| Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! | |
|
+5Pierre CLAUDE Anne matthew Romain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 18 Oct 2008 - 7:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7iSUhHuK4BY |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 18 Oct 2008 - 10:07 | |
| Il n'y a que 10% des chansons de Sylvie que j'aime bien, et même que j'adore vraiment (et avant 70) et celle-ci en fait partie. Merci Lil'bear. | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 18 Oct 2008 - 12:12 | |
| J'adore lorsqu'en chantant Sylvie dans le style, la voix et ses intonations se la joue à la françoise! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 18 Oct 2008 - 15:04 | |
| Encore un post sur Sylvie, j'y crois pas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 18 Oct 2008 - 16:02 | |
| - Prune a écrit:
- Encore un post sur Sylvie, j'y crois pas......
C'est de ta faute, Prune! Ce sont tes liens postés dans "Sylvie en langues étrangères" qui m'a fait penser à poster celui-ci! Je peux en poster plein sur France Gall aussi si ça peut te faire plaisir! |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 18 Oct 2008 - 16:23 | |
| Lil'Bear, il faut bien un coupable : non, je plaisante. J'ai adoré le couple mythique : Johnny, Sylvie. Les Fans de Johnny aiment tous la femme, qu'est Sylvie et le couple magnifique, qu'ils ont formés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Dim 19 Oct 2008 - 1:10 | |
| Oh là là mais c'est un post ancien. J'ai cru à un nouveau, d'ou ma réponse. J'y pense et puis j'oublie : ça me définit bien. Lil'Bear, je te présente mes plates excuses : c'est une grosse boulette, de ma part mais rien de grave, tout de mème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Dim 19 Oct 2008 - 10:18 | |
| euh, non Prune, c'était bien un post récent, tu peux donc retirer tes excuses! |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Dim 19 Oct 2008 - 12:36 | |
| Ce post a été mis en place au mois de Mai, tout de mème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Dim 19 Oct 2008 - 13:40 | |
| Ah, tu voulais parler du sujet entier? Je croyais que tu parlais simplement du dernier message posté... ("post" en anglais, c'est le "message" - le sujet, c'est "thread", ou "topic"). Mais bon, parlons français, c'est plus simple! |
|
| |
nicole74 Intéressé
Nombre de messages : 62 Age : 74 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Lun 20 Oct 2008 - 14:32 | |
| ah la belle sylvie!elle est partout sur tous les forums.j'adore. | |
|
| |
friend Intéressé
Nombre de messages : 96 Localisation : maroc -avignon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Lun 20 Oct 2008 - 19:12 | |
| Nicole74: OK,elle etait mignonne... dans les annees 60/70 (fausse blonde,bien foutue,dynamique sur scene). Helas, elle me semble avoir oublie que meme pour les chanteuses,les annees passent ,comme le chante si bien V.Sanson,"le temps est assassin". Aujourd hui,son look de poupee barbie defraichie,ses choix musicaux (sa reprise de la chanson 'yaya twist' dont le texte est sublime) ne me branchent vraiment pas. Mais chacun ses gouts.. bien sur. | |
|
| |
nicole74 Intéressé
Nombre de messages : 62 Age : 74 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Mar 21 Oct 2008 - 8:47 | |
| quand on aime une chanteuse on accepte ses défauts ses changements tout le monde vielli sylvie est belle et ne fait pas du tout poupée barbie les photos sont parfois retouchées | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Mar 28 Oct 2008 - 14:25 | |
| Sylvie chante "le kid" à Dim Dam Dom avec sa célèbre casquette
http://fr.youtube.com/watch?v=okuyOrIn1ME | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Mar 28 Oct 2008 - 23:38 | |
| j'ai trouvés de poupées de Sylvie pour ce que cela interresse. Je pense qu'il en as de Françoise,puisqu'il y en as de sheila.. . . | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Dim 11 Jan 2009 - 12:23 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x7zpfe_quelques-minutes-avec-sylvie-vartan_music
Assez interessant à écouter. Il s'agit du 45t hors-commerce offert aux 1000 premiers acheteurs du LP "La Maritza". Sylvie parle de chaque chanson qui compose l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:39 | |
| - Romain a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x7zpfe_quelques-minutes-avec-sylvie-vartan_music
Assez interessant à écouter. Il s'agit du 45t hors-commerce offert aux 1000 premiers acheteurs du LP "La Maritza". Sylvie parle de chaque chanson qui compose l'album. Toi, tu as lu le forum du site officiel Puisqu'on est chez Françoise, je me permets de dire que je trouve ses commentaires très creux... c'est loin d'être mon album préféré de toute façon. Je crois que Sylvie s'en fout un peu, de sa musique, en fait... et c'est un peu ce qui me fascine chez elle (entre autres choses), cette façon d'aborder le métier (et la vie) de façon si légère... C'est peut-être ça, "être star"... Au moins elle ne se prend jamais au sérieux. C'est une qualité... |
|
| |
Romain Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Sam 17 Jan 2009 - 18:36 | |
| Chanson très connue, mais aviez-vous vu cette vidéo? Elle est récente sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=IaxcZtz8lYk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! Dim 8 Jan 2012 - 19:41 | |
| personne n'a les fourmis" ou de "qu'est-ce qui nous fait rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! | |
| |
|
| |
| Ou comment découvrir des chansons moins connues de Sylvie ! | |
|