Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce soir il y a qqn

Aller en bas 
+2
Dick
erik doorme
6 participants
AuteurMessage
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:04


Chanson formidable qui n'a pas eu l'appréciation qu'elle méritait et qui est un des extraits de l'album Entr'acte que je peux écouter en boucle comme les arrangements sont hors pair.
Seul regret: la durée de cetaines chansons. Moi vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:15

[quote="erik doorme"][youtube]aTNpS--oX9U[/youtube]
Chanson formidable qui n'a pas eu l'appréciation qu'elle méritait et qui est un des extraits de l'album Entr'acte que je peux écouter en boucle comme les arrangements sont hors pair.
Seul regret: la durée de cetaines chansons. Moi vouloir plus.[/quote]

Erik, you're absolutely right. But you forgot (?) that you've also placed on Youtube an unknown vidéo of Saurai-je:
https://www.youtube.com/watch?v=EdQ3b9m-TmQ
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:46

Du même show j'ai reposté "Avant de t'en aller" mais un peu plus long.

https://youtu.be/hAnrI_jJxiM
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:00

[quote="erik doorme"]Du même show j'ai reposté "Avant de t'en aller" mais un peu plus long.

https://youtu.be/hAnrI_jJxiM
[/quote]

Dank je, Erik. I didn't see these videos before.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:17

Graag gedaan Dick.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:04

Bon, eh bien moi je ne peux le dire qu'en français : merci à tous les deux, d'autant que je me souviens très bien de cette émission avec Jacqueline Joubert au cours de laquelle Françoise paraissait assez détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:15

Belle surprise, Erik! Je ne connaissais pas du tout ces deux vidéos: "Saurai-je" et "Avant de t'en aller".
Comme Françoise semble jeune, et toute timide. Et quel beau sourire à la fin de "Saurai-je"! Un très grand merci à toi, ces vidéos sont un régal.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:38

Tant mieux Jean-Louis. Bon nombre de vidéos sont accessibles par la TV-graphie mais sont "cachées" sur Youtube. Mais vu l'instabilité de Youtube il y a régulièrement des liens qui ne fonctionnent plus. http://erikdoorme.be/teleraam/
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:55

A la lettre B, j'ai cliqué cinq fois, et rien Smile
Beaucoup de comptes sont fermés.
On ne compte plus les excellents sites, avec parfois des millions de photos, qui ont fermé du jour au lendemain (c'est cela le virtuel).
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:09

J'essaierai d'y rémédier, petit à petit. Mes vidéos fonctionnent à présent mais ce que les autres postent...Effectivement la lettre B ne donne rien. Aujourd'hui j'ai reposté 3 x une vidéo avec la lettre C . 2 fois "ce n'est pas un rêve" et 1 fois "ce petit coeur". Mais c'est la mer à boire.


https://www.youtube.com/watch?v=D29J85cjtBA
https://www.youtube.com/watch?v=GsY93m56hk8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=5kXZ-C7P7Ms&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:40


Dernier ajout:


J'ai "nettoyé" la TV-graphie et supprimé un tas de liens qui ne marchaient plus http://erikdoorme.be/teleraam

Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:48

[quote="erik doorme"]
Dernier ajout:  
[youtube]TBWmmcy988s[/youtube]

J'ai "nettoyé" la TV-graphie et supprimé un tas de liens qui ne marchaient plus http://erikdoorme.be/teleraam

[/quote]

Merci Erik. When I was young I loved this song very much. I'm older now, but I still appreciate it. It's a simple song but it has a very good melody and the words are eternal.


Dernière édition par Dick le Sam 6 Sep 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:08

Gros hs, Amsterdam, les Néerlandais, niveau jolies sportives de haut niveau, ils ont eu un peu plus de chance que nous Français qui depuis minimum un quart de siècle subissons une véritable malédiction. Sur le nombre, il y en a eu quelques-unes qui étaient mignonnes (pas énormément, la France n'étant pas la Norvège), mais aucune n'a obtenu de très bons résultats, donc elles ont vite disparu. Aucun livre sur le sport n'en parle.
Filles mignonnes, naturelles, pas antipathiques, on retombe sur FH donc le HS n'est pas si flagrant, et comme les dernières sont apparues en n&b, on est presque dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:46

[quote="alosbert"]Gros hs, Amsterdam, les Néerlandais, niveau jolies sportives de haut niveau, ils ont eu un peu plus de chance que nous Français qui depuis minimum un quart de siècle subissons une véritable malédiction. Sur le nombre, il y en a eu quelques-unes qui étaient mignonnes (pas énormément, la France n'étant pas la Norvège), mais aucune n'a obtenu de très bons résultats, donc elles ont vite disparu. Aucun livre sur le sport n'en parle.
Filles mignonnes, naturelles, pas antipathiques, on retombe sur FH donc le HS n'est pas si flagrant, et comme les dernières sont apparues en n&b, on est presque dans le sujet.[/quote]

Merci Alosbert. Mais est-ce que possible que tu expliques ton message, si bien qu'un non-français comprendrait quoi tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:03

Mon Dieu quel charabia !
Google traduction a ses limites...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:57

Dick, ik versta geen fluit van wat Alosbert schrijft. Ik denk niet dat we met een taalprobleem te maken hebben.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:41

C'est pourtant très clair Smile
Dutch sport women > french sport women (they are in general more beautiful and natural)
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:51

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:58

[quote="erik doorme"]Dick, ik versta geen fluit van wat Alosbert schrijft. Ik denk niet dat we met een taalprobleem te maken hebben.[/quote]

Dank je. Mijn beheersing van het Frans is niet heel erg goed en hier snapte ik niets van. Maar het lag dus niet aan mij. Ik zal voortaan niet meer op hem reageren. Vriendelijke groet.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:35

Ben dis donc, même le français j'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:30

[quote="CLAUDE"]Ben dis donc, même le français j'ai pas compris ![/quote]

Je m'excuse, Claude. C'était un entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir il y a qqn Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il y a qqn   Ce soir il y a qqn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir il y a qqn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous deviez n'en retenir qu'une...
» Fr. Hardy - Ce soir
» Hier soir sur France 3
» Interview dans le Soir 3
» France Bleu Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: