Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 45 t rares eBay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:58

Récemment deux collectionneurs sont en train de vendre leur collections sur F.H. et on voit passer des disques rares et... chers,
non mentionnés sur le site de la discographie.

Vogue DOV 02 second EP compilation

45 t rares eBay Canada10

45 t rares eBay _5710
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:11

So it was you I was bidding against Erik!!
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:29

Dear Celia when I bid I always use my name doorme, so it's easy to see when you're bidding against me. I don't have the record.

Promising news from Georg

"Im still collecting all incoming infos and contributions for the discography
but I dont yet know when I will manage to update with new stuff".
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:38

That's good news. I hope he'll manage.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:06

He also follows what happens here even when he's not a registered member. Yes he made my day. After all it's Françoises music that matters most.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:49

I've missed him.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptySam 27 Mai 2017 - 0:32

Having won items from both these sellers, I have very,very strong suspicions that they are in fact the same person!!! Not only are there very great similarities in the style of the eBay listings,especially the lack of information about the items listed, identical shipping fees,but having received parcels from both it is obvious that the style of packaging and materials used (recycled cardboard,brown parcel tape,clear tape and brown paper tape) are the same,as is the layout of  my address, and  in the same handwriting.  The names and addresses of the senders are different,but in the same area of France and both are written in  ball point pen,whereas black felt tip is used by both for my name and address. I feel that the chance of all these similarities being random is very low.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptySam 27 Mai 2017 - 10:29

Et maintenant en français : My tailor is rich !
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptySam 27 Mai 2017 - 12:11

Traducteur Google:  Ayant gagné des objets de ces deux vendeurs, j'ai  un très, très fort soupçon qu'ils sont en fait la même personne !!! Non seulement il existe des similitudes très importantes dans le style des announces eBay, en particulier le manque d'informations sur les articles, les frais d'expédition , mais ayant reçu des colis à partir de deux, il est évident que le style d'emballage et les matériaux utilisés (carton recyclé, ruban papillon marron, ruban transparent et ruban adhésif papier) sont identiques, tout comme la mise en page de mon adresse et la même écriture. Les noms et les adresses des expéditeurs sont différents, mais dans la même région de la France et les deux sont écrits dans un stylo à bille, alors que le feutre noir est utilisé  pour mon nom et mon adresse. Je pense que la chance de toutes ces similitudes étant par hasard est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptySam 27 Mai 2017 - 16:51

Merci Google et merci Sundridge, et je retourne à mon Harrap's
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:38

sundridge18 a écrit:
Traducteur Google:  Ayant gagné des objets de ces deux vendeurs, j'ai  un très, très fort soupçon qu'ils sont en fait la même personne !!! Non seulement il existe des similitudes très importantes dans le style des announces eBay, en particulier le manque d'informations sur les articles, les frais d'expédition , mais ayant reçu des colis à partir de deux, il est évident que le style d'emballage et les matériaux utilisés (carton recyclé, ruban papillon marron, ruban transparent et ruban adhésif papier) sont identiques, tout comme la mise en page de mon adresse et la même écriture. Les noms et les adresses des expéditeurs sont différents, mais dans la même région de la France et les deux sont écrits dans un stylo à bille, alors que le feutre noir est utilisé  pour mon nom et mon adresse. Je pense que la chance de toutes ces similitudes étant par hasard est très faible.

Merci, Sundridge18 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 t rares eBay Empty
MessageSujet: Re: 45 t rares eBay   45 t rares eBay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45 t rares eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45 t rares eBay
» 45t mexicain eBay
» Titres rares...
» SCANNAGE DE POCHETTES RARES
» RARES ARCHIVES sur TRIUNFO DIGITAL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Discographie :: Vinyles-
Sauter vers: