Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie

Aller en bas 
+14
bv
genevieve g
71coline
Pierre G
Dick
Romain
Verbatim
SYLAN
Prune
CLAUDE
PG7517
Laurent78
Pierre
thierry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:33

NON Sylvie n'est pas aussi ridicule que certains l’écrivent un peu trop souvent ici, oui le duo était bon et OUI ce duo devrait exister en cd d'une façon ou d'une autre, Camelia Jordanna était très bien aussi ainsi que la scène avec JJ Debout, seul bémol : Dave (ce n'etait pas drôle).
Bon, Vartan, comme FH a 50 ans d'une putain de carrière, qui est capable de faire ça désormais? donc, même si je ne suis pas un très grand fan, je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:59

Dick a écrit:
Le même clip , mais pour moi dans une meuileure forme:
https://www.youtube.com/watch?v=uTdIR1wTQIo

Notamment: Dave chante quelque chose que toute l'équipe n'a pas compris. Quand il veut faire une photo de Sylvie et de lui , il chante quelques phrases de 'La plus belle pour aller danser' en hollandais: ... ik heb je genaaid... c'est a dire: I've fucked you. Naughty, very naughty.

Oh DAVE, excellent ! Mais bon, il va devoir faire ses excuses après Mr. Green


Pierre G a écrit:
NON Sylvie n'est pas aussi ridicule que certains l’écrivent un peu trop souvent ici, oui le duo était bon et OUI ce duo devrait exister en cd d'une façon ou d'une autre, Camelia Jordanna était très bien aussi ainsi que la scène avec JJ Debout, seul bémol : Dave (ce n'etait pas drôle).
Bon, Vartan, comme FH a 50 ans d'une putain de carrière, qui est capable de faire ça désormais? donc, même si je ne suis pas un très grand fan, je dis respect.

Moi aussi, je trouve que les critiques contre Sylvie Vartan atteignent une forme de méchanceté. Je crois que tout le monde a compris qu'elle n'était pas Barbra Streisand vocalement parlant depuis 50 ans, et qu'elle avait fait de la chirurgie et du Botox depuis 15-20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:31

Dick a écrit:
Le même clip , mais pour moi dans une meuileure forme:
https://www.youtube.com/watch?v=uTdIR1wTQIo

Tu as raison, cette autre présentation est supérieure à celle indiquée plus haut..

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:03

PG7517 a écrit:
Dick a écrit:
Le même clip , mais pour moi dans une meuileure forme:
https://www.youtube.com/watch?v=uTdIR1wTQIo

Tu as raison, cette autre présentation est supérieure à celle indiquée plus haut..

Merci Dick, du coup j'ai mis là haut la belle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:25

Tout le monde il y aime Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 13/04/2010

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:37

merci d'avoir mis ce clip c'est un pur moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:59

A part Françoise avec Sylvie,le reste boff.
Autant,Sylvie était sympathique dans sa jeunesse ,autant elle est imbue d;elle même maintenant.
Françoise toujours aussi sincère dans ses amitiés.Qu'es-ce que j aime ses grands fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 6:51

Apparemment, l'émission n'a pas eu un grand succès
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44332-audiences-prime-tf1-en-tete-flop-pour-france-3.html
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 10:58

Eh bien moi je trouve que Sylvie en compagnie de FH irradie, ne trouvez-vous pas ?
Ceci dit, j'aime beaucoup le clip et la chanson : le rythme est gai, entrainant, même si le texte est un peu mélancolique ... Que dire de FH ? Qu'elle est naturelle, joyeuse et ... belle !!!
J'ai dû annuler l'enregistrement sur mon MP3, car je trouve que les 2 versions sur YOUTUBE sont de très mauvaise qualité ... J'en attends une bien meilleure !!!

____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:38

Il n'y a nulle méchanceté dans moi ce que je dis de Sylvie : elle ne vieillit pas très bien, c'est tout. Et son émission n'était pas très bonne (trop nombriliste certainement). Quant on se souvient de ce qu'avait fait France Gall on était en droit d'espérer que Sylvie fasse aussi bien. J'ai eu l'impression d'assister à un brouillon :"Voyons comment va t on concevoir l'émission : un hommage à ma carrière, un best of des grandes années Top à, Numéro 1, Sacha - Sylvie show".
J'ai surtout eu l'impression que Sylvie elle même s'emmer....et qu'elle n'avait réellement apprécié que le moment avec Françoise comme à chaque fois qu'elle a fait un duo avec elle.
Mais qu'elles nous fassent donc un disque ensemble, leurs fans le méritent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:57

Pas la peine de te justifier Claude , c'était de l'ironie et elle est bienvenue, on ne va pas gnangnantiser à longueur de clavier, on a le droit de persifler autant que de siffler ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:23

Verbatim a écrit:
on ne va pas gnangnantiser

Chez les fans non plus ça ne gnangnantise pas Mr. Green

http://sylviiie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:33

[quote="CLAUDE"]I
J'ai surtout eu l'impression que Sylvie elle même s'emmer....et qu'elle n'avait réellement apprécié que le moment avec Françoise comme à chaque fois qu'elle a fait un duo avec elle.
Là, c'est une libre interpretation de ce que tu voudrais qu'elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:47

Rediffusion ce soir, le 23/9 à 00H30mn sur FR3.
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:11

Prune a écrit:
Rediffusion ce soir, le 23/9 à 00H30mn sur FR3.

trop tard pour moi, dommage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:30

moi j'ai adoré sylvie les invités le décor enfin tout
j'avais l'impression d'etre sur le paquebot
je suis fan de sylvie j'aime françoise aussi
je dis merci et bravo à tous
amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:18

Attention – section Internationale de club Totally Hardy Very Happy

L'emission avec Sylvie Vartan avec Françoise sera sur tv5 – TV5 Canada ce Samedi (16 Octobre) 20.00 (heure de l’est). Rediffusion Vendredi prochain (www.tv5.ca)

Cherchez dans la programmation de votre pays sur le site de tvmonde.com !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:20

C’est toujours un vrai plaisir de voir Françoise souriante, riante…
Et Sylvie…c’est mieux que Mireille Mathieu, non ?
Ou Nana Mouscouri…
lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:12

Je vous laisse découvrir la photo en cliquant sur le lien suivant :


http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-tout-le-monde-l-appelle-sylvie-sylvie-vartan-vous-embarque-dans-ses-souvenirs-ce-soir-sur-france-3/tout-le-monde-l-appelle-sylvie/35649068-1-fre-FR/TOUT-LE-MONDE-L-APPELLE-SYLVIE_reference.jpg


____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 13/04/2010

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:16

Belle photo.

dommage qu'il n'y a pas de trace du passage de françoise dans + de vie
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:02

Voici ce que dit Sylvie à propos de Françoise : site les charts, Top50.

On associe souvent vos débuts à ceux de Françoise Hardy et de Sheila. Avec le temps, vous semblez clairement plus proche musicalement de Françoise Hardy. A l'exception de vos débuts qui coïncident, vous sentez-vous encore un lien de parenté artistique avec Sheila ?
Non pas vraiment. Enfin pas vraiment… Disons qu'on fait le même métier en même temps…


« J'ai toujours eu de bons rapports avec Sheila »J'ai remarqué que bien avant les forum de discussion sur internet, il y avait déjà une sorte de petite guerre de fan club entre les défenseurs de Sheila et ceux de Sylvie Vartan...

Ce n'est qu'entre fans parce qu'honnêtement j'ai toujours eu de bons rapports avec Sheila.

Disons que je connais mieux Françoise Hardy parce qu'on a été amenées à se fréquenter beaucoup plus et Françoise est une amie proche mais c'est tout. Sinon il n'y a aucun problème, absolument pas. Nous faisons toutes des métiers très difficiles. Les affinités que j'ai avec Françoise datent de l'époque et ça s'est perpétué. On a gardé cette amitié entre nous. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie   20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "On ne peut pas plaire à tout le monde" - Emission 2003
» POP N' CO 18 septembre
» Bien être et santé Septembre 2010
» Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!
» Tout,Tout,Tout sur Françoise HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: