon canapé Thierry et parle nous de ton enfance agricole.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:53

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
du monde arable
J'ai bien peur que les sables du désert le soient assez peu, arables.
Lapsus intéressant.
Voyons, allonge toi sur mon canapé Thierry et parle nous de ton enfance agricole.

Ah ah, mais je ne l'ai pas quitté ma campagne! 10 minutes au nord, 10 minutes au sud et je broutille avec les genisses!!! Mon supermarché, c'est le maraicher du coin. Et n'importe quel psychiatre, même le docteur Claude ne parviendra à me faire quitter mon petit village!!

Maintenant, c'est vrai que cela n'aide pas a devenir fut-fut ou des concentrés cultures... mais bon, faut faire avec et je sors quand même un peu de mon trou.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:00

Eh bien moi j'y retourne de temps en temps dans mon trou parce qu'à subir quotidiennement de jour comme de nuit la proximité des super bobos hype hipster métrosexuels ça vous flingue les neurones aussi radicalement qu'une chanson en live avec sa voix actuelle de Melle Sanson dont je ne réclame par la tête à cor et à cris parce qu'elle a écrit "Chanson sur une drôle de vie" et que pour ça je peux tout lui pardonner de ses mariages (Palmade, franchement non mais !) et de ses excès.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:31

Je n'ai pas de chances avec les concert.  L'australienne Kasey Chambers passe à New York le 8 août mais je n'y serai plus. Dolly fait deux concerts caritatifs et plutôt traditionnels au Ryman Auditorium à Nashville le 31 juillet et 1er août et je n'y serai pas encore ( c'est complet de toute façon, donc pas de regret ), de même pour Alison Krauss qui passe le 8 août au Grand Ole Opry.  Enfin, Josh Turner passe la 14 août au Grand Ole Opry et je ne serai plus là

shakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshaking





Entendre cette chanson au Grand Ole Opry, ça aurait été un grand moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:52

Laurent78 a écrit:
Je n'ai pas de chances avec les concerts. .... Kasey Chambers .......je n'y serai plus - Dolly .... je n'y serai pas encore - Alison Krauss, Josh Turner... je ne serai plus là
Tu crois qu'ils se sont concertés et que c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:27

Oui ils sont pas gentils avec moi Mr. Green


Je vais peut-être m'acheter enfin un Banjo là bas ! thumleft



Mignonne la gamine. Et les petits en dessous qui font les percussions pour la maman Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:38

Ouais, mais c'est pas le banjo boy de "Délivrance" ! Même pas le "Mistère Banjo" de Line Renaud....."Banjo Boy", même Orlanda, la grande soeur de Dalido, l'a chantée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:50

Orlando a chanté ? Il a déjà la tenue de paillettes constamment, il n'a pas besoin de se changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:30

Laurent78 a écrit:
Orlando a chanté ?
Eh oui, cherche sur internet, mais t'en feras des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:53

Retour de voyage, plein d'images en tête, un séjour  aux Bahamas ( croisière ) pour terminer.

Nashville m'a plus plu que ce que j'en attendais ( j'en n'attendais rien de rien ou presque ) malgré son côté factice, Miami m'a un peu déçu, Savannah aussi.  New York fût une redécouverte fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES DE VACANCES ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes postales hollandaises
»  Cartes de voeux FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: