Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]

Aller en bas 
+3
michel bh
genevieve g
PG7517
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:33

les rides sont les marques du temps qui passent,
pour ma part je préféres françoise,tel quel.

et pour moi,ne touchez pas aux miennes!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:27

michel bh a écrit:

Je suis entièrement de ton avis,aussi,PG.Imaginons un instant que notre chère Françoise ait eu,un jour ou l'autre,recours à la chirurgie esthétique? Sa beauté n'aurait plus été la même,plus aucune expression n'aurait marqué ce beau visage.Combien de fois,ai-je entendu,dans mon entourage,dire : "Françoise Hardy,c'est sûr,elle a eu recours au lifting,car c'est pas possible,à son âge,que son visage soit aussi parfait... Mr.Red ". je me suis souvent mis en colère à cause de ça,essayant,tant bien que mal,de défendre mon idôle. beaucoup de gens,encore aujourd'hui,le pensent aussi.Qu'est-ce-que ça peut m'énerver What the fuck ?!?
Pauvres Sheila,Vartan,Jeanne Moreau !!! La pire,à mon avis,c'est REGINE qui ne ressemble plus à rien.La mieux,c'est Annie Cordy. Question Question
_________________________________________________

Tu as raison, il y a plein de gens qui affirment que Françoise a eu recours à la chirurgie esthétique tant la "structure" de son visage est intacte et tant elle parait jeune parfois / souvent ...C'est bien mal la connaitre...c'est bien la dernière chose qu'elle ferait...D'ailleurs elle avait parlé de ça dans la magnifique émission d'Ariane Massenet sur Paris-première "petites confidences entre amis"...elle y discutais avec son amie Armande Altaï, qu'on jurerait liftée à mort, et qui, en fait est seulement experte en pratique de "gymnastique faciale " qu'elle pratique avec assiduité !!! et Françoise montrait en hurlant de rire quelques uns de ces exercices..

Pour les autres, régine est effectivement la pire...de loin...jusqu'au ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:56

La chirurgie esthétique est loin d'ètre une réussite pour certaines.
Quand vous citez Sheila, c'est une horreur. Sylvie Vartan a subi de nombreuses opérations du visage, suite à un très grave accident de voiture, à l'époque de Johnny.
Quand vous voyez toutes les américaines qui ont recours à la chirurgie esthétique. Elles ont le visage figé. Elles se ressemblent toutes, avec de grosses lèvres, etc...ce n'est pas beau, du tout.
Françoise est bien plus belle, en restant naturelle.
Je suis son exemple, tout est naturel, chez moi. Juste une petite coloration, pour mes cheveux blancs mais je suis plus jeune, que Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:50

Nous savons tous que Françoise n'aurait jamais eu recours à la chirurgie esthetique car même jeune elle s'est montrée rarement très maquillée même à la télé, elle sait par exemple qu'un éclairage très blanc gomme les rides, mais elle a toujours été très naturelle par rapport à ses consoeurs qui effectivement ne ressemblent plus à rien, Françoise ayant été l'une des plus belles filles des 60's elle a su garder une beauté naturelle même à 63 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:33

Maintenant que vous le dites tous,c'est vrai que françoise est quand même plus belle que ses consoeurs qui se sont fait lifter.C'est vrai aussi qu'elle utilise peu de maquillage,qu'elle est naturelle.Ce que j'aime par-dessus tout,ceux sont ses yeux très soulignés de noir,paupières comprises.Mais souvent on l'a vue avec un rouge à lèvres,et je trouve que ça lui éclaircit le visage,elle est divine comme ça.
Régine est une horreur absolue,elle est tellement tendue qu'elle ne peut plus parler, elle ressemble à une vieille truie.Pardon à ceux qui l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:11

Des extraits de l'emission d'André Manoukian avec Françoise Hardy sont enfin disponible sur le site de Paris Première: http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=p2_550883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:24

Merci Naty,car même si j'ai vu l'émission j'ai pu revoir les extraits de l'émission.J'ai préféré voir la galerie de photos que je trouve belles,en plus il y en a plein où l'on voit françoise de profil ou de loin et elle est vraiment divine,à part les plans de très près qui me désolent.
J'adore ton avatar aussi.C'est la photo qui illustre le fameux 45 tours 'nuit d'été' et 'la berlue'
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:44

MATTHIEU a écrit:
j'ai préféré voir la galerie de photos que je trouve belles,en plus il y en a plein où l'on voit françoise de profil ou de loin et elle est vraiment divine,à part les plans de très près qui me désolent.[/i]

Effectivement, certaines photos en très gros plan n'auraient sans doute pas dû figurer dans la galerie...mais elles ont le mérite de montrer un visage dans la réalité de son age... avec quelques outrages...c'est ça aussi le naturel...et je préfère voir ça, (même si, comme toi, ça me désole un peu), plutôt qu'une Françoise bouffie de Botox ou défigurée par un bistouri esthétique...
Cela dit, je ne comprends pas très bien qu'ils aient laissé passer ça...ce n'est pas très courtois envers Françoise qui, si elle avait eu son mot à dire, n'aurait probablement pas donné son accord de diffusion pour certaines d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:59

Tu as raison pg,il vaut mieux voir une françoise naturelle qu'une françoise remodelée et bouffie.Je hais franchement toutes ces bonnes femmes 'bimbos' qui n'ont aucune personalité et qui se ressemblent toutes.Elles sont grotesques,vulgaires et malsaines.
Et comme tu le dis si bien,françoise a le mérite de se montrer tel quel.Ne crois-tu pas qu'elle a vu avant tout le monde l'émission pour donner un avis?Si elle avait jugé inutile de présenter certains plans de l'émission ou la diffusion sur internet de certaines photos,elle aurait dit NON de façon catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:03

Désolée Naty,mais moi,je ne peux pas l'avoir.
J'essaies depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:32

MATTHIEU a écrit:
Ne crois-tu pas qu'elle a vu avant tout le monde l'émission pour donner un avis?Si elle avait jugé inutile de présenter certains plans de l'émission ou la diffusion sur internet de certaines photos,elle aurait dit NON de façon catégorique.

Je pense qu'elle a vue l'émission avant sa programmation, mais je suis convaicu qu'elle n'a pas été consultée pour ce qui concerne les documents proposés sur le site de Paris-première...ça ne l'intéresse pas... en général...elle ne demande pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:43

Bon choix d'avatard Pg! Le profil de Françoise est parfait! Très beau sourire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:43

Naty a écrit:
Bon choix d'avatard Pg! Le profil de Françoise est parfait! Très beau sourire! Smile

Merci Naty.

On vieillit tous et Françoise, aussi. Je n'y prète aucune importance.
C'est parce que j'accepte moi mème, le temps qui passe. colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:51

Prune a écrit:


On vieillit tous et Françoise, aussi. Je n'y prète aucune importance.
C'est parce que j'accepte moi mème, le temps qui passe. colors


Voilà une belle philosophie de vie, Prune! L'essentiel c'est de rester jeune à l'intérieur de soi, ni plus ni moins. Et comme chante Benjamin Biolay dans Adieu triste amour: "Ma jeunesse ne fout pas le camp...". Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:42

C'est vrai que Françoise qui fut l'une sinon la plus belle des chanteuses des 60's, quarante ans après elle ne peut plus
avoir le visagelumineux de ses 20 ans mais comme elle est resté très naturelle elle a gardé le charme, le sourire, le carisme et en fait la beauté de ses 63 ans, c'est valable pour tout le monde, on ne peut pas être et avoir été, et puis Françoise a été tellement photographiée et bien photographiée que l'on peut encore profiter de sa beauté d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition "Françoise" par JM Périer à Paris
» SALON DU LIVRE PARIS 23 MARS 2013
» Paris Match spécial consacré à Françoise.
» Portrait de Françoise à revoir sur France 3 lundi 28 Mars.
» Platine - Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: