Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty
MessageSujet: EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)   EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:48

Quelqu'un peut-il me confirmer l'existence d'un pressage alternatif du EPL 8613 qui comporterait la chanson "à la fin de l'été" à la place de "mais il y a des soirs" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty
MessageSujet: Re: EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)   EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:03

On trouve effectivement une image de cette pochette alternative au dos d'autres EPs de Françoise. Mais je ne l'ai jamais trouvé et aucun des collectionneurs que je connais ne le possède...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty
MessageSujet: Re: EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)   EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:26

Merci pour ta réponse Smile
En fait ce disque figure aussi dans l'argus des EP français édité par le magazine Juke Box (c'est comme ça que j'ai découvert son existence en fait).

Par contre j'avais jamais fait gaffe au fait qu'on le voyait au dos d'autres EP, je m'en vais de ce pas vérifier ça Wink

Donc après vérification on voit effectivement ce disque au dos du EPL 8652 (Comment te dire adieu) & EPL 8660 (Etonnez-moi Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty
MessageSujet: Re: EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)   EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:34

Si je me souviens bien,j'avais également remarqué sur la pochette d'un disque de FH cette ineptie.Il s'agit tout simplement d'une erreur d'imprimerie de la maison de disque.Il n'est jamais sorti sur le de 45t de FH ( EPL 8613 ) la chanson "LA FIN DE L'ETE".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty
MessageSujet: Re: EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)   EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:29

Erreur d'imprimerie ou changement de pochette et de disque de dernière minute: le simple juke box (hors commerce) qui a précédé la sortie du EP comportait: "Ma jeunesse fout l'camp" en face A et "A la fin de l'été" en face B (Vogue V 45-1470).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty
MessageSujet: Re: EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)   EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EP "Ma jeunesse fout le camp" (EPL 8613)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma jeunesse fout le camp" - doublons
» TV-graphie Françoise Hardy 1962-69
» Ma jeunesse fout le camp
» Ma jeunesse fout le camp
» ma jeunesse fout le camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: