Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tonalités

Aller en bas 
+3
Laurent
ROSAL
PG7517
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Tonalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonalités   Tonalités - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:54

Et si je me souviens bien, elle avait les deux poings repliés, les bras légèrement en avant.
Ce n'est pas une plaisanterie, c'est vrai (maintenant je prends des précautions pour ne pas me faire étriller comme dans un autre topic) et ça traduisait son état d'anxiété et sa concentration. Mais ça n'enlevait rien à la finesse de son interprétation, ce qui était l'essentiel.
Finalement, Geneviève, elle était devant le micro un peu comme sur la photo de ton avatar. C'est pourquoi cette photo me paraît si emblématique : aucun artifice.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Tonalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonalités   Tonalités - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:46

Claude .
T'as raison,mais je l'es vu ,aussi,avec les 2mains parallelles ecartés,vers l'extérieur.
Crispée,concentrée ,notre Françoise,et parfois détendue
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Tonalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonalités   Tonalités - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:26

Laurent a écrit:
Hélène a écrit:
Laurent, piusque tu as toutes les partitions, tu pourrais nous les mettre en ligne pour compléter celles de Warren. Merci d'avance.thumright

Hélène, je ne savais pas que tu t'interessais aux partitions de FH ! Joues-tu d'un instrument ? Nous pourrions monter un petit orchestre avec Rosal au piano, L'Hardy de Matthieu au chant, Geneviève, Natty et Prune feraient les choristes, et d'autres vocations pourraient se révéler.....

Pour mettre mes partitions en ligne.... techniquement, je n'arrive toujours pas joindre un document dans mes posts, malgré l'aide de certains. C'est à désespérer.... J'ai tout essayé mais çà ne marche toujours pas !!!!!

Malheureusement, je ne sais jouer d'aucun instrument. Mon mari joue du cornet, ça ressemble à de la trompette. Il m'arrive de chanter juste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonalités   Tonalités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: