| Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! | |
|
+6michel bh Verbatim CLAUDE Laurent matthew thierry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Lun 14 Déc 2009 - 22:20 | |
| Avec un petit peu d'avance, je me permets de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années pour 2010. Demain, c'est direction l'Afrique pour 4 semaines "débranché"! Histoire de me préparer moralement à l'année 2010 qui va s'annoncer particulièrement Hardienne! Un nouvel album de Françoise, cela ne se fête pas toutes les années... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mar 15 Déc 2009 - 6:24 | |
| Et bien bon voyage, Thierry Reviens-nous sain et sauf |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mar 15 Déc 2009 - 12:48 | |
| - Lil' Bear a écrit:
- En tout cas le froid ici - même en Provence - est pénible. Parfois je pense à partir vivre dans un pays où il fait toujours beau et doux. Avez-vous des suggestions?
Ben ici, à Naxos, dans les Cyclades en Grèce... c'est pas mal ! Du bleu et du blanc, partout et toute l'année ! Dommage, la place est déjà prise.... _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mar 15 Déc 2009 - 13:25 | |
| Apollon, Héra et Aphrodite...............qui est qui ? | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mar 15 Déc 2009 - 13:47 | |
| Qu'est-ce que cela doit être ennuyeux , pffoouuuuuu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mar 15 Déc 2009 - 14:00 | |
| Dommage, la place est déjà prise.... Non non, je vois encore une petite place à droite... Naxos, c'est noté. J'arrive. |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mer 16 Déc 2009 - 18:08 | |
| Bon séjour en AFRIQUE DU SUD, cher Thierry ! Je pense que tu auras l'occasion de venir nous lire sur ce forum ... En attendant, je te souhaite de passer un JOYEUX NOËL et un bon début d'année sur ce continent plus que fascinant ! A LAURENT, Je ne voudrais pas te vêxer, mais il me semble que la GRECE, à cette époque de l'année, est un peu froide, non ? Certainement que dans la journée, et à l'endroit où tu vis, la trempérature doit monter à 20/21 degrés maxi ! Par contre, là où je me trouve, et en ce moment, comme chaque année, la température de la nuit est à 17/19 degrés, 25/27 degrés dans la journée, ce qui me permet de profiter de la terrasse et des rayons brûlants du soleil, avec FH pour compagnie ou un bon bouquin ... Même ma ville est bleue et blanche, qu'est-ce-que tu crois ? C'est dans la maison de gauche que je vis à longueur d'année, et au 2ème étage que je prends mes bains de soleil ; et pourtant, la mer est en face ... A 10 km de l'endroit où je vis, sur la terrase d'un hôtel ... _____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Mer 16 Déc 2009 - 18:22 | |
| C'est vrai Michel, ta maison pourrait être en Grèce et la vue de l'hôtel ressemble beaucoup à la vue de ma terrasse ! Naxos est comparable au Maroc de mon enfance, si cher à mon coeur, comme tu le sais ! _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Jeu 17 Déc 2009 - 13:21 | |
| Bon, ça suffit les garçons, moi de ma terrasse j'ai vue sur les HLM du 3ème à paris, et j'ai Paris Plage avec sa racaille, son cambouis et ses odeurs de mazout. Mais j'ai aussi du blanc et du bleu : le blanc c'est ma couleur de peau loin du soleil et le bleu c'est quand je me cogne à un meuble.
Non mais, vous n'imaginez pas être les seuls ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Jeu 17 Déc 2009 - 15:35 | |
| Emmitouflé dans ma veste près du radiateur, moi aussi je m'écoute de la musique au casque qui me fait voir de très beaux paysages. |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Jeu 17 Déc 2009 - 15:54 | |
| Thierry,bon voyage et bonnes fêtes . Profites-en bien,car ici,-6 degrés,et plein de neige dehors,avec vu sur le jardin d'un voisin,et au fond la mairie,et le bois au-dessus. Devant,les mêmes maisonnette Hlm,que moi. | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Jeu 17 Déc 2009 - 18:51 | |
| Laurent et Michel : gnagnagna gna gnagna !!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!! Même pas jalouse ! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:07 | |
| Bon voyage et bonne fètes à tous, avec de l'avance.
Pas besoin d'aller loin pour ètre dépaysé. On a de la neige, cette année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Dim 20 Déc 2009 - 0:01 | |
| - Prune a écrit:
- Pas besoin d'aller loin pour ètre dépaysé. On a de la neige, cette année!
Et de la bise sur nos oreilles rouges. |
|
| |
Laurent Fan
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Dim 20 Déc 2009 - 12:58 | |
| Κάλα Χριστούγεννα Στουσ Όλλους !!!!! _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Ven 1 Jan 2010 - 13:04 | |
| Une bonne année, et une bonne nouvelle décennie pour tout le monde, et pour Françoise, qui j'espère va nous faire un beau disque pour l'automne le printemps prochain.
Dernière édition par Lil' Bear le Dim 3 Jan 2010 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Dim 3 Jan 2010 - 13:28 | |
| Pour tous, une année" obofix" en 2010... Grand cru comme pour toutes celles qui nous offrent le bonheur de l'arrivée d'un nouvel album de Françoise. _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Ven 8 Jan 2010 - 20:53 | |
| De retour! Afrique du sud, Namibie, Botswana, Zambie... Que de beaux pays et de beaux paysages. Et la vie africaine si calme et sans stress! Les hyppo, les rhinos et les éléphants. Sans oublier les babouins et leur arrière train: quelle drôle d'impression que de sortir le matin de sa tente et de se trouver face à des sosies de Dolly Parton! | |
|
| |
SYLAN Fan
Nombre de messages : 245 Localisation : Provence Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Ven 8 Jan 2010 - 21:44 | |
| Bonne année à toutes et tous et en attendant notre cadeau de printemps, je suis sous la neige en drôme provençale. | |
|
| |
CLAUDE Fan
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Lun 11 Jan 2010 - 13:16 | |
| Décidément les babouins ont la cote : Thierry les a fréquentés de près et Pierre est allé arpenter la rue du même nom à Rome (en chantant "Aux Champs Elysées"). Quant à moi, des babouins, dont je suis le chef reconnaissable à la couleur écarlate de son arrière train, j'en ai plein mon service ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Lun 11 Jan 2010 - 16:45 | |
| Le désespoir des singes et autres ba... non, rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! | |
|