Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jane Birkin est décédée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:22

https://www.purepeople.com/article/jane-birkin-est-morte-a-l-age-de-76-ans-elle-a-ete-retrouvee-sans-vie-a-son-domicile_a511412/1

La chanteuse et actrice Jane Birkin est morte à l'âge de 76 ans. La nouvelle a été annoncée par "Le Parisien". Elle qui avait dernièrement fait face à de nombreux soucis de santé a été retrouvée sans vie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:15

https://www.europe1.fr/culture/jane-birkin-ex-fan-des-sixties-aux-chansons-toujours-actuelles-4194410

Ce dimanche, Jane Birkin, actrice et chanteuse, est décédée à l'âge de 76 ans. Elle a été retrouvée sans vie dimanche à son domicile à Paris. Jane Birkin chanta des petites merveilles de Serge Gainsbourg et laissa aussi de beaux textes de sa plume. Sélection de cinq titres de son répertoire fleuve.

https://www.dailymotion.com/video/x61mlcb

Birkin, Hardy et Sanson se confient - C à Vous - 22/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:52

Bien sûr les dernières informations sur Jane Birkin avec des annulations de concerts parisiens de juin et les festivals, et surtout son apparition aux Césars inquiétaient fortement.  Mais on n'a toujours espoir que des soins, du repos, et ça va repartir.

Je m'apprêtais à prendre la voiture quand j'ai lu cette triste nouvelle. J'ai cherché rapidement le dernier album de Jane, et je ne l'ai pas trouvé.

Jane Birkin est décédée. 61Pj7St7zsL._SL1200_
2020



Du coup, j'ai pris "Personne d'autre" et j'ai mis ce titre en boucle jusqu'à destination :




Ma mère aimait autant Jane Birkin qu'elle détestait Serge.  D'ailleurs, elle aimait beaucoup Françoise ( sa personnalité surtout ) mais trouvait que Jacques était un vrai c ... Laughing

J'ai beaucoup pensé à cette chanson de Jane pendant que j'écoutais Françoise :



Dernière édition par Laurent78 le Dim 16 Juil 2023 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:14

Ce sont toutes nos idoles des années sixties qui disparaissent!!!

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=UM0iyGkSPNE&ab_channel=InaChansons


Petula CLARK, grippée, chante malgré tout en direct  "Chariot", tout en toussant, reniflant et riant. Elle est accompagnée par l'orchestre de Raymond LEFEVRE

J'ai écouté beaucoup cette chanson de Pétula Clark.
C'est aussi une chanteuse anglaise avec un petit accent.

https://www.youtube.com/watch?v=FxIgsJ5E9CE&ab_channel=JosephDominique

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyDim 16 Juil 2023 - 23:24

Prune a écrit:
Ce sont toutes nos idoles des années sixties qui disparaissent!!!

Dans mon cas, ce sont les idoles de ma mère mais j'ai grandi avec ces chansons et ces personnalités toute mon enfance. Et je les écoute toujours avec un vrai plaisir, ce n'est pas de la simple nostalgie. Un peu quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyLun 17 Juil 2023 - 10:42

Son chef d'oeuvre est pour moi l'album "Lost Song" de 1987 et le "Live au Bataclan" le complétant.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:14

Egalement interrogée, Françoise Hardy se dit « très affectée » par la disparition de sa collègue : « Je lui avais envoyé un SMS samedi, car je n'en avais pas reçu depuis fin juin. C'est Thomas [Dutronc], qui travaille dans le Midi, qui m'a informée. Ça a été un grand choc. (...) J'espère que sa mort n'a pas été trop douloureuse car elle a assez souffert comme ça, et je pense à ses filles et à sa famille qui étaient tout pour elle »

https://www.chartsinfrance.net/Jane-Birkin/news-125488.html

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyMar 1 Aoû 2023 - 22:09

J'ai acheté cette compilation, sortie en 2004. Et sans doute rééditée.

Jane Birkin est décédée. 71QUIuOpAjL._SL1200_
Jane Birkin est décédée. 71KlIAwHbnL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. EmptyMer 7 Fév 2024 - 0:48


Soirée hommage pour Jane à l'Olympia; 3 février 2024

Charlotte et Lou


Vanessa


Catherine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Birkin est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Jane Birkin est décédée.   Jane Birkin est décédée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Birkin est décédée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Birkin live au Palace
» Françoise sur RTL (Décès Jane Birkin)
» Jane Birkin nouvel album et tournée
» France Gall est décédée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: