Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !

Aller en bas 
+5
Pierre
CLAUDE
Anne
matthew
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 7:36

https://www.youtube.com/watch?v=7iSUhHuK4BY
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:07

Il n'y a que 10% des chansons de Sylvie que j'aime bien, et même que j'adore vraiment (et avant 70) et celle-ci en fait partie. Merci Lil'bear.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:12

J'adore lorsqu'en chantant Sylvie dans le style, la voix et ses intonations se la joue à la françoise!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:04

Encore un post sur Sylvie, j'y crois pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:02

Prune a écrit:
Encore un post sur Sylvie, j'y crois pas......

C'est de ta faute, Prune! Ce sont tes liens postés dans "Sylvie en langues étrangères" qui m'a fait penser à poster celui-ci! Wink

Je peux en poster plein sur France Gall aussi si ça peut te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:23

Lil'Bear, il faut bien un coupable : non, je plaisante. Laughing

J'ai adoré le couple mythique : Johnny, Sylvie.
Les Fans de Johnny aiment tous la femme, qu'est Sylvie et le couple magnifique, qu'ils ont formés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:59

Prune a écrit:
Lil'Bear, il faut bien un coupable : non, je plaisante. Laughing

J'ai adoré le couple mythique : Johnny, Sylvie.
Les Fans de Johnny aiment tous la femme, qu'est Sylvie et le couple magnifique, qu'ils ont formés.

Je fais partie du club des anormaux ceux qui aiment Sylvie sans aimer Johnny (j'y peux rien, Johnny chez moi, ça passe pas!) albino
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:10

Oh là là mais c'est un post ancien. J'ai cru à un nouveau, d'ou ma réponse. J'y pense et puis j'oublie : ça me définit bien.
Lil'Bear, je te présente mes plates excuses : c'est une grosse boulette, de ma part mais rien de grave, tout de mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:18

euh, non Prune, c'était bien un post récent, tu peux donc retirer tes excuses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:36

Ce post a été mis en place au mois de Mai, tout de mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:40

Ah, tu voulais parler du sujet entier? Je croyais que tu parlais simplement du dernier message posté... ("post" en anglais, c'est le "message" - le sujet, c'est "thread", ou "topic").

Mais bon, parlons français, c'est plus simple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:32

ah la belle sylvie!elle est partout sur tous les forums.j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:12

Nicole74:
OK,elle etait mignonne... dans les annees 60/70 (fausse blonde,bien foutue,dynamique sur scene). Helas, elle me semble avoir oublie que meme pour les chanteuses,les annees passent ,comme le chante si bien V.Sanson,"le temps est assassin". Aujourd hui,son look de poupee barbie defraichie,ses choix musicaux (sa reprise de la chanson 'yaya twist' dont le texte est sublime) ne me branchent vraiment pas. Mais chacun ses gouts.. bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:47

quand on aime une chanteuse on accepte ses défauts ses changements tout le monde vielli sylvie est belle et ne fait pas du tout poupée barbie les photos sont parfois retouchées
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:25

Sylvie chante "le kid" à Dim Dam Dom avec sa célèbre casquette

http://fr.youtube.com/watch?v=okuyOrIn1ME
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:38

j'ai trouvés de poupées de Sylvie pour ce que cela interresse.

Je pense qu'il en as de Françoise,puisqu'il y en as de sheila..
Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 86da_310.
Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 8908_310.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:23

https://www.dailymotion.com/video/x7zpfe_quelques-minutes-avec-sylvie-vartan_music

Assez interessant à écouter.
Il s'agit du 45t hors-commerce offert aux 1000 premiers acheteurs du LP "La Maritza".
Sylvie parle de chaque chanson qui compose l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:39

Romain a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x7zpfe_quelques-minutes-avec-sylvie-vartan_music

Assez interessant à écouter.
Il s'agit du 45t hors-commerce offert aux 1000 premiers acheteurs du LP "La Maritza".
Sylvie parle de chaque chanson qui compose l'album.

Toi, tu as lu le forum du site officiel Wink

Puisqu'on est chez Françoise, je me permets de dire que je trouve ses commentaires très creux... c'est loin d'être mon album préféré de toute façon. Je crois que Sylvie s'en fout un peu, de sa musique, en fait... et c'est un peu ce qui me fascine chez elle (entre autres choses), cette façon d'aborder le métier (et la vie) de façon si légère... C'est peut-être ça, "être star"...

Au moins elle ne se prend jamais au sérieux. C'est une qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:14

Lil' Bear a écrit:
Toi, tu as lu le forum du site officiel Wink
Tout juste ! C'est même là-bas que j'ai trouvé cet extrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:36

Chanson très connue, mais aviez-vous vu cette vidéo? Elle est récente sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=IaxcZtz8lYk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:41

personne n'a les fourmis" ou de "qu'est-ce qui nous fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !   Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans le genre photo peu connues
» Lena Ka : à découvrir !!
» Chanson française à découvrir ... ou pas
» Chansons immortelles et chansons inutiles
» il y a moins de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: