| Françoise Hardy dans Plus de vie | |
|
+12SYLAN Verbatim michel bh thierry 71coline vanniot PG7517 claude vanadium Laurent78 Pierre Prune franck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefe Fan
Nombre de messages : 145 Age : 73 Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Lun 11 Oct 2010 - 20:29 | |
| C'est vrai que la chanson chantée par SV est très belle et aurait pu très bien être chanté par FH. Une autre chanson manquait effectivement pour Françoise. | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Lun 11 Oct 2010 - 20:40 | |
| Je n'étais pas là. Qu'ont elles chanté Françoise et Sylvie ? | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Lun 11 Oct 2010 - 22:08 | |
| - fefe a écrit:
- C'est vrai que la chanson chantée par SV est très belle et aurait pu très bien être chanté par FH.
oui, oui, j'ai aussi eu la même impression. Elle aurait été parfaite pour Françoise... _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Lun 11 Oct 2010 - 23:18 | |
| personne n'a trouvé le lien pour revoir françoise dans plus de vie laurent, françoise a chanté noir sur blanc sylvie "l'amour est comme une cigarette" et un autre titre que je ne connaissais pas | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Lun 11 Oct 2010 - 23:30 | |
| Ah merci Coline, et bien je suis impatient de voir ça ! | |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Sam 16 Oct 2010 - 11:19 | |
| La prestation de FH etait, bien-sur un playback, et on peut deplorer la laideur de son pull (une chouette pailletee genre pull Tati), en effet la nouvelle chanson de Vartan écrite par Kenen Ann et Doriand est très bien... | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Sam 16 Oct 2010 - 11:47 | |
| - Pierre G a écrit:
- La prestation de FH etait, bien-sur un playback, et on peut deplorer la laideur de son pull (une chouette pailletee genre pull Tati), en effet la nouvelle chanson de Vartan écrite par Kenen Ann et Doriand est très bien...
SV était en play-back aussi, ses mouvements de bouche trop appuyés - plus à cause du poids du botox qu'une envie irrépressible de minauder - le laisse aisément voir. Quant à la chanson, chantée par FH elle pourrait être bien en effet, mais ne l'avait elle pas refusée pour son dernier album ? | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie Sam 16 Oct 2010 - 12:16 | |
| Malheureusement, je suis dans l'impossibilité de dire ce que j'ai pensé de l'émission, de la prestation de SV ou de celle de FH, je n'étais pas chez moi le jour de sa diffusion ... Mais je serais heureux de voir ces extraits en vidéo, peut-être sur YOUTUBE, bientôt ?
_____________________ "...m'effacer et me fondre dans la nuit fuir d'ici sans faire de bruit..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise Hardy dans Plus de vie | |
| |
|
| |
| Françoise Hardy dans Plus de vie | |
|