Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scopitone de Traume

Aller en bas 
+8
bv
Dick
Rodrigo
sundridge18
Pierre
Verbatim
CLAUDE
Romain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:57

bv a écrit:

Elle contredit très souvent l'interviewer dès le début. Il arrive avec une affirmation qu'il croit évidente et elle le casse en prétendant le contraire ou en corrigeant.

J'ai eu plusieurs fois des remarques d'amis qui étaient fans d'un(e)artiste et qui avaient été choqués de ses commentaires sur cet artiste lors d'une interview!

En fait je ne défends pas particulièrement FH, mais tous les artistes qui par timidité ou peur se taisent devant des questions
non seulement idiotes mais qui contiennent des choses fausses ou mal interprétées par la faute d'une lecture forcenée de wikipedia ou pire…
et les " pauvres" interviewers, qui ne sont pas en sucre, sont plus remis en place que "cassés" !
L'avantage avec les gens sincères et francs, c'est que quand ils font des compliments, on n'a pas de doute sur leur sincérité.
Je connais des fans de Véronique Sanson, Keren Ann, Benjamin Biolay ou Messiat, pour ne citer qu'eux, qui sont très satisfaits des commentaires de FH…
Moi ce qui me choque c'est le politiquement correct qui nivelle tout par le bas.
On oublie quand même qu'il a existé des émissions comme "Droit de réponse" de Michel Pollack… mais il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:52

Je ne conteste pas la banalité et la "prévisibilité" des questions des journaleux, même pour Sylvie Vartan, FH devrait être plus sélective dans ses choix d'émissions, cela lui permettrait d'afficher de meilleures dispositions, comme , en effet, avec Bellamy, qui l'a rendue douce et souriante et coopérative pendant toute l'émission, qu'est-ce que je préfère la trouver sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:25

Tout le monde parle de la "banalité" des questions qu'on lui pose, de leur "stupidité" et tout a . Mais qu'est-ce qu'on peut demander a Françoise alors? Elle n'est qu'une chanteuse pop! Qu'est-ce qu'elle attend des journalistes? Qu'est qu'il lui reste a dire d'interessant ou de nouveau apres 50 ans de carriere? On le sait deja tout. En plus sa vie a été assez ennuiyante. Je crois que Françoise ne devrait pas tout prendre au premier degré. Elle appartient au show-bizz, un monde de frivolité et banalité. Et meme si elle n'est pas ni frivole ni banale, tout le monde l'est dans ce métier et il faut savoir jouer le jeu. Parfois je me demande pourquoi elle continue dans cette carriere qui la fait suffrir autant...


Dernière édition par Rodrigo le Jeu 26 Déc 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:08

Je sais qu'on est en période de fêtes mais là c'est également la fête à Françoise!!!!! On la connait et je comprends qu'elle soit souvent agacée par les questions creuses que les journalistes lui posent en permanence. Même si des fois elle est cassante ils l'ont bien cherché, je me souviens d'une émission de France Inter où elle s'est montré charmante, tout simplement parce que l'interviewer était à la hauteur avec des questions intelligentes, des passages de chansons qui ne passent jamais en radio.....
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:54

https://youtu.be/eaERMVIKeD8
Surement déjà postée mais tellement belle chanson et en public !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 5:11

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée, mais c'est un beau cadeau que tu nous fais, alors je te dis un très grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:31

Oui, mais toujours un plaisir de revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:50

Merci  pour le clip de Traume. Elle y porte le même manteau qui avait "traum"atisé l'hippopotame???

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scopitone de Traume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scopitone de Traume   Scopitone de Traume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scopitone de Traume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» album traume
» Träume - second tour - final
» Träume, La question, Until it's time
» {Audio} : "TRAUME"
» "Träume" (1970)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: