Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs....   ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023 - 22:41

Pour donner envie aux gens d'acheter des CD, ils sortent des versions Deluxe, ou des rééditions, mais pas certain que ça y contribue franchement, avec les maigres bonus.  Par contre j'ai été très amusé de voir que 2 artistes que tout oppose ( un seul point commun : faire plaisir à leur public ? )  proposent de vrais suppléments  Laughing  :


JUL propose album à 11,99€, album+ T-Shirt à 19€ et même album + petite enceinte à 29 € !

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 71QfBPHhbfL._SL1500_

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 0_3700187683566


FRANCK MICKAEL fait aussi des bonus spéciaux. Pour son public si fidèle, il propose album et coffret album édition AUCHAN avec un ... SAVON ainsi qu'un Porte-Cartes ! Shocked

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Frank-michael---symphonique49754

Le sémillant chanteur belge ( né italien ) avait déjà proposé des pendentifs avec sa photo dessus par le passé en édition collector  Laughing

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 1_0190296226717



Dernière édition par Laurent78 le Mer 20 Déc 2023 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs....   ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 7:18

Je persiste à écrire que tout ce qui n'est pas streaming est bon à prendre. Donc si ces petits gadgets touchent une partie des fans, pourquoi pas.

J'ai acheté cette année près de 40 cds neufs d'actualité (dont des rééditions). Je ne compte pas les CD d'occasion (probablement plus de 100). Ma collection sur Discogs comprend 5200 cds. Avec une valeur minimum qui baisse et la valeur maximum qui tend à progresser, mettant en évidence l'effet rareté sur les prix de CD non réédités. Tout ceci et n'ayant aucun abonnement streaming ni en écoutant en version libre.

Je ne me fait rien imposer, achète ce que je veux (pas de gadget pour moi). Et acheter du seconde main, physique c'est bien moins cher et bon pour l'environnement !

Et je tiens le même discours pour tout ce qui est livre et bd.

Quand à la TV, je reviens à la TV direct: ainsi qu'aux salles de cinéma : peu de temps et le programme des chaînes standards mecsuffit amplement (même si je télécharge illégalement de temps à autre une série).

Bref, vive le CDs et f*** the streaming!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs....   ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:29


Dur dur d'atteindre les 100000 pour un album sorti il y a 1 an et qui a bénéficié d'un gros buzz en 2024.

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 IMG_5527.thumb.jpeg.379a335f6c842094e2aba0492b3d582a

Camélia Jordana vient seulement d'obtenir les 50000 ventes ( certifié or ) avec son Facile x Fragile sorti en janvier 2021. Malgré une réédition avec 10 bonus en juin 2023.

... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Cam%C3%A9lia-Jordana-Facile-x-Fragile-Vinyle-Transparent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs....   ... mais l'industrie du CD reprend des couleurs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... mais l'industrie du CD reprend des couleurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubi qui reprend .FH ?
» Lara FABIAN reprend FH
» Vicky Leandros reprend FH
» Air reprend "Au fond du rêve doré"
» INCROYABLE MAIS VRAI !!! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: