Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAN SALVADOR ...

Aller en bas 
+6
CLAUDE
matthew
Dick
thierry
Romain
michel bh
10 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:59

Dans l'émission "Au risque de vous plaire" du 24/09/1970, Françoise nous proposait cette chanson que seuls les fans connaissent ...

https://www.youtube.com/watch?v=_L0gC2XkCXg
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:43

Au rythme où ça va il y aura bientôt toutes les TV de Françoise sur YT Confused Ca deviendra aussi commun que du vulgaire Vartan, un comble ! C'est quand même affreux de noyer autant d'inédits en si peu de temps. 1 par jour c'est un vrai gâchis
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:16

c'est un peu de la mauvaise foi Wink ! S'il n'y avait rien, ce serait le commentaire inverse Laughing . Il faut penser à ceux qui pourraient mourir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:55

[quote="Romain"]Au rythme où ça va il y aura bientôt toutes les TV de Françoise sur YT :? Ca deviendra aussi commun que du vulgaire Vartan, un comble ! C'est quand même affreux de noyer autant d'inédits en si peu de temps. 1 par jour c'est un vrai gâchis [/quote]

What's your problem?
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:49

thierry a écrit:
c'est un peu de la mauvaise foi Wink ! S'il n'y avait rien, ce serait le commentaire inverse Laughing . Il faut penser à ceux qui pourraient mourir demain!

Thierry, là, tu m'as fait peur! Moi qui avait bien enfoui au fond de moi le fait d'être mortel, voilà que tu me fais résurgir ma phobie de quittter le monde des amis de F Hardy.
A part, ça, ton argument tient fort bien la route vers l'enfer ou le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:50

Romain a écrit:
Au rythme où ça va il y aura bientôt toutes les TV de Françoise sur YT Confused Ca deviendra aussi commun que du vulgaire Vartan, un comble ! C'est quand même affreux de noyer autant d'inédits en si peu de temps. 1 par jour c'est un vrai gâchis

C'est tout simplement parce que c'est moi qui ai proposé cette vidéo que tu me réponds ironiquement de la sorte, Romain !
Quelqu'un à qui je pense (!) et qui l'aurait fait à ma place, n'aurait eu que des éloges du style : "Oh ! c'est super, merci merci ..."
Je voudrais que vous sachiez tous que j'ai le sens du partage, que je pense avant tout aux autres qui n'ont pas forcément tout vu sur FH ... Laughing

PS. Mais au fait, Romain, si l'on va sur cette page, pourquoi avoir aussi posté tant de vidéos de Françoise ? Je ne comprends pas du tout alors tes réflexions désobligeantes ...

https://totally-hardy.forumactif.com/f18-videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:44

michel bh a écrit:
Romain a écrit:
Au rythme où ça va il y aura bientôt toutes les TV de Françoise sur YT Confused Ca deviendra aussi commun que du vulgaire Vartan, un comble ! C'est quand même affreux de noyer autant d'inédits en si peu de temps. 1 par jour c'est un vrai gâchis

C'est tout simplement parce que c'est moi qui ai proposé cette vidéo que tu me réponds ironiquement de la sorte, Romain !
Quelqu'un à qui je pense (!) et qui l'aurait fait à ma place, n'aurait eu que des éloges du style : "Oh ! c'est super, merci merci ..."
Je voudrais que vous sachiez tous que j'ai le sens du partage, que je pense avant tout aux autres qui n'ont pas forcément tout vu sur FH ... Laughing

PS. Mais au fait, Romain, si l'on va sur cette page, pourquoi avoir aussi posté tant de vidéos de Françoise ? Je ne comprends pas du tout alors tes réflexions désobligeantes ...

https://totally-hardy.forumactif.com/f18-videos

Ouh bordel toi tu commences à me courir à te victimiser en permanence pour un oui ou pour un non !! Que ça soit toi ou ma tante à moustaches j'aurais dit la même chose. Alors s'il te plait arrête 2 minutes de toujours nous la jouer le pauvre Caliméro. Sérieux tu m'as trop saoulé à la jouer relou.

On a compris, va, pas besoin de le répéter, que toi tu étais la gentillesse par excellence et que tout les autres gens autour ne sont que de vilains méchants qui ne cherchent qu'à te nuire. Bref on a l'habitude de tes jérémiades désormais.

C'est fou qu'avec toi tout prenne des proportions hallucinantes. Malheur.
Thierry m'a répondu je ne suis pas allé pleurer dans les jupes de ma mère pour autant.


Dernière édition par Romain le Mer 20 Mar 2013 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:44

PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi rendre la vie aussi compliquée????????????????????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:47

thierry a écrit:
PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi rendre la vie aussi compliquée????????????????????

Oui, j'en envie de dire ! Un truc de ouf. C'est chiant à la fin qu'il faille peser le moindre mot sous peur de déclencher une guerre atomique !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:45

Dans tous les cas, le but n'est pas de faire de la polémique!

On va finir en disant simplement un grand MERCI à tout ceux (Erik, Jerôme, Romain,...) qui mettent librement à disposition ces extraits rares. Je ne sais pas d'où ils les ont obtenus et cela a probablement eu un certain coût pour eux et l'on ne s'en rend pas toujours compte. Nous avons été très "gâtés" ces derniers temps et je comprends parfaitement l'avis de Romain qui est plutôt de dire "faisons durer le plaisir". Je ne vais pas dire merci à chaque extrait, mais je le pense dans tous les cas sincièrement!

Et espérons pouvoir en voir d'autres, à plus ou moins longue fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:48

thierry a écrit:
Dans tous les cas, le but n'est pas de faire de la polémique!

On va finir en disant simplement un grand MERCI à tout ceux (Erik, Jerôme, Romain,...) qui mettent librement à disposition ces extraits rares. Je ne sais pas d'où ils les ont obtenus et cela a probablement eu un certain coût pour eux et l'on ne s'en rend pas toujours compte. Nous avons été très "gâtés" ces derniers temps et je comprends parfaitement l'avis de Romain qui est plutôt de dire "faisons durer le plaisir". Je ne vais pas dire merci à chaque extrait, mais je le pense dans tous les cas sincièrement!

Et espérons pouvoir en voir d'autres, à plus ou moins longue fréquence.

Voilà ! Au moins on s'est compris Smile
Je ne disais pas qu'il ne fallait pas mettre de vidéos, surtout que j'en ai déjà mis moi-même à diverses reprises (et je n'ai pas le monopole de la vidéo Hardiesque). Tout ce que je soulignais c'est que je trouve dommage de mettre autant d'inédits d'un coup car trop d'inédit tue l'inédit. Il vaut mieux en mettre au compte goutte et que la/les vidéos fassent leur chemin quelques mois et après éventuellement en re-proposer. Mais mettre 1 vidéo par jour du même artiste c'est ridicule. Au final plus personne n'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:25

Plutôt absolument d'accord avec toi Romain, ou alors on va dresser un catalogue raisonné de toutes les vidéos et on se lassera vite. Parfois l'homéopathie c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:25

Encore de la tempête. C'est toujours à cause des mêmes ....
J'aime bien quand tu t'escagasses Romain. Je t'entends avoir accent qui revient .....
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:51

thierry a écrit:
Dans tous les cas, le but n'est pas de faire de la polémique!

On va finir en disant simplement un grand MERCI à tout ceux (Erik, Jerôme, Romain,...) qui mettent librement à disposition ces extraits rares. Je ne sais pas d'où ils les ont obtenus et cela a probablement eu un certain coût pour eux et l'on ne s'en rend pas toujours compte. Nous avons été très "gâtés" ces derniers temps et je comprends parfaitement l'avis de Romain qui est plutôt de dire "faisons durer le plaisir". Je ne vais pas dire merci à chaque extrait, mais je le pense dans tous les cas sincièrement!

Et espérons pouvoir en voir d'autres, à plus ou moins longue fréquence.

Parfait, TOUT EST DIT
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:57

Il y a aussi une autre solution.
Ne pas ouvrir le lien, mais noter sur un aide mémoire le post, la date et n'y revenir que des semaines plus tard ou n'écouter le titre que lorsque l'envie nous en prend.
Vu la 20taine, je pense, d'inédits qui existe encore, cela ne doit pas être une montagne de références à noter...

Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:41

La version allemande a été postée sur Facebook (audio pas vidéo)   https://www.facebook.com/video/embed?video_id=4923155046585
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:55

sundridge18 a écrit:
La version allemande a été postée sur Facebook (audio pas vidéo)   https://www.facebook.com/video/embed?video_id=4923155046585
Merci, j'avais déjà entendu cette version il y a quelques années et déjà à l'époque elle me plaisait davantage que la version française. J'ai l'impression que l'accompagnement orchestral est différent; en tout cas, j'y adore les cordes, elles me semblent ressortir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:33

Comme vous, matthew, je préfère la version allemande. Il y a quelque temps j'ai eu la chance de remporter une vente aux enchères eBay pour le 33T Sud Africain "Françoise in German" ORC 6071 qui est la source unique pour cette version. Il n'est pas en excellent état, mais c'est mieux que rien. J'ai aussi l'album "Françoise in French" ORC 6073 mais je pense que je dois avoir de la chance au lotto pour pouvoir acheter  le troisième disque de la trilogie , "Francoise in Italian" ORC 6072 car il est tellement  rare! Parlant de pressings Sud Africains, les pochettes doivent avoir été faites de matériaux de qualité inférieure car ils sont presque toujours pas en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:18

sundridge18 a écrit:
Comme vous, matthew, je préfère la version allemande. Il y a quelque temps j'ai eu la chance de remporter une vente aux enchères eBay pour le 33T Sud Africain "Françoise in German" ORC 6071 qui est la source unique pour cette version. Il n'est pas en excellent état, mais c'est mieux que rien. J'ai aussi l'album "Françoise in French" ORC 6073 mais je pense que je dois avoir de la chance au lotto pour pouvoir acheter  le troisième disque de la trilogie , "Francoise in Italian" ORC 6072 car il est tellement  rare! Parlant de pressings Sud Africains, les pochettes doivent avoir été faites de matériaux de qualité inférieure car ils sont presque toujours pas en bon état.
Dommage qu'ils aient chipoté sur la qualité papier des pochettes; mais surtout "Good luck!" pour l'acquisition de Françoise in Italian.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:09

https://www.youtube.com/watch?v=OJ3pCCZKDNI  Francoise chante  "San Salvador".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:22

Un grand merci, Sundridge18: grâce à toi, j'ai l'impression de retrouver l'automne de mes 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:42

De rien Jean-Louis,un vrai plaisir. Dommage que l'image n'est pas de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:43

J'ai vu il y a peu la même télé mais d'excellente qualité, je vais essayer de retrouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SAN SALVADOR ... Empty
MessageSujet: Re: SAN SALVADOR ...   SAN SALVADOR ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAN SALVADOR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Salvador.
» Vivement Dimanche.... Henri Salvador !
» CANADA:R-5027 Point / San Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: