| Ma collection commence | |
|
+8Jérôme James jpaul Anne michel bh vanniot Romain PG7517 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma collection commence Dim 3 Déc 2006 - 12:46 | |
| Bonjour à tous! Ce matin j'ai acheté mon premiere 45T de Françoise Hardy: "Le temps de l'amour/C'est l'amour aquel je pense", Italie. Je suis très content puisque ma collection commence avec une des les chansons que j'aime plus (Le temps de l'amour). Salut, Andrea |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Dim 3 Déc 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ma collection commence Dim 3 Déc 2006 - 12:56 | |
| Super, bravo Andréa ! Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai pris jusqu'à présent en collectionnant les disques de Françoise Tu verras que ça devient vite obsédant. En Italie il existe 2 45t très rares, tu auras peut-être l'occasion de les trouver un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 13 Déc 2006 - 13:40 | |
| Mercì. Je connais ces deux 45T, ils sont vraiment rares, je vais à les marché aux puces chaque dimanche pour achetér des disques et j'ai ne pas vu ces deux. Mais je dois dire que je cherche disques de Françoise depuis quelques semaines.
P.S. C'est France Gall la fille dans ton avatar? |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ma collection commence Dim 17 Déc 2006 - 13:12 | |
| - Jamtland a écrit:
- C'est France Gall la fille dans ton avatar?
Oui c'est bien France Gall | |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 21 Fév 2007 - 14:51 | |
| salut de munich J´ai un titre de FH" duo avec Dick Rivers ": ca n´regarde que moi " pas mal du tout !....Pourquoi ce titre n´est-il jamais sorti sur disque ? Quelqu´un peut-il me repondre ? Je ne sais pas non plus de quand date ce projet. Michel | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 21 Fév 2007 - 15:21 | |
| Cette chanson a été enregistrée pour les besoins d'une émission télévisée, dans les années 60,mais n'a jamais fait l'objet d'une sortie sur disque,et c'est bien dommage! La trouvera-t-on,un jour,dans un coffret,avec toute l'intégralité des chansons de la grande Françoise ? On l'espère tous... ______________________________________________________ ...la mer,les étoiles et le vent depuis que je te vois sourire je ne les aime plus autant... | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 21 Fév 2007 - 18:10 | |
| - vanniot a écrit:
- salut de munich
J´ai un titre de FH" duo avec Dick Rivers ": ca n´regarde que moi " pas mal du tout !....Pourquoi ce titre n´est-il jamais sorti sur disque ? Quelqu´un peut-il me repondre ? Je ne sais pas non plus de quand date ce projet. Michel C'était en quelle année ? Et est-ce après cet enregistrement que Vincent, suite à ma proposition de duos avec D. Rivers que m'avait inspirée la chanson "il est trop loin", avait répondu qu'il était impossible que cette idée puisse voir le jour, après ce qu'avait dit FH sur D. Rivers. Mais on n'en a jamais su davantage ........ | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 21 Fév 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 31 Mar 2007 - 10:19 | |
| Qelques mots sur ma collection personnelle (mes proches sont fous de voir mon obstination à collectionner tout sur FH): - 100 CD (beaucoup de compil, bien entendu, mais j'achète tout - 1 CD de chansons allemandes téléchargées sur internet - 2 long box (3 CD) - 1 coffret 4 CD - 25 CD 2 ou 4 titres - 40 33T - 2 maxi 45T - 63 45T (4 ou 2 titres) - 1 DVD (le seul dans le commerce) - 11 DVD personnels (enregistrements TV)
Cette collection s'est faite au fil du temps à partir des débuts de FH (fan des premiers jours). Les disques viennent de plusieurs pays (allemagne, angleterre, espagne, portugal, italie, afrique du sud, USA, canada, brésil, argentine..) Je possède également quelques photos personnelles de FH (rencontres à VIRGIN los de dédicaces de "clair obscur" et "tant de belles choses". Enfin, j'ai eu la chance de la voir sur scène à l'olympia en 65. | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 31 Mar 2007 - 10:41 | |
| Invraisemblable ! Je pensais que c'était Romain qui détenait les records ! As-tu des pièces rarissimes que tu pourais nous scanner ? | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 31 Mar 2007 - 11:14 | |
| malheureusement je ne peux pas scanner, je ne suis pas équipé pour (pas très doué pour tout ça....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 31 Mar 2007 - 18:42 | |
| - jpaul a écrit:
- Qelques mots sur ma collection personnelle (mes proches sont fous de voir mon obstination à collectionner tout sur FH):
- 100 CD (beaucoup de compil, bien entendu, mais j'achète tout) 100 CD du Françoise? - jpaul a écrit:
- Enfin, j'ai eu la chance de la voir sur scène à l'olympia en 65.
Tu en as de la chance! Je serai heureux de la voir à la tv A propos de ma collection des disques italiennes, j'en ai acheté des nouveaux: 45T: 8 LP: 5 + quelques partitions, cartes et revues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 31 Mar 2007 - 20:12 | |
| - jpaul a écrit:
- Qelques mots sur ma collection personnelle (mes proches sont fous de voir mon obstination à collectionner tout sur FH):
- 100 CD (beaucoup de compil, bien entendu, mais j'achète tout - 1 CD de chansons allemandes téléchargées sur internet - 2 long box (3 CD) - 1 coffret 4 CD - 25 CD 2 ou 4 titres - 40 33T - 2 maxi 45T - 63 45T (4 ou 2 titres) - 1 DVD (le seul dans le commerce) - 11 DVD personnels (enregistrements TV)
Cette collection s'est faite au fil du temps à partir des débuts de FH (fan des premiers jours).
Les disques viennent de plusieurs pays (allemagne, angleterre, espagne, portugal, italie, afrique du sud, USA, canada, brésil, argentine..) Je possède également quelques photos personnelles de FH (rencontres à VIRGIN los de dédicaces de "clair obscur" et "tant de belles choses". Enfin, j'ai eu la chance de la voir sur scène à l'olympia en 65. WAHHH!!! Quelle belle caverne d'Ali Baba JPaul! C'est impressionnant, surtout en ce qui concerne tes DVD! |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Ma collection commence Sam 31 Mar 2007 - 21:46 | |
| - Anne a écrit:
- Invraisemblable ! Je pensais que c'était Romain qui détenait les records !
Qui te dit que je ne le détient pas toujours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Dim 1 Avr 2007 - 15:05 | |
| Une petite mise à jour du ma collection! Ce matin j'ai acheté le disque jukebox L'età dell'amore/E' all'amore che penso pour deux euros |
|
| |
James Fan
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Dim 1 Avr 2007 - 21:39 | |
| Quelques mots sur ma collection personnelle (mes proches sont fous de voir mon obstination à collectionner tout sur FH): - 100 CD (beaucoup de compil, bien entendu, mais j'achète tout - 1 CD de chansons allemandes téléchargées sur internet - 2 long box (3 CD) - 1 coffret 4 CD - 25 CD 2 ou 4 titres - 40 33T - 2 maxi 45T - 63 45T (4 ou 2 titres) - 1 DVD (le seul dans le commerce) - 11 DVD personnels (enregistrements TV)
Cette collection s'est faite au fil du temps à partir des débuts de FH (fan des premiers jours). Les disques viennent de plusieurs pays (allemagne, angleterre, espagne, portugal, italie, afrique du sud, USA, canada, brésil, argentine..) Je possède également quelques photos personnelles de FH (rencontres à VIRGIN los de dédicaces de "clair obscur" et "tant de belles choses". Enfin, j'ai eu la chance de la voir sur scène à l'olympia en 65. ______________________________________________________________ Je viens de compter les CD de Françoise que j'ai (CD Albums seulement) et j'en ai 130 ! J'ai aussi pas mal de CD single et les coffrets ou longboxes sortis en France. Bon, je ne parle pas des vinyles. J'ai tous ceux sortis en France et pas mal d'étrangers. J'en suis très fier et pourtant, il reste encore plusieurs titres français (sortis en vinyle) qui ne sont toujours pas sortis en CD. Un comble ! _________________
JAMES
| |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 4 Avr 2007 - 0:19 | |
| Perso je compte 183 45t/EP (français+étrangers réunis) LP je ne sais pas exactement car il y a une partie chez mes parents à Marseille et chez moi à Paris.
Sur mes 183 45t il y en a cependant quelques-uns auxquels va toute ma préférence. Comme ceux-là :
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 4 Avr 2007 - 19:42 | |
| Romain, je n'arrive pas à voir les photos |
|
| |
jpaul Fan
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 4 Avr 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Jérôme Fan
Nombre de messages : 579 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Mer 4 Avr 2007 - 21:01 | |
| Le serveur de photos "serving" est très capricieux aujourd'hui et du coup certaines photos disparaissent du site puis réapparaissent...
Il faudra voir demain si ça continue. Pour ma part j'ai transféré pleins de photos vers "imageshack" qui a l'air d'être un serveur plus robuste.
En tout cas ce matin, les photos de Romain étaient tout à fait visibles (et très belles). _________________
On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 11:22 | |
| Impossible pour moi aussi,de voir les photos des 45 tours que Romain nous propose !
______________________________________________________ "...et la vague danse et joue puis se brise et la mer tout à coup devient grise mon amour est si lourd à porter je voudrais doucement me coucher dans la mer..." | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 11:57 | |
| Ma foi tout ça est très bizarre , je les vois quand je viens sur la page pourtant. | |
|
| |
Jérôme Fan
Nombre de messages : 579 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 14:13 | |
| - Romain a écrit:
- Ma foi tout ça est très bizarre , je les vois quand je viens sur la page pourtant.
Je crois que tu les voies parce qu'elles sont restées dans le cache de ton navigateur internet mais nous.... on ne les voit plus et c'est très dur de vivre sans ! Je ne plaisante pas. Elles étaient si jolies qu'on ne pouvait que les aimer.... _________________
On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Ma collection commence Jeu 5 Avr 2007 - 14:30 | |
| - Jérôme a écrit:
- on ne les voit plus et c'est très dur de vivre sans !
Je ne plaisante pas. Elles étaient si jolies qu'on ne pouvait que les aimer.... Rhho quel faux-cul ce Jérôme , je rêve Allez à la demande générale cher public re-voici les photos en question. Ouf vous allez pouvoir enfin souffler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection commence | |
| |
|
| |
| Ma collection commence | |
|