Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réédition CD album TLGELF + bonus en italien

Aller en bas 
+8
jpaul
matthew
SYLAN
thierry
pierick
sundridge18
Pierre
Romain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:34

Comme vous le dites Romain,c'est mystérieux. La catégorie de l'annonce eBay est " Musica, CD e Vinili > Alternative & Indiej mais dans la boutique du vendeur, il est classé comme un LP vinyle. En surfant sur le net j'ai trouvé un autre site qui le mentionne http://www.btf.it/francoise-hardy.html Je soupçonne que c'est le même vendeur. Il vend les 3 LPs de FH, Polnareff et Antoine. Qui a entendu parler de la maison de disques SAAR? Ce deuxième site http://www.btf.it/ se décrit comme " independent music company website. We produce Italian Progressive Rock records and items (LP / CD / DVD / Books) and distribute everything that concerns the Progressive Rock panorama." (musique société indépendante. Nous produisons des disques italiens et articles Rock Progressif (LP / CD / DVD / livres) et de distribuer tout ce qui concerne le panorama rock progressif).
Je vous tiendrai au courant avec ma commande. Dans ma collection, j'ai déjà l'original avec les 2 versions de la pochette donc je vais être en mesure de comparer l'ancien et le nouveau.Je me demande si le vinyle sera le poids lourd de l'époque(180 grammes).

Vous pouvez voir que pour moi février a été un mois déjà cher. Peut-être que j'ai besoin de braquer une banque avant de faire des autres achats! Veuillez excuser mon français, j'ai appris il ya longtemps et je n'ai jamais apprendre le subjonctif!



Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:01

J'ai vu aujourd'hui qu'il en avait remis 15 en vente !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:14

"j'ai appris il ya longtemps et je n'ai jamais apprendre le subjonctif!"
Ne t'en fais pas, les français non plus!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:00

Visiblement, nous aurons droit à un florilège de réédition ces prochaines années. A quoi peut-on s'attendre pour 2014, le 2e album puis l'album allemand puis une réédition de l'italien avec les singles sortis en 1964....

Je me réjouis déjà de 2018, 2019 et 2020.... en espérant toutefois que la maison d'édition de la principale intéressée, pour gagner quelques sous supplémentaires, va anticiper l'arrivée dans le domaine public et ressortir quelques belles éditions des albums/chansons de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:50

Disons que là, a priori, il s'agirait carrément d'une réédition vinyle de l'album ! Parce que depuis le CD britannique cet album italien n'est plus nécessaire en CD.

En revanche une réédition vinyle serait une première en ce qui concerne Françoise Hardy. Je me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans devaient sortir les rééditions vinyles de TLGELF, Le 1er bonheur et Mon amie la rose. Finalement ça ne s'est pas fait alors qu'ils étaient même annoncés sur Amazon.

Cet italien je l'ai déjà en original donc c'est vrai que 25 euros + port c'est pas d'un intérêt monstrueux mais je suis malgré tout curieux de voir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:52

Le LP est arrivé ce matin très bien emballé. C'est une reproduction fidèle de l'original, avec le label Vogue rose et blanc. Sur le dos de la pochette on peut lire "2013 Saar licensed from BMG Rights management S.r. l." Il y a aussi une petite étiquette argenté qui dit "DEST.VENDITA NOLEG VIETATO" (Peut-être quelqu'un qui parle italien peut donner une traduction exacte,svp?) Sur le label du vinyle il y a aussi "2013 Saar licensed from BMG Rights management S.r.l . " Le vinyle et la pochette sont assez lourds. Après l'écoute, je vous parlera de la qualité du son.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:53

sundridge18 a écrit:
Le LP est arrivé ce matin très bien emballé. C'est une reproduction fidèle de l'original, avec le label Vogue rose et blanc. Sur le dos de la pochette on peut lire "2013 Saar licensed from BMG Rights management S.r. l." Il y a aussi une petite étiquette argenté qui dit "DEST.VENDITA NOLEG VIETATO" (Peut-être quelqu'un qui parle italien peut donner une traduction exacte,svp?) Sur le label du vinyle il y a aussi "2013 Saar licensed from BMG Rights management S.r.l . " Le vinyle et la pochette sont assez lourds. Après l'écoute, je vous parlera de la qualité du son.

Cool ! Tu pourrais nous faire quelques petites photos de la pochette et du vinyle ??? Very Happy
En italien il est écrit que c'est un exemplaire destiné à la vente et interdit à la location.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:07

Le LP italien est dispo sur Amazon France (enfin en tout cas la fiche car il n'est pas encore commandable)

http://www.amazon.fr/Francoise-Hardy/dp/B00BDBMB70/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1360508730&sr=1-2

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:05

Mojo du mois de mars

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 40678510
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:23

QUATRE ETOILES!!!
Le critique est généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:12

Pour info ce CD est aussi sorti au Japon

Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Bgproj10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD album TLGELF + bonus en italien   Réédition CD album TLGELF + bonus en italien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition CD album TLGELF + bonus en italien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réédition de l'album TLGELF par Magic Records
» Énième réédition vinyle de l'album TLGELF
» Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus
» 1er album italien en numérique
» REEDITION TLGELF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: