Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 45T Japon sur Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:59

Ce disque doit être rare Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290069559111


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:08

Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de 45 tours sortis à l'étranger, dont les chansons sont hyper connues et compilées, la pochette souvent laide et le prix exhorbitant. De plus, je ne possède plus de lecteur de vinyls.

Je ne vois pas qui celà peut intéresser à part, peut-être, les spéculateurs ?

Je préfère les enregistrements en langues étrangères que l'on peut écouter gratuitement sur le site

http://www.fhardy.de/html/musikbox.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:16

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, je crois que les pochettes japonaises sont toujours très belles, quelquefois avec de photos inédites. Naturellement je suis d'accord avec toi sur lex prix exhorbitantes et que il y a des vendeurs avides Crying or Very sad

Mais regarde ces pochettes affraid

45T Japon sur Ebay Fhd874 45T Japon sur Ebay Fhd585
45T Japon sur Ebay Fhd875 45T Japon sur Ebay Fhd754
45T Japon sur Ebay Fhd753 45T Japon sur Ebay Fhd461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:48

J'suis d'accord (han han han) avec toi, Jamtland, sur la beauté de ces photos relativement connues.

Elles figuraient dans les revues diffusées en France dans les années 60 (Salut les Copains, Mademoiselle Age Tendre, Jours de France) et tapissaient les murs de ma chambre d'adolescent.

PS : J'adore ton slogan La mia droga si chiama Françoise..... L'italien, quelle langue merveilleuse et, si tu es italien, bravo pour la qualité de ton français !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:56

Je ne sais pas d'où sort la photo de Françoise à Rome ?
Je ne l'ai jamais vue dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:36

45T Japon sur Ebay Scan2015
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:35

merci Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:46

jmolo a écrit:
J'suis d'accord (han han han) avec toi, Jamtland, sur la beauté de ces photos relativement connues.
Elles figuraient dans les revues diffusées en France dans les années 60 (Salut les Copains, Mademoiselle Age Tendre, Jours de France) et tapissaient les murs de ma chambre d'adolescent.

Oui, je voulais dire photos inédites comme pochettes (au moins je crois mais je ne suis pas sûr).
Pour moi de plus tout est presque neuf Very Happy


jmolo a écrit:
PS : J'adore ton slogan La mia droga si chiama Françoise.....

Ca est le titre en italien du film "La Sirène du Mississippi" de Truffaut. J'ai seulement substitué Françoise à Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45T Japon sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: 45T Japon sur Ebay   45T Japon sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45T Japon sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ebay !
» SUR EBAY ESPAGNOL
» Enchères Ebay
» 45 t rares eBay
» 45 t rares eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: