Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 400 réimpressions photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




400 réimpressions photo Empty
MessageSujet: 400 réimpressions photo   400 réimpressions photo EmptySam 24 Sep 2011 - 18:28

Salut
S'il vous plaît pardonnez-moi que je suis incapable d'écrire correctement en français. J'utilise Google traducteur.
J'ai été longtemps collecteur Françoise disque vinyle, dont je suis capable de trouver à Londres (plus facile que de Lille, où mon beau-fils de loi est d'.) Mais il ya eu très peu de photographies de reproduction disponibles en Angleterre, à au moins à ma connaissance. J'ai toujours compté sur l'ensemble du site du Monde et de FMmusic
Je ne suis pas sûr si la situation est la même en France et en d'autres endroits.
J'ai été acheter des reproductions photo de Les Beatles et d'autres, il m'est arrivé de demander à la société, via Amazon s'ils pouvaient source de toute pics Françoise, en espérant pour une ou deux.
À mon grand étonnement et le plaisir qu'ils ont à ce jour plus de 200 inscrites et avoir une autre 200 qui ils sont lentement téléchargement.
Elles sont belles (bien sûr), ils sont pour la plupart de Françoise dans les années soixante, mais comprennent aussi quelques plans très beaux récente.
Même si vous n'avez pas vraiment envie d'acheter tout, les images qu'ils montrent sont en format jpg ou jpeg et télécharger très bon.
Les tirages sont réels à partir des sources originales.
Je sais que je ressemble à un vendeur pour l'entreprise, mais je tenais à partager le contact.
Ils sont disponibles à partir affiches classiques sur le site Amazon.co.uk ou sur l'Amazone alimenté classicpostersonline.com.
Ils sont environ 30cms 40cms x et coûte environ 5 euros chacune.
Les tirages sont eux-mêmes sur du papier photographique et superbe.
Norman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 réimpressions photo Empty
MessageSujet: Re: 400 réimpressions photo   400 réimpressions photo EmptySam 24 Sep 2011 - 18:42

Norman a écrit:
Salut
S'il vous plaît pardonnez-moi que je suis incapable d'écrire correctement en français. J'utilise Google traducteur.
J'ai été longtemps collecteur Françoise disque vinyle, dont je suis capable de trouver à Londres (plus facile que de Lille, où mon beau-fils de loi est d'.) Mais il ya eu très peu de photographies de reproduction disponibles en Angleterre, à au moins à ma connaissance. J'ai toujours compté sur l'ensemble du site du Monde et de FMmusic
Je ne suis pas sûr si la situation est la même en France et en d'autres endroits.
J'ai été acheter des reproductions photo de Les Beatles et d'autres, il m'est arrivé de demander à la société, via Amazon s'ils pouvaient source de toute pics Françoise, en espérant pour une ou deux.
À mon grand étonnement et le plaisir qu'ils ont à ce jour plus de 200 inscrites et avoir une autre 200 qui ils sont lentement téléchargement.
Elles sont belles (bien sûr), ils sont pour la plupart de Françoise dans les années soixante, mais comprennent aussi quelques plans très beaux récente.
Même si vous n'avez pas vraiment envie d'acheter tout, les images qu'ils montrent sont en format jpg ou jpeg et télécharger très bon.
Les tirages sont réels à partir des sources originales.
Je sais que je ressemble à un vendeur pour l'entreprise, mais je tenais à partager le contact.
Ils sont disponibles à partir affiches classiques sur le site Amazon.co.uk ou sur l'Amazone alimenté classicpostersonline.com.
Ils sont environ 30cms 40cms x et coûte environ 5 euros chacune.
Les tirages sont eux-mêmes sur du papier photographique et superbe.
Norman


Ok trésor, on va essayer de comprendre tranquillement ce que tu vas nous vendre, c'est pas gagné! , des photos? on a la plus belle collection de photo de Melle Hardy ici...! tu perds ton temps à mon avis, chéri, mais bon, je la boucle, ça intéresse peut-être quelqu'un après tout...! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 réimpressions photo Empty
MessageSujet: cher Rose   400 réimpressions photo EmptySam 24 Sep 2011 - 19:24


Je suis désolé que j'ai donné l'impression que je vendais rien. Je ne suis rien à voir avec l'entreprise.
Dans le passé, j'ai seulement eu des photos de Françoise de la Partout dans le site du Monde et les pochettes d'album.
Depuis son adhésion à ce forum, j'ai été regarder les centaines de photos téléchargées et entièrement d'accord avec vous qu'ils sont merveilleux.
Je voulais juste part qu'il ya des copies de photos réelles disponibles et qu'elles sont belles
Je vous enverrai une photo de moi avec tous mes vinyles Françoise de sorte que vous sachiez que je suis un fan authentique et non pas
empiéter sur ce forum pour vendre n'importe quoi.
J'espère que je ne vous ont pas rompu et que je peux tourner la smileys en colère pour un sourire
Norman
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

400 réimpressions photo Empty
MessageSujet: Re: 400 réimpressions photo   400 réimpressions photo EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:09

Welcome Norman!

Don't pay too much attention on what says that dear friend: she has the sharp tongue.

She actually adores making us go through the mill...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

400 réimpressions photo Empty
MessageSujet: Re: 400 réimpressions photo   400 réimpressions photo EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:38

Welcome to Norman. There are little funny that plague this forum. I hope you read it again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 réimpressions photo Empty
MessageSujet: Re: 400 réimpressions photo   400 réimpressions photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 réimpressions photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV-graphie Françoise Hardy 1962-69
» 400 photo reprints available
» Videos
» un album photo
» Photo de Pierre Parente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos-
Sauter vers: