Vous pensez qu'il y aura une confrontation Françoise face à Christine Angot ? Je crains un peu ça au cas où la chroniqueuse ne l'apprécie pas. ( ça peut etre tout l'inverse )
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
Cela pourrait générer un beau face à face. Mais après l'accueil non professionnel et malhonnête de Burgraff, beaucoup seraient refroidis d'y retourner...
Fidèle a elle-même: impossible à interviewer! Et heureusement qu'elle a été polie car elle aurait pu reprendre Drucker encore à d'autres occasion. Et la pauvre à une droit à une bise dégoulinante de MD.
J'adore toujours sa façon de s'exprimer sur ses coups musicaux, de simplement flasher sur une chanson sans devoir justifiquer quoi que ce soit.
Quand et où sera-t'il possible de voir le clip en entier?
le clip est très émouvant et donne une autre dimension à cette chanson , une valeur ajoutée qui fait que cette petite chanson finit par gagner en noblesse, j'ai trouvé la dame en forme en plateau , un peu plus "dame âgée " dans le clip, mais, finalement ça matche bien avec le propos du texte, donc, globalement je reste séduit par la perspective de la suite promotionnelle , je me demande juste si elle aura l'occasion de chanter en play back ( bien sur) ,cette chanson en télé...à suivre!
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
Fidèle a elle-même: impossible à interviewer! Et heureusement qu'elle a été polie car elle aurait pu reprendre Drucker encore à d'autres occasion. Et la pauvre à une droit à une bise dégoulinante de MD.
J'adore toujours sa façon de s'exprimer sur ses coups musicaux, de simplement flasher sur une chanson sans devoir justifiquer quoi que ce soit.
Quand et où sera-t'il possible de voir le clip en entier?
Je trouve au contraire qu'elle est très facile à interviewer : la pire chose qui peut arriver à un animateur c'est le silence de la personne qu'il a en face de lui. Françoise avait cette réputation dans les 60/70 et Jacques Chancel a du transpirer en 68… Le clip m'a paru très beau, un N/B qu' Ozon maitrisait bien dans "Franz" avec en plus un petit quelque chose de X-Files
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5922 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
Pour le plaisir de revoir le passage de Françoise mais hélas, les extraits du clip ont été soigneusement retirés :
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mer 14 Mar 2018 - 19:35
Laurent78 a écrit:
mais hélas, les extraits du clip ont été soigneusement retirés :
ridicule!!!!
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mer 14 Mar 2018 - 19:49
Et le clip n'est toujours pas sur YouTube...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
thierry Fan
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Jeu 15 Mar 2018 - 6:23
abborna a écrit:
Et le clip n'est toujours pas sur YouTube... t
Non.... il faut espérer qu'ils le "libère" ce clip et qu'il n'aille pas rejoindre "mode d'emploi" et "celui que tu veux", invisibles pour on ne sait pour quelle raison...
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Jeu 15 Mar 2018 - 11:26
thierry a écrit:
Non.... il faut espérer qu'ils le "libère" ce clip et qu'il n'aille pas rejoindre "mode d'emploi" et "celui que tu veux", invisibles pour on ne sait pour quelle raison...
Je pense qu'avec la signature Ozon il ne passera pas à la trappe. On peut voir les clips à la télé pour divers achats d'espaces et Youtube a pris de plus en plus d'importance. Un clip est plus utile aujourd'hui que ça ne l'était il y a 15 ans. Il sera certainement diffusé 2 semaines avant la sortie de l'album comme outil principal de promo.
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mar 20 Mar 2018 - 10:15
Le clip est sorti ce matin.
abborna Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mar 20 Mar 2018 - 10:17
En ce moment sur W9
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mar 20 Mar 2018 - 12:28
le clip...
https://www.youtube.com/watch?v=opJZildiOlo
Prune Fan
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mar 20 Mar 2018 - 13:00
Merci Pierre!!
Cette chanson m'enchante de plus en plus.
Prune Fan
Sujet: Re: Personne d'autre ( 2018 ) - Promo Mar 20 Mar 2018 - 14:53