| Ma collection commence | |
|
+8Jérôme James jpaul Anne michel bh vanniot Romain PG7517 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme Fan
Nombre de messages : 579 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 15:11 | |
| Merci Romain,
On peut à nouveau respirer ! _________________
On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 16:35 | |
| Merci Romain, pour ces photos. Françoise est magnifique, dans sa petite robe!! | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 19:13 | |
| Merci Romain,Françoise est magnifique sur ces pochettes de disques très rares à dénicher, aujourd'hui !
______________________________________________________ "...et la vague danse et joue puis se brise et la mer tout à coup devient grise mon amour est si lourd à porter je voudrais doucement me coucher dans la mer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 19:14 | |
| Merci Romain! Les feuilles mortes du Japon et Comment te dire adieu du Hollande sont superbes |
|
| |
michel g Fan
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 21:55 | |
| Merci Naty pour ces photos, la moitié m'étaient inconnues. Je ne regarde pas mes archives, alors je ne sais pas ce que j'ai exactement. Je suis fan mais pas collectionneur. S'il y avait une fondation Françoise Hardy je lèguerais volontiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 7 Avr 2007 - 12:28 | |
| - Romain a écrit:
Sur mes 183 45t il y en a cependant quelques-uns auxquels va toute ma préférence. Et quelles sont les LPs que tu aimes mieux? |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 7 Avr 2007 - 16:16 | |
| beaux protrait effectivement[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 7 Avr 2007 - 18:36 | |
| Je l'avoue j'ai piqué pas mal de disques de françoise à mes parents pour tenter une collection.J'achète tout ce que je trouve d'elle ainsi que les compilations.Je n'ai pas encore compté mais je dois posséder presque tous les 45t français,quelques uns en anglais,allemand,italien.J'ai également tous les 33t ou presque,quelques 33t étrangers en provenance du brésil,japon,allemagne et angleterre,mais il m'en manque énormément.Je dois avoir environ 50 à 60 cd. |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 21 Avr 2007 - 18:00 | |
| et bien moi...ma collection est tres courte! tant de belles choses, parenthèse, quelques chansons trouvées par ci par la ou que l'on m'a envoyée(merci naty!)..., et beaucoup de photos. cela ne fait pas longtemp que je l'ai commencée, j'espere qu'elle s'agrandira assez vite...!! | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 21 Avr 2007 - 18:13 | |
| En parlant de collection je reviens du CIDISC de Champerret. Les prix sont tjrs aussi chers ça ça n'a pas changé. Je suis par contre tombé sur un EP portugais de Françoise que je n'avais absolument jamais vu ! Il n'est d'ailleurs même pas référencé sur le site de Georg. Il s'agit en fait du EP "le sais-tu" mais avec une pochette totalement différente. Celle-ci reprend la pochette du EP "Tous les garçons et les filles" (même photo, même pochette blanche) sauf que " FRANCOISE HARDY" est écrit en haut en vert et le titre " LE SAIS-TU" (en vert aussi) est écrit à gauche du visage de Françoise Hardy. J'avais pensé le prendre en photo avec mon portable histoire d'en faire profiter tout le monde (100€ ce n'était pas dans mes moyens) mais le temps que je me décide à le faire quelqu'un l'avait déjà acheté ! Bref si celui ou celle qui a acheté cet EP passe sur le forum ça serait sympa qu'il nous envoie un scan de la pochette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection commence | |
| |
|
| |
| Ma collection commence | |
|