Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 16 Oct 2021 - 17:25
CLAUDE a écrit:
Je suis très déçu par Josh Turner qui m'a fait moins trépigner que d'habitude. Quant à P. Sébastien, il y a longtemps que je ne trépigne plus pour lui.
Il te reste Norah Jones et Elton pour trépigner
Kelly Clarkson avait déjà fait un album de Noel en 2014, hop rebelotte
Avec Reba McEntire et Trisha Yearwood ( 2 stars de Nashville, Trisha plus connotée star des années 90 )
En 2021, elle s'associe avec une des plus grandes stars pop du moment
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 17 Oct 2021 - 9:56
Pourquoi toutes ces blondes aux lèvres pulpeusement écarlates (Et j'y inclus Elton) me laissent elles de marbre ?
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 17 Oct 2021 - 17:12
Je vais ressortir cet album de 2016 avec des lèvres écarlates mais pas pulpeuses
84 ans à l'époque, accompagnée par le fils de Johnny Cash et June Carter.
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Ven 26 Nov 2021 - 20:08
Des français tentent
Avec Johnny bis :
La nouvelle Hélène ?
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 27 Nov 2021 - 9:29
Je peine toujours à intégrer ces albums de Noël (lot de tout artiste dont les ventes des derniers albums sont en sensible baisse) dans les discographies. Ce ne sont en fait que des cover version de chansons mielleuse réenregistrées à l'infini. Même si FH en avait enregistré un, pas sûr que je le réécouterais. Décidément, je ne peux pas.
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 27 Nov 2021 - 13:03
Décidément non, Guégan je ne peux pas Quant à Maalouf, il ne trouve pas qu'il y a trop de blancs qui ont chanté "All I want ... " ?
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 28 Nov 2021 - 14:19
thierry a écrit:
Je peine toujours à intégrer ces albums de Noël (lot de tout artiste dont les ventes des derniers albums sont en sensible baisse) dans les discographies. Ce ne sont en fait que des cover version de chansons mielleuse réenregistrées à l'infini. Même si FH en avait enregistré un, pas sûr que je le réécouterais. Décidément, je ne peux pas.
Pourtant certains sont réussis : je ressors chaque année le "A very Kacey Christmas".
Album 2016
Je trouve Kacey Musgraves transparente, sans le moindre charisme mais elle a souvent écrit des trucs plus piquants qu'on imagine en la voyant ( elle part dans la pop ces derniers temps ). Mais ce disque de Noël a un son 60's 70's qui a du charme et puis au milieu des classiques, elle a tenté d'écrire quelques nouveautés. Au final cet album n'est pas si éloigné de ce qu'elle fait par ailleurs.
En plus une chanson triste de Noël, ça change un peu.
It's all red and gold and Nat King Cole and tinsel on the tree It's all twinkle lights and snowy nights and kids still believe And I know that they say, "Have a Happy Holiday" And every year, I sincerely try Oh, but Christmas, it always makes me cry, hmm It's the ones we miss, no one to kiss under the mistletoe Another year gone by, just one more that I, I couldn't make it home And I know that they say, "Have a Happy Holiday" And every year, I swear I sincerely try Oh, but Christmas, it always makes me cry, hmm Always Seems like everybody else is having fun I wonder if I'm the only one Who's broken heart still has broken parts just wrapped in pretty paper And it's always sad seeing mom and dad getting a little grayer And they always say, "Have a Happy Holiday" And every year, I sincerely try Oh, but Christmas, it always makes me cry
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 28 Nov 2021 - 15:04
2019
Kacey Musgraves et Lana Del Rey 2019
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 28 Nov 2021 - 19:42
Une chanson de Noël triste, c'est les rennes qui font la gueule !
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 5 Déc 2021 - 2:12
Norah Jones est toujours aussi douce et gentille, elle ne change pas. Musique d'ambiance
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 19 Déc 2021 - 0:37
Quelques écoutes nouvelles ou pas.
NORAH JONES - Concert d'une heure en haut de l'Empire State Building ( 9 décembre 2021 )
ABBA 2021
ELTON JOHN et ED SHEERAN en 2021
WYNONNA JUDD en 2021
Un groupe français tente le pari des groupes vocaux à la PENTATONIX 2021
CARRIE UNDERWOOD même chanson et j'arrete là 2021
WILLIE NELSON en 1993
TAMMY WYNETTE en 1970
CLAUDE Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 19 Déc 2021 - 10:09
Pas inintéressant ce Pentatonix made in French, mais tout un concert avec ça ! ! !
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 25 Déc 2021 - 17:15
Allez, c'est le 25, et après on remballe
2019
1988
1968
I'm the song of winter, I'm the falling snow Can't you hear me calling you whenever the north wind blows
I'm the cool of evening, I'm the velvet sky Can't you hear me calling you whenever the breeze passes by
Oh, can't you hear me calling, oh, can't you hear my love Oh, can't you hear me calling you For wherever you are, I am sending my love
I'm the misty rainbow, I'm a falling star Can't you hear me calling you, my love is wherever you are
Oh, can't you hear me calling, oh, can't you hear my love Oh, can't you hear me calling you On the day you return, I'll be waiting, my love
I'm the song of winter, I'm the falling snow I'm the cool of evening, I'm a velvet sky I'm a falling star, I'm a misty rainbow.
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 26 Déc 2021 - 20:11
Pause bienvenue de 48h. Puisse cette musique adoucir les mœurs... Mais c'est reparti aujourd'hui comme en 14 dans le délire anxiogène...
Sujet: Re: NOËL en musique Mer 7 Sep 2022 - 18:25
En 2015 et 2016, deux téléfilms ont été commandé à Dolly par NBC et diffusé au moment de Noël : - Coat of Many Colors - Christmas of Many Colors, véritablement une histoire de Noël contrairement au 1er.
2016
De 2018 à 2021, c'est Netflix qui produit plusieurs choses ( documentaires, concerts, série ) dont un autre téléfilm de Noël sorti en 2020.
Téléfil 2020 - Sortie en DVD/Blueray en novembre 2022
NBC relance encore la machine avec un téléfilm de Noël tourné à Dollywood cet été. Dolly Parton a souhaité, voire insisté pour que ce film soit un beau moyen de promouvoir le tourisme dans sa région de l'est Tennessee. Ce n'est pas la 1ere fois qu'elle fait cela, loin de là. Pour 2022 :
MOUNTAIN MAGIC CHRISTMAS Ah les noms qu'ils trouvent
Une bonne partie du casting du CD de 2020 : - Jimmy Fallon, - Willie Nelson, - le chanteur de country Jimmie Allen ( Black Live Matters a donné un grande visibilité à certains artistes noirs à Nashville ) - Zach Williams, un chanteur de rock chrétien qui a du succès dans cette "catégorie" de prêchi-prêcha - Miley Cyrus.
Je ne sais pas si c'est très esprit de Noël, mais sur ce montage, Miley ressemble à un mélange de Dolly et de Billal Hassani
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Mar 11 Oct 2022 - 23:01
NOUVEAUTE 2022
La chanteuse de soul et Rnb anglaise JOSS STONE était revenue en février 2022 pour un 8e album, enregistré à Nashville, loin de ses habitudes de studio à New York ou Londres.
Est-ce le lieu qui lui a donné envie d'un 9e album consacré à Noël ?
Apparement c'est sorti, mais pas forcément en France. A vérifier.
thierry Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Ven 21 Oct 2022 - 23:28
L'album de noel aussi pour elle.....
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 22 Oct 2022 - 0:02
Oh je ne savais pas. Et elle a fait en décembre 2021 une série de concerts "Noël" et j'étais pas du tout au courant. Elle relance ça en décembre 2022, principalement et même exclusivement en Belgique
L'album sort le 4 novembre
CLAUDE Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 22 Oct 2022 - 10:04
Laurent78 a écrit:
principalement et même exclusivement en Belgique
Comme nous avons combattu brillamment le corona virus avec la stratégie "Zéro Covid", nous nous débarrasserons de ce virus belge avec "Zéro Axelle Red".
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 22 Oct 2022 - 14:41
CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
principalement et même exclusivement en Belgique
Comme nous avons combattu brillamment le corona virus avec la stratégie "Zéro Covid", nous nous débarrasserons de ce virus belge avec "Zéro Axelle Red".
T'auras quand même Mylène Farmer et Hoshi. "Hoshi chante Noël", bientôt ?
Ca va te plaire :
Quand Noël s'approche Quand Noël s'en vient Dans un tourbillon de cloches Dans une odeur de sapin
Soudain les lumières changent On se sent le cœur nouveau Tous les enfants sont des anges Tous les sourires sont beaux
Quand l'hiver nous pousse À nous tenir au chaud Quand les maisons douces Ferment leurs carreaux
Quand on se protège Contre le vent froid Que tombe la neige Ou n'tombe pas
Quand Noël s'approche Quand Noël s'en vient Dans un tourbillon de cloches Dans une odeur de sapin
Soudain les lumières changent On se sent le cœur nouveau Tous les enfants sont des anges Tous les sourires sont beaux
Que tous se préparent À grandes précautions Et pas de retard Les filles, les garçons
Il y a des surprises Un peu dans tous les coins Mais ça s'éternise Que c'est loin
Au fond des cuisines On n'a pas de repos Une odeur divine Monte des gâteaux
On fait des merveilles Avec un simple four Et jusqu'à la veille Du grand jour
Il faut qu'on se mette À frotter la maison Et que les fenêtres Allument leurs lampions
Que chacun revête Ce qu'il a de mieux Et brille la fête Dans les yeux
Que ça carillonne Du soir au matin Que surtout personne N'oublie ses voisins
Dans la maison chaude Quand viendra minuit Que la part du pauvre Soit servie
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 29 Oct 2022 - 12:00
Premières photos officielles du nouveau film 2022, le 01 décembre sur NBC. Va y avoir de la couleur pastel et des paillettes, et je crains un peu trop de bons sentiments
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 29 Oct 2022 - 12:19
ANDREA BOCELLI chante avec ses enfants, Matteo et Virginia
CLAUDE Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Sam 29 Oct 2022 - 14:58
Dolly ou Bocelli c'est charmant, mais qu'est ce que c'est gnangnan. Dommage qu'elle soit occupée à se disputer avec Delerm, car j'aurais tellement aimé "Petit papa Noël", "Vive le vent" ou "Mon beau sapin" par Hardy et ses Dutronc.
Laurent78 Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Dim 30 Oct 2022 - 22:17
Bocelli, ça sera le bonheur parfait de A à Z. Pour les téléfilms de Noël américains, il y aura forcément une intrigue à la con où quelque chose ne va pas.
Pour te faire plaisir, ce conte de Noël de 1967 avec Françoise Hardy qui apparait à la 10e minute
CLAUDE Fan
Sujet: Re: NOËL en musique Lun 31 Oct 2022 - 8:35
Je n'ai pas vu ça en direct, j'étais à l'armée, loin de la France, mais dès que j'ai pu voir, je n'ai pas hésité et me suis rendu compte que l'intello-bobo de 1967 n'avait rien à envier à celui du XXIème siècle.