Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Modern Style CD single

+2
Laurent
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain

Masculin

Modern Style CD single Empty
MessageSujet: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:31

Si j'en crois le CD single promo que je viens de voir sur Ebay, il semblerait que "Modern Style" soit le prochain extrait de Parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptySam 5 Mai 2007 - 15:36

Cà c'est une super nouvelle ! Nul doute que ce lancement devrait faire repartir les ventes de (Parenthèses....)
Et si une promo télé était programmée, à l'occasion des émissions en souvenir de Dalida..... Style Bonbons et Chocolats en plus............. Modern !

"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptySam 5 Mai 2007 - 19:17

Il y a moins d'une semaine je suis tombée en voiture sur un petit bout de "modern style" annoncé comme extrait de "parenthèses"sur radio nostalgie. Donc pas surprenant !
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:47

Cette chanson est tellement atypique, je me demande si elle peut toucher un large public, en tout cas avec la présence d'une star comme Alain Delon tout est possible surtout si elle accepte d'en faire une promo nourrie sur les écrans
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:51

c'est bizarre je n'arrete pas de confondre modern style et my beautiful deamon! alors je me disais "mais pourquoi ils parlent de ça tout le monde le sais que c'est le prochain single puisqu'ils ont chanté a vivement dimanche!!"
qu'est ce que je peut etre bete des fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:08

j'espère qu'on va vior le duo à la télé. delon et hardy sur un tabuoret, quel pied ! lol.
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:53

peut etre peut on espere justement que ca ne sera pas sur un tabouret ? ou alors est ce un reve irréalisable?
Laurent
Fan
Fan
Laurent

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:09

Peut-être un duo en ouverture d'une émission politico-économique, un débat sur l'Europe où Françoise nous expliquerait ce que veut dire :

Anglaise Modern Style,
Ou Européens recyclés....

Barbares Modern Style
Européens , petite ordure....

Une nouvelle clientèle pour (Parenthèses.....) ?

"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:07

Ce serait vraiment super de les voir à la télévision!
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:47

joli petit article sur http://flash-news.over-blog.com/ sur françoise et modern style, toujours content de voir des articles sur françoise
http://flashnews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modern Style CD single   Modern Style CD single Empty

Modern Style CD single
Page 1 sur 1