Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivement Dimanche.... Henri Salvador !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty
MessageSujet: Vivement Dimanche.... Henri Salvador !   Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:46

30 secondes de Françoise dans un extrait inédit de Dimanche avec Salvador : Rêver le nez en l'air...... avec parapluie et esquisse de pas de danse au bras d'Henri !

Invité d'Henri : Alain Souchon, mais pour l'instant aucune mention de (Parenthèses.....)
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche.... Henri Salvador !   Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:53

30 secondes de Françoise dans un extrait inédit de Dimanche avec Salvador : Rêver le nez en l'air...... avec parapluie et esquisse de pas de danse au bras d'Henri !

Invité d'Henri : Alain Souchon, mais pour l'instant aucune mention de (Parenthèses.....)



Oui, j'ai vu également cet extrait et c'était d'ailleurs la première fois.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche.... Henri Salvador !   Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:53

J'ai raté le début de l'émission et je n'ai jamais vu cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche.... Henri Salvador !   Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:41

j'ai également vu cet extrait,et je me suis demandé pourquoi Françoise n'avait pas été invitée pour interpréter "LE FOU DE LA REINE",avec SALVADOR? Sans doute avait-elle un autre projet ou un empêchement quelconque?

_______________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche.... Henri Salvador !   Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:22

michel bh a écrit:
j'ai également vu cet extrait,et je me suis demandé pourquoi Françoise n'avait pas été invitée pour interpréter "LE FOU DE LA REINE",avec SALVADOR? Sans doute avait-elle un autre projet ou un empêchement quelconque?

_______________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...

Je crois plutôt que Michel Drucker n'invite pas 2 fois dans la même saison, en tous cas pas à des dates rapprochées, la même invitée...et comme le duo avec Ben Christophers était très récent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche.... Henri Salvador !   Vivement Dimanche.... Henri Salvador ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement Dimanche.... Henri Salvador !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivement dimanche
» FH et vivement dimanche
» CANADA:R-5027 Point / San Salvador
» Vivement dimanche
» Assister a l'enregistrement Vivement dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: