michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF Dim 10 Fév 2008 - 11:39 | |
| Simple curiosité, allez donc voir çà sur le lien suivant ... http://cgi.ebay.fr/TRETCHIKOFF-SIGNED-PRINT-INSPIRATION-FRANCOISE-HARDY_W0QQitemZ130195237637QQihZ003QQcategoryZ69854QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122 ________________________ "le parfum sucré de vos roses s'évapore et moi je compose vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné." | |
|
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF Dim 10 Fév 2008 - 12:25 | |
| hummm....c'est d'une laideur sans nom et absolument pas ressemblant , c'est "inspiré" par FH nous dit-on....mouais....merci quand meme Michel! | |
|
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF Dim 10 Fév 2008 - 13:35 | |
| c'est peut-etre pas notre françoise,car si vous tapez Françoise hardy,vous allez voir qu'il y as pleins de françoise hardy. j'ai fait l'expérience,meme sur Paris,vous avez françoise hardy,en adresse,mais rien a voir ,avec notre vedette | |
|
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF Dim 10 Fév 2008 - 17:09 | |
| Je voulais simplement vous faire réagir, et c'est réussi ! En effet, le portrait n'a rien de ressemblant avec FH ! On ne sait pas très bien ce qui se passe dans la tête des peintres, parfois ... c'est sa vision de la chanteuse, du moins, à une certaine époque ! ________________________ "le parfum sucré de vos roses s'évapore et moi je compose vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné." | |
|
Prune Fan
| Sujet: Re: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF Lun 11 Fév 2008 - 17:00 | |
| Michel, ton avatar avec Françoise et David Bowie est super!! | |
|
michel bh Fan
| Sujet: Re: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF Lun 11 Fév 2008 - 18:29 | |
| - Prune a écrit:
- Michel, ton avatar avec Françoise et David Bowie est super!!
Merci Prune, je le trouve magnifique aussi ! Je l'avais déjà utilisé il y a quelques mois, et j'avais envie de le mettre en valeur, une fois de plus ! ________________________ "le parfum sucré de vos roses s'évapore et moi je compose vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise HARDY A INSPIRE TRETCHIKOFF | |
| |
|