Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:55

Françoise vous l'explique dans le n°53 de "Mademoiselle Age Tendre" sorti en mars 1969 Wink

"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Mat10


"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Mat110 "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Mat210 "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Mat310 "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Mat410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:07

je ne collectionne pas les SLC, etc....
mais il doit y avoir beaucoup de fraîcheur et de fantaisie dans ces reportages de l'époque, beaucoup de spontanéité...
je peux très bien imaginer, rien qu'à la photo, la dérision de francoise hardy sur sa nature "sportive"...elle est décidément très belle encore sur cette photo...quelle modernité et quelle classe...je ne sais plus quel couturier a dit d'elle qu'il n'y avait pas une femme au monde qui lui arrivait à la cheville....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:42

meurisse a écrit:
...je ne sais plus quel couturier a dit d'elle qu'il n'y avait pas une femme au monde qui lui arrivait à la cheville....

Il s'agit de André Courrèges !
Françoise, à maintes reprises, a parlé du couturier avec beaucoup d'admiration , de tendresse et d'amitié. Ils sont restés en très bonne relation mais, malheureusement, il ne s'occupe plus de ses tenues vestimentaires.

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:58

Normal,a l'époque de son tres grans succés tous les couturiers;lui préter des tenues,pour leur faire de la pub.
maintenant,Françoise a moins de succés et plus dans l'age non plus,ils lui prétent plus de vétement
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:37

genevieve g a écrit:
Normal,a l'époque de son tres grans succés tous les couturiers;lui préter des tenues,pour leur faire de la pub.
maintenant,Françoise a moins de succés et plus dans l'age non plus,ils lui prétent plus de vétement

C'est absolument faux...Nicolas Ghesquière de Balenciaga lui prète ce qu'elle veut.....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:13

PG7517 a écrit:
genevieve g a écrit:
Normal,a l'époque de son tres grans succés tous les couturiers;lui préter des tenues,pour leur faire de la pub.
maintenant,Françoise a moins de succés et plus dans l'age non plus,ils lui prétent plus de vétement

C'est absolument faux...Nicolas Ghesquière de Balenciaga lui prète ce qu'elle veut.....
.

Tu as l'air bien,au courant.

Et Austin,lui prétes toujours une voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty
MessageSujet: Re: "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"   "Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment je n'ai pas skié aux sports d'hiver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 2ème partie
» "Comment te dire adieu" (Télé Mélody)
» LP "Comment te dire adieu" pressage iranien
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: