Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Françoise sur RTL avec Yves Calvi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur RTL avec Yves Calvi. Empty
MessageSujet: Françoise sur RTL avec Yves Calvi.   Françoise sur RTL avec Yves Calvi. EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:51

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/francoise-hardy-sur-rtl-je-passe-par-une-periode-extraordinairement-difficile-7797916606


Depuis la sortie de son dernier album Personne d'autre en avril 2018, Françoise Hardy était très discrète. Et pour cause, elle explique ce mardi 25 juin sur RTL qu'elle luttait contre un deuxième cancer, un peu plus de deux ans après la rémission de son cancer du système lymphatique.
"J'ai eu un cancer du pharynx, apparemment la tumeur est éradiquée mais enfin elle peut toujours revenir, on ne sait jamais avec ces trucs là. C'est sournois", dit-elle en riant. "Mais par contre les effets secondaires de la radiothérapie sont épouvantables et là je passe vraiment par une période extraordinairement difficile", confie-t-elle. Elle explique ne pas pouvoir "s'alimenter normalement" et "ne pas vivre normalement". "Il faut compter minimum 18 mois avant de retrouver un début de vie normale", précise-t-elle.

Quant à son moral, il "dépend", "quand j'ai des tout petits appels de salives, je reprends espoir, quand ça se dessèche encore plus, mon moral chute", dit-elle. "On ne peut pas être chanteuse et être dans cet état-là [...] ce n'est pas compatible", estime-t-elle. "J'ai perdu l'audition d'une oreille à cause d'une radiothérapie et je ne pense pas qu'on puisse chanter correctement", indique-t-elle. "Je ne peux écrire qu'à partir d'une mélodie et pour le moment je ne suis pas sûre d'arriver à chanter à nouveau ni même d'en avoir envie. [...] J'ai 75 ans, je pense que j'ai assez chanté comme ça", conclut-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur RTL avec Yves Calvi. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL avec Yves Calvi.   Françoise sur RTL avec Yves Calvi. EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:20

https://www.rtl.fr/culture/musique/francoise-hardy-decouvrez-la-version-originale-de-comment-te-dire-adieu-7800917085

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Françoise sur RTL avec Yves Calvi. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL avec Yves Calvi.   Françoise sur RTL avec Yves Calvi. EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:25

Ah...

Je connaissais Vera Lynn 1967

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise sur RTL avec Yves Calvi. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL avec Yves Calvi.   Françoise sur RTL avec Yves Calvi. EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:21


L'audition touchée, comme pour Phil Collins il y a quelques années. La maladie c'est une chose, mais les effets secondaires des moyens pour se soigner ne sont pas faciles à accepter.

Elle ne sent pas capable d'écrire sans la musique en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise sur RTL avec Yves Calvi. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL avec Yves Calvi.   Françoise sur RTL avec Yves Calvi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise sur RTL avec Yves Calvi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo avec Yves Simon
» CD compiliation italien avec Francoise
» Les 500 choristes ensemble, sur TF1 avec Françoise!!
» Correspondance avec Françoise sur Europe1.
» Faites des crêpes avec Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: