Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXPO PHOTO A PERPIGNAN..

Aller en bas 
+3
ROSAL
michel bh
PG7517
7 participants
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:23

C'est du " local"...Mais si des personnes sont dans ce coin :

PRÉCÉDANT VISA POUR L'IMAGE, LA «RÉTROSPECTIVE ANTOINE GIACOMONI» MET LA «PHOTO MIROIR» EN VEDETTE.

Visa pour l'été à Perpignan

Une centaine de clichés, en couleur et noir et blanc, retracent, cet été, à Perpignan ( Pyrénées-Orientales) la carrière du photographe corse Antoine Giacomoni.

Des Rastas de Jamaïques en passant par les nombreux portraits de stars françaises et anglo-saxones (Nico, Françoise Hardy, Daho, Gainsbourg, Birkin, Johnny Rotten, Robert Smith, Lou Reed, Arianne Faithfull...), l'exposition rend aussi hommage au travail de Giacomoni sur les minorités culturelles du pourtour méditerranéen, tels les Corses et les Catalans. Hommage également à son dernier travail sur le thème des contes de fées, «Mirror Session». «Pour Giacomoni, l'inventeur du mirror concept, le studio se résume à un carré magique, réfléchissant l'image, et entouré d'une lampe de lumière. Le sujet se dédouble dans l'éblouissement.»

Différents types de formats allant du 30 cm x 40 cm au 300 cm x 240 cm, seront présentés. Un documentaire d'une cinquantaine de minutes sur la vie et l'œuvre d'Antoine Giacomoni est diffusé pendant l'exposition.

B.F.

Exposition de photographies «Rétrospective Antoine Giacomoni» au Couvent des Minimes (24, rue Rabelais) et à l'Espace Robert Doisneau (quai Vauban), à Perpignan (Pyrénées-Orientales), du 15 juin au 5 août. Ouvert tous les jours, sauf le lundi, de 12h à 19h. Entrée: 4€.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:00

J'ai été avisé par mail, concernant cette expo photo. J'avais demandé à google de m'informer de tout ce qui touchait, de près ou de loin, à Françoise HARDY. Mais c'est sympa de ta part, PG, de l'avoir signalé.

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:19

oui c'est simpa , mais un peu loin!!
merci quand meme!Smile
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:19

y a pas de photos à voir en avnat premiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:57

On voudrait des photos pg,y-en-a-t-il au moins?Ce serait sympa de nous les faire partager,merci.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:32

MATTHIEU a écrit:
On voudrait des photos pg,y-en-a-t-il au moins?Ce serait sympa de nous les faire partager,merci.

Désolé..j'ai seulement reproduit cette info, mais je n'en sais pas plus..aucune idée de ce qu'est le travail de ce photographe...Sinon, vous pensez bien que j'aurais " illustré" ......

J'ai juste trouvé un site sur lui :

http://www.agentdouble.fr/Mirror-s-Sessions-d-Antoine-Giacomoni,-Agent-Double-et-Pernod-Entreprise_a56.html

et la photo de l'affiche de l'expo :

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Expo_g10



_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:31

Antoine Giacomoni a produit de nombreuses photos sur le thème de la Corse, dont plusieurs sont visibles sur le site :

http://www.cyrillevaret.com/galerie/antoine5.jpg

Je trouve celle de Françoise particulièrement réussie ! Une certaine analogie d'expression avec la couverture de "Superstar et Ermite", et de la compilation "Françoise Hardy, 20 ans 20 titres". Quel mystère dans ce regard, tout son univers y semble réuni.

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Antoine5

Par ailleurs, sur cet autre lien, on peut visionner de nombreuses photos du "vernissage" de l'exposition à laquelle le Tout-Paris semblait convié, d'Etienne Daho à Armande Altaïe, de Michou à Amenda Lear..... que du beau monde, mais point de Françoise ! Cependant en cherchant bien, vous pourrez apercevoir en arrière-plan, la magnifique photo ci-dessus en bonne place.....

http://www.agentdouble.fr/docs/MirrorsSession/Vernissage_Mirrors_Sessions_d_Antoine_Giacomoni.html

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:08

Merci infiniment, Laurent, pour ce lien qui m'a permis de voir les photos de ce vernissage. Je vois très mal Françoise évoluer dans ce milieu où elle n'a pas vraiment sa place. Ainsi, elle reste conforme à sa légende de femme mystérieuse et innaccessible !
Par contre, le portrait que tu nous proposes, est à tomber par terre tellement FH est belle ! Je ne te cache pas que je l'ai conservé dans mes photos personnelles consacrées à la chanteuse et , que peut-être un jour, je l'utiliserai en guise d'avatar...

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:18

Vraiment sublime cette photo, Laurent !
Comme le dit PG, FH est vraiment à tomber ...

Dommage que Perpignan soit si loin colors

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:28

michel bh a écrit:
Je vois très mal Françoise évoluer dans ce milieu où elle n'a pas vraiment sa place. Ainsi, elle reste conforme à sa légende de femme mystérieuse et innaccessible !
Par contre, le portrait que tu nous proposes, est à tomber par terre tellement FH est belle ! Je ne te cache pas que je l'ai conservé dans mes photos personnelles consacrées à la chanteuse et , que peut-être un jour, je l'utiliserai en guise d'avatar...

C'est vrai que Françoise n'a pas sa place dans ce genre de réception très "parisienne", et pourtant elle y compte de nombreux amis, entre autres Etienne Daho et Armande Altaïe.

Elle avait pourtant assisté à un vernissage récemment, mais il est vrai que c'était celui de Jean-Marie Périer où devaient figurer de très nombreux amis à elle !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:28

Vincent a écrit:
Vraiment sublime cette photo, Laurent !
Comme le dit PG, FH est vraiment à tomber ...

Dommage que Perpignan soit si loin colors

Vincent, c'est moi qui l'ai dit le premier que FH était "à tomber", sur cette photo, et non pas PG !Embarassed

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon, cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:02

Merci Laurent pour les liens et pour la belle photo à tomber par terre comme écrit si bien michel bh. EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. C118

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:19

michel bh a écrit:


Vincent, c'est moi qui l'ai dit le premier que FH était "à tomber", sur cette photo, et non pas PG !Embarassed

lol!
Oulah faute extrême!
Toutes mes excuses à toi Michel Mr. Green .

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:31

michel bh a écrit:


Vincent, c'est moi qui l'ai dit le premier que FH était "à tomber", sur cette photo, et non pas PG !Embarassed


Tu as raison de relever ce détail, Michel bh..il est d'une importance CAPITALE ....et méritait vraiment un post !!!!
il faut toujours respecter l'ordre des préséances .... Surprised et toujours dire les choses essentielles...
!!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:17

La beauté de françoise hardy est bien représentée sur cette sublime photo!C'est vrai qu'elle est à tomber par terre,tu as raison de le dire michel...Cette femme dégage une aura incroyable,elle est magnétique!
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:35

Matthieu, ton avatar est bien la photo de James BLUNT ou la tienne mais dans ce cas tu lui ressemble beaucoup, très beau mec en tout cas......
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:29

PG7517 a écrit:


Tu as raison de relever ce détail, Michel bh..il est d'une importance CAPITALE ....et méritait vraiment un post !!!!
il faut toujours respecter l'ordre des préséances .... Surprised et toujours dire les choses essentielles...
!!!!

PG, j'espère que tu l'as bien compris, je plaisantais naturellement !

_________________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon sience."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:34

AMALRIC a écrit:
Matthieu, ton avatar est bien la photo de James BLUNT ou la tienne mais dans ce cas tu lui ressemble beaucoup, très beau mec en tout cas......

Je peux confirmer que c'est bien JAMES BLUNT et non pas Matthieu que j'ai eu la chance de connaître. Mais Matthieu est beau gosse aussi !

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptySam 7 Juil 2007 - 11:54

michel bh a écrit:


PG, j'espère que tu l'as bien compris, je plaisantais naturellement !

."

Naturellement !

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptySam 7 Juil 2007 - 12:02

Je confirme qu'il s'agit bien du beau James Blunt dont j'adore la voix et les chansons,j'adore aussi sa gueule,je le trouve très 'sexy'...merci Michel pour ton compliment que je te retourne également,parce que tu as beaucoup d'allure,de classe...je me souviendrai toujours de cette super journée passée à Nice avec Fabrice mon pote.Tu te souviens nous avions écouté françoise,et tu m'avais enregistré des titres que je ne connaissais pas...J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptySam 7 Juil 2007 - 14:34

y aura-t-il des clichés de james blunt et de matthieu à Perpignangnan ? j'en doute mias vos fantasmes me fnot bien rigoler. mdr. super matthieu de parler d'un nouveau personnage ! il est comment le Fab de ton cuore ? resembel-t-il à papa richard ? mdr.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptySam 7 Juil 2007 - 18:57

MATTHIEU a écrit:
'...merci Michel pour ton compliment que je te retourne également,parce que tu as beaucoup d'allure,de classe...je me souviendrai toujours de cette super journée passée à Nice avec Fabrice mon pote.

Tu exagères, Matthieu, de parler de moi dans ce forum ! Tu sais bien que je n'aime pas ça, mais bon, je te pardonne car tu incarnes à mes yeux, (je t'ai jugé, tu sais !!!) cette étrange naiveté... Exclamation
Alors, pour me venger un peu, je dirai à Hélène que l'élu de ton coeur Fabrice a quelques traits physiques avec... James Blunt, d'où la raison de ton choix d'avatar Laughing

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:10

c'est vrai ca mat ? fab et james se ressemblent ? tu as bon guot. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTO A PERPIGNAN..   EXPO PHOTO A PERPIGNAN.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO PHOTO A PERPIGNAN..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo photo au musée Toulouse Lautrec à Albi
» Expo photos
» expo-vente photos JM Périer
» Françoise dans l'expo "Paris en chansons"
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: