Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 versions étrangères: coups de coeur

Aller en bas 
+5
thierry
michel bh
Pierre
Romain
gendal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:03

moi j'aime beaucoup l'album If you listen et Soon is slipping away from me
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:14

J'ai un peu honte de l'avouer mais je ne possède aucune version italienne des chansons de FH. Vous me donnez envie avec certains témoignages très élogieux et puis je trouve que FH dans sa période yeux "charbon noir" faisait très actrice italienne à la Léa Massari. L'italien lui colle bien à priori pour le début de sa carrière. Existe-t-il une compil excusivement en italien et accessible facilement. Je suis une grosse paresseuse.... Merci d'avance les petits amis !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:35

Anne a écrit:
J'ai un peu honte de l'avouer mais je ne possède aucune version italienne des chansons de FH. Vous me donnez envie avec certains témoignages très élogieux et puis je trouve que FH dans sa période yeux "charbon noir" faisait très actrice italienne à la Léa Massari. L'italien lui colle bien à priori pour le début de sa carrière. Existe-t-il une compil excusivement en italien et accessible facilement. Je suis une grosse paresseuse.... Merci d'avance les petits amis !

Bof non les italiens sont aussi très paresseux de ce côté là. Pas de compiles intéressantes à signaler. Y a 2, 3 chansons qui se balladent par-ci par-là dans des compilations italiennes mais c'est souvent tjrs les memes ("quelli della mia età" , "ci sto"..) et rarement les meilleures.

Je crois que la réédition des chansons italiennes est un des grands oublis de la part des editeurs.
Cela dit , perso, je les ai donc je peux aisément t'envoyer les mp3 qui t'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:49

Romain a écrit:


Pour moi, la version étrangère la plus réussie est la version italienne de "Voilà" : "Gli Altri" (surtout la 2ème partie lorsqu'elle dit un "è gia" qui lui vient du fond de la gorge, j'adore ! Smile )

Je ne crois pas elle dit "e già" au début de la deuxieme partie, je écoute "vabbè" qui ont peut traduire comme "il va bien".

J'aime beaucoup la version anglaise de "Dans le mond entier"

J'aime écouter Françoise en italien, la façon dont elle dit le mots avec ce/ci/ge/gi comme "giorni" ou "dolcezza" ou "baciando" je pense que c'est très sexy I love you

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:44

J'aime enormement 'Only you Can Do it'
que je prefere a la version Francaise.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:12

Jamtland a écrit:




J'aime écouter Françoise en italien, la façon dont elle dit le mots avec ce/ci/ge/gi comme "giorni" ou "dolcezza" ou "baciando" je pense que c'est très sexy I love you

Smile

Je suis comme toi, j'adore écouter Françoise en Italien ( c'est de toute façon une langue sublime )....et en particulier la version italienne de " Le premier bonheur du jour " : "Il saluto del matino" et de " Saurais-je " : "Vorrei capirti "..c'est d'une sensualité totale Exclamation Exclamation Exclamation sexyssimo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:37

Je cherche à écouter ce succès de Françoise en Anglais : Catch a falling Star. Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir entendu beaucoup ce titre au moment de sa sortie et j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:12

Prune a écrit:
Je cherche à écouter ce succès de Françoise en Anglais : Catch a falling Star. Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir entendu beaucoup ce titre au moment de sa sortie et j'adorais...

Prune,si tu veux écouter ce tube du milieu des années 60,je te conseille d'aller voir sur:

http://www.fhardy.de

Ensuite, tu cliques sur RARITATEN et tu sélectionnes la rubrique FH SINGS IN ENGLISH,et c'est la chanson n°1 de la liste.
Bonne écoute!Very Happy
Je ne sais pas si tu as déjà été sur ce site,mais tu pourras écouter des inédits ainsi que des chansons rares...A toi de cliquer sur les titres choisis,le texte apparaîtra et la voix douce et mélancolique de FH te transportera très loin!

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:12

michel bh a écrit:
Prune a écrit:
Je cherche à écouter ce succès de Françoise en Anglais : Catch a falling Star. Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir entendu beaucoup ce titre au moment de sa sortie et j'adorais...

Prune,si tu veux écouter ce tube du milieu des années 60,je te conseille d'aller voir sur:

http://www.fhardy.de

Ensuite, tu cliques sur RARITATEN et tu sélectionnes la rubrique FH SINGS IN ENGLISH,et c'est la chanson n°1 de la liste.
Bonne écoute!Very Happy
Je ne sais pas si tu as déjà été sur ce site,mais tu pourras écouter des inédits ainsi que des chansons rares...A toi de cliquer sur les titres choisis,le texte apparaîtra et la voix douce et mélancolique de FH te transportera très loin!

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...

Michel, merci. Je connaissais ce site mais je n'allais pas dans la rubrique Musikbox. J'allais dans la rubrique des clips, uniquement.
J'ai donc pu réécouter cette chanson, des années 60 : cath a falling star.
Je vais y retourner de temps en temps, pour découvrir ou réécouter des chansons. une merveille ce site!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:24

Je connais peu de chansons de Françoise en anglais, mais "Catch a falling star" est une de mes préferée.... catch a falling star and put it into your pocket save it for a rainy day........ mais "All over the word" est totalement sublime I love you

profileright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: versions étrangères: coups de coeur   versions étrangères: coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
versions étrangères: coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les versions originales anglaises et américaines
» Les écrivains coups-de-coeur de Françoise
» Une balle au coeur
» sylvie vartan en langues étrangères
» Même chanson, 2 versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: