Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CARTES POSTALES DE VACANCES ...

Aller en bas 
+9
Anne
CLAUDE
Romain
Jean-Louis
matthew
thierry
Prune
genevieve g
michel bh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:22

Prune a écrit:


On mange régulièrement du poisson : mon mari a une vraie passion pour la pèche. Sandre, brochet, truite, etc...

En suisse, on a vu une rivière avec une réserve de truite : c'était magnifique. Je ne me souviens plus du nom de la ville : ça me reviendra certainement.

Tu parles probablement de "l'Areuse" y'a quelques élevages au long de son cours..

Sinon, les spécialités du lacs sont ici les "filets de perche" que l'on mange meunière ou avec des amandes. C'est un peu comme de la Sandre mais bien plus petit. C'est un vrai régal.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:22

Bon, Thierry, tu organises le repas, on arrive et tu connais nos coups de fourchettes, alors pas de perchettes mais des perches ou, à la rigueur, une sandre meunière, avec un petit vin de Haute Savoie (un Seyssel par exemple) sinon un blanc savoyard des Abymes.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:03

Oh là là Claude, tu me mets l'eau à la bouche.

Thierry, j'ai retrouvé le lieu exact : on s'est arrété à Vallorbe et on a bu un pot dans un café restaurant juste à coté de cette rivière.

OrbeCaractéristiquesCoursGéographie
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 300px-Riviereorbe
Longueur67 km
Bassin488 km2
Se jette danslac de Neuchâtel
Pays traversésCARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 20px-Flag_of_France.svg France - CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse

L'Orbe est une rivière du bassin rhénan, née en France et s'écoulant jusqu'en Suisse pour rejoindre l'Aar. Dans son cours inférieur, elle prend le nom de Thièle ou de Thielle (Zihl en Allemand).
L'Orbe prend sa source aux Rousses, forme le lac des Rousses et s'écoule jusqu'au lac de Joux, après un parcours souterrain naturel de 4 km, elle réapparait à Vallorbe. Peu après [Orbe_(Vaud)]Orbe elle conflue avec le Talent et prend le nom de Thièle, elle traverse Yverdon-les-Bains se jette dans le lac de Neuchâtel et en ressort par le canal de la Thièle qui mène au lac de Bienne d'où elle ressort à Bienne et se jette dans le canal de l'Aar à Nidau (sortie artificielle du lac de Bienne-Aar) avant le barrage de [Port_(Berne)]Port (Berne


Dernière édition par Prune le Mar 27 Jan 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:59

vous voulez du sandre en voila un.
moi,j'ai que du mulet au congélateur.

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Sandre10
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:07

C'est qui le sandre Geneviève ? L'animal à lunettes ou l'animal à écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:45

CLAUDE a écrit:
C'est qui le sandre Geneviève ? L'animal à lunettes ou l'animal à écailles ?
.

Claude ,allez ne fait pas la bête,bien sur c'est celui a écailles,d'ailleurs ,puisque c'est ça ,tu est de corvée de pluche,a toi les écailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:17

Me voici à NICE depuis 3 jours ! Aujourd'hui, tout particulièrement, j'ai retrouvé la température chaude du MAROC, la plage était bondée comme au mois de juillet ...
Certains d'entre vous connaîssent sûrement NICE . Depuis la mise en circulation du tramway en Novembre 2007, la ville est devenue encore plus belle, surtout la PLACE MASSENA, le soir, que voici en cartes postales ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 07122310


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Pt361810

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:39

merci Michel,je connais que la promenade des anglais,.
Tu vas a Cannes au festival?????????
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:44

Merci pour les photos. Savais pas qu'il avait introduit un tram... Peut-être l'occasion d'aller le voir lors du prochain carnaval! jocolor

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:24

@Thierry,

Si tu ne connaîs pas NICE, je ne te conseille pas d'y venir en période de carnaval, because trop de monde ! Mais d'un autre côté, si tu ne l'as jamais vu, ça vaut le coup au moins une fois dans sa vie, mais pas plus !!!
Voici d'autre cartes postales de NICE, de la PROMENADE DES ANGLAIS, et puis du VIEUX-NICE qui reste un quartier pittoresque et magique ...


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Cote-d10

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Pt293910


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 30434310


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Balade10

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Vieuxn10


@Geneviève,

Bizarrement, je n'ai jamais aimé CANNES, ville trop surfaite, tellement artificielle ! Et en cette période de festival, c'est pire, j'ai toujours détesté cette ambiance assez malsaine qui s'adresse à une certaine élite ... Mais bon, les goûts et les couleurs !!! Ceci dit, pas besoin d'être à Cannes, pendant le festival, pour aller voir des films ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:52

merci Michel de prendre le temps de nous mettre plein de couleurs dans la tête .

Cannes c'était juste une question,moi non plus je n'irais pas la-bas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:29

michel bh a écrit:
@Thierry,

Si tu ne connaîs pas NICE, je ne te conseille pas d'y venir en période de carnaval, because trop de monde !

Mais Michel, je connais Nice JUSTEMENT par son Carnaval où je trouve l'ambiance très très sympa!!! joker jocolor joker jocolor

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:13

Pendant de nombreuses années, c'était l'été à Cannes et l'hiver à Megève. Cannes et la croisette, c'est super. J'ai toujours visité la région, en mème temps.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:04

Prune a écrit:
Pendant de nombreuses années, c'était l'été à Cannes et l'hiver à Megève. Cannes et la croisette, c'est super. J'ai toujours visité la région, en mème temps.

Tu as raison Prune. A 40 minutes d'avion de Genève, cela fait un superbe petit dépaysement en hiver!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:59

Suite au décès d'une tata que je ne connaissais pas à Strasbourg, mes parents ont touché un petit héritage et j'ai pu partir à :

- Hong Kong en février

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 N699398700_1482096_5443307


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 N699398700_1482094_2116155
StarFerry - Baie de Hong Kong

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 N699398700_1482152_2511376
Temple Chi Lin

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 N699398700_1482092_2566963
Baie de Hong Kong



- l'Ouest américain en avril

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 3106_72158083700_699398700_1624994_590856_n
Ma Ford Mustang de location - Route au Nord de Las Vegas ( Nevada )


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 3106_72161013700_699398700_1625012_7269640_n
Entrée dans la vallée de la mort, à 6H30 du mat, pour éviter les 40 degrés ( Californie )

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 3106_72190173700_699398700_1625460_502052_n
Parc National de Yosémite ( Californie )

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 3106_72196973700_699398700_1625621_29463_n
San Francisco ( Californie )

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 3106_72182738700_699398700_1625255_722531_n
KERN RIVER


J'ai été HEU-REUX de tomber sur la rivière KERN en Californie, comme ... la chanson par EMMYLOU HARRIS ( reprise de Merle Haggard )


EMMYLOU HARRIS - Kern River ( 2008 )
https://www.youtube.com/watch?v=y21JSFjrYt0
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:32

Malheureusement pas de tante à héritage pour arrêter de bosser!!! (si quelqu'un désire me mettre sur son héritage, n'hésitez pas à demander mes coordonnées bancaires Wink Laughing ).

Très Joli les paysages. Donne envie de repartir... Hong-Kong m'a toujours tenté, mais je n'ai pas encore poussé jusque là. Cela doit être impressionnant, comme toutes les mégalopoles asatiques...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:31

Laurent, je découvre tes magnifiques photos, seulement aujourd'hui ! Elles sont vraiment superbes, et j'avoue que HONG-KONG est une ville d'ASIE que j'aimerais découvrir, de même que TOKYO (qui n'est plus dans la même direction).
En tous les cas, tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu une tante qui a pensé à toi, c'est vraiment sympa !
Mon pauvre Thierry, qui pourrait te coucher sur son testament ? Tu devrais passer des annonces, je suis sûr que tu trouveras une âme charitable !!!

Mais pour ton plus grand plaisir, voici quelques photos du CARNAVAL DE NICE 2009 ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Autres10


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Carnav10


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Defile10

Même si NICE est réputé pour son climat doux l'hiver, il peut arriver qu'il neige, comme en témoigne la photo suivante prise sur LA PROMENADE DES ANGLAIS ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Nice2010




_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:11

J'ai beaucoup voyagé par le passé, presque plus maintenant.

Merci pour vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:13

thierry a écrit:
Malheureusement pas de tante à héritage pour arrêter de bosser!!! (si quelqu'un désire me mettre sur son héritage, n'hésitez pas à demander mes coordonnées bancaires Wink Laughing ).

Très Joli les paysages. Donne envie de repartir... Hong-Kong m'a toujours tenté, mais je n'ai pas encore poussé jusque là. Cela doit être impressionnant, comme toutes les mégalopoles asatiques...


Oh, j'ai pas de tabou d'argent ( ancien cadre de banque ), l'héritage a été divisé par 9 et mes parents ont touché 20 000 euros. Ils m'en ont passé 4000. Pas assez pour arrêter de travailler Wink mais assez pour faire quelques voyages dont je rêvais.



michel bh a écrit:
Laurent, je découvre tes magnifiques photos, seulement aujourd'hui ! Elles sont vraiment superbes, et j'avoue que HONG-KONG est une ville d'ASIE que j'aimerais découvrir, de même que TOKYO (qui n'est plus dans la même direction).
En tous les cas, tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu une tante qui a pensé à toi, c'est vraiment sympa !



Hong Kong est une ville chinoise mais qui a été un ancien protectorat anglais je crois. Ce qui fait que l'anglais est PARTOUT.

HONG KONG est une ville extrêmement facile à voyager : pas de problème de langue si vous vous débrouillez en anglais, aéroport superbe, metro moderne, propre, parfaitement bien indiqué et facile.

Prendre la petite navette pour traverser la baie coûte 40 centimes d'euros et c'était un moment merveilleux tous les matins de le faire, et le soir aussi. Il ne faut pas avoir peur de ces grattes-ciels, il suffit de 30 min de bateau ou de metro/train pour être dans de belles campagnes ou sur des iles improbables et typiques.

A Hong Kong, ils ont plein d'hommes et femmes d'affaire américains et anglais, donc on peut se sentir comme chez soi. A Canton ( 200km seulement ) en revanche, ou j'ai passé une après midi, tout le monde nous regarde tellement on semble arriver de nulle part ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:52

Laurent78 a écrit:


Oh, j'ai pas de tabou d'argent ( ancien cadre de banque ),

Les petits épargnants floués par les banques suite à la débacle financière planétaire apprécieront.... Laughing Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:57

Merci Michel pour les photos de Nice sous la neige.... Très originales, mais bon.... Peut-être à ne pas publier dans le dépliant de l'office du tourisme...

Comme on est dans les pays lointains, je me permets de vous présenter quelques photos de mon voyage au Myanmar du mois de janvier de cette année:

1) Pour ceux qui ont lu le dernier (et très mystique) "Johnatan" de Cosey: le fameux "LAKE INLE", ici avec les maisons lacustres:

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos10

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos12

ainsi que les jardins flottants:

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos11

au bord du LAKE INLE: un gigantesque sîte avec près de 1000 (!) anciennes stupa

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos14

2) pour le plaisir des yeux: la pagode SHWENDAGON à Yangon (Rangoon)

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos15

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos16


3) sur le trajet pour se rendre sur le site de MRAUK-U (uniquement atteignable en bateau, remonter une rivière durant 6 heures).

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos17

4) un des nombreux temples de MRAUK-U

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos18

5) iL n'y a pas que des temples à MRAUK-U...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos21

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos22

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos20

6) et pour finir, les splendides plages de NGAPALI...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Photos23

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:31

thierry a écrit:
Laurent78 a écrit:


Oh, j'ai pas de tabou d'argent ( ancien cadre de banque ),

Les petits épargnants floués par les banques suite à la débacle financière planétaire apprécieront.... Laughing Laughing

Ah j'étais pas dans la finance, mais dans la banque de détail, c'est à dire la banque de toi ou moi, compte courant, Codevi, prêt immo etc ...

Ceci dit oui, je connais des gens dans la Finance qui avaient au départ les mêmes études que moi.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:48

Dans le domaine "Carte postale de vacances", voir l'intéressante émission de France 5 sur "Fourchette et sac à dos" sur le Vietnam: pour savoir comment aprêter le serpent. Tout y est détaillé et filmé: du serpent vivant au 4 différents plats....J'aurais pour ma part proposé le logo rouge.... BRRRRR.... C'est affreux...

http://www.france5.fr/fourchette-et-sac-a-dos/


CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Emoticones-msn-serpentCARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Emoticones-msn-serpentCARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Emoticones-msn-serpent

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:55

Je rentre de Martinique. Je vais trier les photos.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:05

Moi j'étais en vacances à Montreuil ,invité, avec Anne, dans la datcha de Pierre. On vous enverra les photos quand elles seront développées parce que le numérique n'a pas encore atteint le 9 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES DE VACANCES ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes postales hollandaises
»  Cartes de voeux FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: