Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle réédition ??

Aller en bas 
+3
sundridge18
Jean-Louis
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:23

D'après Amazon un nouveau Doxy devrait sortir le 16 février prochain

Nouvelle réédition ?? Captur10

S'agira-t-il de Mon amie la rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:08

On peut le supposer, en 1964 Françoise n'a sorti que cet album, en France.
A moins qu'il ne s'agisse de la réédition d'un album sorti à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 3:14

Selon amazon.fr c'est le "2nd Album/Vinyle 140 G, Audiophile Clear Vinyl" . Quel  dommage!     http://www.amazon.fr/Album-Vinyle-Audiophile-Clear-Vinyl/dp/B00S8S9MZU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1422064286&sr=1-1&keywords=francoise+hardy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 7:10

Je confirme ce vinyle est très laid !
Mise en garde, j'ai acheté le vinyle jaune 'Tous les garçons et les filles' ( cher All my music Allemagne (via fnac.com))
Ce disque comporte 2 anomalies:
Premièrement Il y a les mêmes titres sur les faces A et B (sans doute un problème d'enregistrement).
Deuxièmement ce disque est noir et non jaune comme indiqué sur la commande. Voici leur réponse:
This informaton will be displayed incorrectly on the Fnackonto.
Quelqu'un sait il fait avoir comme moi?
Quelqu'un a-t-il acheté ce vinyle vraiment jaune, si oui où et à quel prix ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 10:49

sundridge18 a écrit:
Selon amazon.fr c'est le "2nd Album/Vinyle 140 G, Audiophile Clear Vinyl" . Quel  dommage!     http://www.amazon.fr/Album-Vinyle-Audiophile-Clear-Vinyl/dp/B00S8S9MZU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1422064286&sr=1-1&keywords=francoise+hardy

Oui mais je pense que dans leur langage Doxy (qui n'y comprennent rien) ça signifie le FH2, donc ça pourrait bien être l'album à la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 10:52

Jacques a écrit:
Je confirme ce vinyle est très laid !
Mise en garde, j'ai acheté le vinyle jaune 'Tous les garçons et les filles' ( cher All my music Allemagne (via fnac.com))
Ce disque comporte 2 anomalies:
Premièrement Il y a les mêmes titres sur les faces A et B (sans doute un problème d'enregistrement).
Deuxièmement ce disque est noir et non jaune comme indiqué sur la commande. Voici leur réponse:
This informaton will be displayed incorrectly on the Fnackonto.
Quelqu'un  sait il fait avoir comme moi?
Quelqu'un a-t-il acheté ce vinyle vraiment jaune, si oui où et à quel prix ? Merci.


Oui moi je l'avais acheté directement à la Fnac, puisque l'édition jaune est une exclu FNAC. Cela dit à part qu'il soit jaune il est identique au Doxy, avec les mêmes fautes d'orthographe au dos de la pochette.
En revanche aucune anomalie d'enregistrement à signaler sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 11:54

Merci Romain pour ta réponse.
Crois-tu qu'il est encore en vente à la FNAC ?
Dis moi tu te fais rare ici maintenant, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 12:07

Jacques a écrit:
Merci Romain pour ta réponse.
Crois-tu qu'il est encore en vente à la FNAC ?
Dis moi tu te fais rare ici maintenant, c'est bien dommage !

ça je sais pas, je sais qu'il était en soldes sur le site de la Fnac au moment des soldes mais après j'ignore s'ils l'ont encore.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptySam 24 Jan 2015 - 13:23

Jacques a écrit:
Crois-tu qu'il est encore en vente à la FNAC ?
Fnac Bercy et Fnac Rennes, c'est non, et on m'a dit qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:30

Ben mauvaise nouvelle, c'est une énième réédition de l'album TLGELF Shocked Rolling Eyes
Personne n'a pensé à leur dire qu'ils corrigent leurs fautes d'orthographe apparemment, c'est la 50e édition qu'ils nous pondent et c'est tjrs pareil.

http://www.amazon.fr/Album-Vinyle-Audiophile-Clear-Vinyl/dp/B00S8S9MZU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1424856429&sr=1-1&keywords=francoise+hardy

Par contre un autre vinyle est annoncé chez le label Scorpio...espérons que ça ne soit pas non plus un TLGELF

http://www.amazon.fr/Fran%C3%A7oise-Hardy/dp/B00TOTO2VG/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1424856563&sr=1-2&keywords=francoise+hardy
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:03

En parlant de réédition...
J'étais tellement insatisfait de l'indigence du cd "entr'acte" que j'ai pris le risque de commander l'édition japonaise(2002) sur amazon Allemagne.
Les titres sont les mêmes (album+que vas-tu faire), sans la face B le compte à rebours, mais le livret contient les paroles en français et surtout la qualité du son est bien meilleure, au niveau de la réédition de message personnel l'an dernier.
Qu'Est-ce qu'ils attendent au lieu de saturer le marché avec 36 versions de TLGELF.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:45

Je suis aussi un fan d'Entr'acte que je place dans mon top 5 personnel.

Maintenant, quel serait le potentiel commercial d'une ressortie telle "Message Personnel"? Y placer "Gin Tonic" au milieu, écrire une chanson un brin SM et le proposer comme la bande originale alternative de "50 shades of Grey" Wink Smile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réédition ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réédition ??   Nouvelle réédition ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réédition ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réédition du LP Tous les garçons et les filles
» Réédition du "Parentheses" en vinyle
» Réédition LP "En anglais"
» Réédition LP "La question"
» REEDITION TLGELF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: