| Nouvelle réédition ?? | |
|
+3sundridge18 Jean-Louis Romain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Nouvelle réédition ?? Lun 19 Jan 2015 - 10:23 | |
| D'après Amazon un nouveau Doxy devrait sortir le 16 février prochain S'agira-t-il de Mon amie la rose ? | |
|
| |
Jean-Louis Fan
Nombre de messages : 711 Age : 70 Localisation : Dole, Jura Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Lun 19 Jan 2015 - 21:08 | |
| On peut le supposer, en 1964 Françoise n'a sorti que cet album, en France. A moins qu'il ne s'agisse de la réédition d'un album sorti à l'étranger? | |
|
| |
sundridge18 Fan
Nombre de messages : 802 Age : 75 Localisation : Royaume Uni Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 3:14 | |
| Selon amazon.fr c'est le "2nd Album/Vinyle 140 G, Audiophile Clear Vinyl" . Quel dommage! http://www.amazon.fr/Album-Vinyle-Audiophile-Clear-Vinyl/dp/B00S8S9MZU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1422064286&sr=1-1&keywords=francoise+hardy | |
|
| |
Jacques Fan
Nombre de messages : 212 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 7:10 | |
| Je confirme ce vinyle est très laid ! Mise en garde, j'ai acheté le vinyle jaune 'Tous les garçons et les filles' ( cher All my music Allemagne (via fnac.com)) Ce disque comporte 2 anomalies: Premièrement Il y a les mêmes titres sur les faces A et B (sans doute un problème d'enregistrement). Deuxièmement ce disque est noir et non jaune comme indiqué sur la commande. Voici leur réponse: This informaton will be displayed incorrectly on the Fnackonto. Quelqu'un sait il fait avoir comme moi? Quelqu'un a-t-il acheté ce vinyle vraiment jaune, si oui où et à quel prix ? Merci. | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 10:49 | |
| - sundridge18 a écrit:
- Selon amazon.fr c'est le "2nd Album/Vinyle 140 G, Audiophile Clear Vinyl" . Quel dommage! http://www.amazon.fr/Album-Vinyle-Audiophile-Clear-Vinyl/dp/B00S8S9MZU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1422064286&sr=1-1&keywords=francoise+hardy
Oui mais je pense que dans leur langage Doxy (qui n'y comprennent rien) ça signifie le FH2, donc ça pourrait bien être l'album à la caisse ! | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 10:52 | |
| - Jacques a écrit:
- Je confirme ce vinyle est très laid !
Mise en garde, j'ai acheté le vinyle jaune 'Tous les garçons et les filles' ( cher All my music Allemagne (via fnac.com)) Ce disque comporte 2 anomalies: Premièrement Il y a les mêmes titres sur les faces A et B (sans doute un problème d'enregistrement). Deuxièmement ce disque est noir et non jaune comme indiqué sur la commande. Voici leur réponse: This informaton will be displayed incorrectly on the Fnackonto. Quelqu'un sait il fait avoir comme moi? Quelqu'un a-t-il acheté ce vinyle vraiment jaune, si oui où et à quel prix ? Merci. Oui moi je l'avais acheté directement à la Fnac, puisque l'édition jaune est une exclu FNAC. Cela dit à part qu'il soit jaune il est identique au Doxy, avec les mêmes fautes d'orthographe au dos de la pochette. En revanche aucune anomalie d'enregistrement à signaler sur le mien. | |
|
| |
Jacques Fan
Nombre de messages : 212 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 11:54 | |
| Merci Romain pour ta réponse. Crois-tu qu'il est encore en vente à la FNAC ? Dis moi tu te fais rare ici maintenant, c'est bien dommage ! | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 12:07 | |
| - Jacques a écrit:
- Merci Romain pour ta réponse.
Crois-tu qu'il est encore en vente à la FNAC ? Dis moi tu te fais rare ici maintenant, c'est bien dommage ! ça je sais pas, je sais qu'il était en soldes sur le site de la Fnac au moment des soldes mais après j'ignore s'ils l'ont encore. | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Sam 24 Jan 2015 - 13:23 | |
| - Jacques a écrit:
- Crois-tu qu'il est encore en vente à la FNAC ?
Fnac Bercy et Fnac Rennes, c'est non, et on m'a dit qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés. | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Mer 25 Fév 2015 - 10:30 | |
| Ben mauvaise nouvelle, c'est une énième réédition de l'album TLGELF Personne n'a pensé à leur dire qu'ils corrigent leurs fautes d'orthographe apparemment, c'est la 50e édition qu'ils nous pondent et c'est tjrs pareil. http://www.amazon.fr/Album-Vinyle-Audiophile-Clear-Vinyl/dp/B00S8S9MZU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1424856429&sr=1-1&keywords=francoise+hardy Par contre un autre vinyle est annoncé chez le label Scorpio...espérons que ça ne soit pas non plus un TLGELF http://www.amazon.fr/Fran%C3%A7oise-Hardy/dp/B00TOTO2VG/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1424856563&sr=1-2&keywords=francoise+hardy | |
|
| |
ctamiello Intéressé
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Jeu 26 Fév 2015 - 22:03 | |
| En parlant de réédition... J'étais tellement insatisfait de l'indigence du cd "entr'acte" que j'ai pris le risque de commander l'édition japonaise(2002) sur amazon Allemagne. Les titres sont les mêmes (album+que vas-tu faire), sans la face B le compte à rebours, mais le livret contient les paroles en français et surtout la qualité du son est bien meilleure, au niveau de la réédition de message personnel l'an dernier. Qu'Est-ce qu'ils attendent au lieu de saturer le marché avec 36 versions de TLGELF. | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5086 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? Ven 27 Fév 2015 - 21:45 | |
| Je suis aussi un fan d'Entr'acte que je place dans mon top 5 personnel. Maintenant, quel serait le potentiel commercial d'une ressortie telle "Message Personnel"? Y placer "Gin Tonic" au milieu, écrire une chanson un brin SM et le proposer comme la bande originale alternative de "50 shades of Grey" _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle réédition ?? | |
| |
|
| |
| Nouvelle réédition ?? | |
|