Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
+13
jpaul
fefe
Pierre
Anne
AMALRIC
CLAUDE
gendal
matthew
Jean-Louis
Jacques
thierry
Laurent78
Romain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:02

Je me joins aux éloges décernés par fefe et jpaul: je crois, Romain, que tu nous rends un service immense, et je te dis toute ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:20

Romain et Erik pour moi vous êtes les 2 personnes qui apportez le plus à ce site. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:43

Jacques a écrit:
Romain et Erik pour moi vous êtes les 2 personnes qui apportez le plus à ce site. MERCI
Absolument! et c'est vérifié presque quotidiennement. Nous sommes très chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:08

Proposition: il faudrait créer un rubrique bien visible, nommé "A l'attention des journalistes à la recherche de questions originales". Je ne serais pas étonné que certains journalistes en mal d'inspiration naviguent sur des forums pour se renseigner.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:02

Très bonne idée Thierry, ceci dit l'émission de France Musique a montré que des journalistes sérieux et intelligents peuvent faire aujourd'hui une émission consacré à Françoise en sortant des sentiers battus et en passant des chansons qui sont moins connues tout en posant des questions moins bateaux qu'à l'habitude, je pense que Françoise s'est régalée de pouvoir parler de musique classique ou de literrature et de montrer l'étendue de sa culture tout en gardant son côté "midinette" qu'elle affectionne tant.
Franchement aucun artiste, aucune artiste n'est à son niveau, elle a gagné en épaisseur ( sans humour) et en fantaisie en même temps, cette émission fut vraiment un bonheur, j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:17

Wow, magnifique ce montage photo du site ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:38

Superbe surprise en ouvrant le forum que de voir ce très réussi montage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:43

C'est bluffant, un instant je m'y suis laissé prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:53

Laurent78 a écrit:
Wow, magnifique ce montage photo du site !  I love you 
Anne a écrit:
Superbe surprise en ouvrant le forum que de voir ce très réussi montage !
Jean-Louis a écrit:
C'est bluffant, un  instant je m'y suis laissé prendre.
Oui il faut remercier un fan sicilien pour cette magnifique bannière thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:18

SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:47

LUMINEUSE !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:42

concentrée et attentive!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:02

Ooooh surprise! Bravo et merci Romain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:52

Superbe bannière: excellent choix pour la couv. de télérama. Une de mes photos favorites: FH une ange en or!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:10

matthew a écrit:
Superbe bannière: excellent choix pour la couv. de télérama.
Je souscris totalement avec cependant une sollicitation (d'un ignare en infographie) : ne peut on intervenir au bas de la couverture de Télérama pour remplacer par un o le a de française ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:01

Romain
J'ai une demande pratique.
Lorsqu'on arrive sur un sujet, ne pourrait-on par être sur la dernière page et non la première.
A moins que ce soit une question de paramétrage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:32

Alors si tu parles d'arriver à la dernière page en partant de la page d'accueil, y a effectivement un moyen tout simple, il te suffit de cliquer sur la petite feuille blanche (je te mets une capture avec une flèche pour que tu visualises plus simplement ce que je veux dire)

Evolution du forum - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:25

J'ai rajouté quelques petites images de-ci de-là pour que le forum soit moins austère Smile 

Du coup les sections sans sous-parties ont la photo du single Champ d'honneur et ceux qui ont une sous-partie ont une photo de Françoise avec casquette...Quant aux nouveaux sujets c'est la pochette de l'amour fou version 45t du disquaire day Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:14

Les images sont belles, bien choisies ( surtout celle issue de champ d'honneur I love you ) .

La rubrique "Archive" concernant les 2 derniers albums en date est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:01

bravo Romain pour ce coup de jeune..es-ce que je pourrais avoir le même lifting.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:09

Quelle bonne surprise! revoilà notre Geneviève préférée. Je peux dire que tu m'as manqué. 
Pour cette nouvelle année, je ME souhaite que tu sois moins discrète qu'en 2013. 
Excellente année 2014 à toi!
Quant au lifting, je serais partant aussi: mes lèvres, la poche sous mon oeil droit (oui, que celui-là, bizarre, hein?), et les deux plis amers flanquant ma bouche: that's all folks.   Smile 


ROMAIN: ouvre ton carnet de rendez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:43

matthew a écrit:
Quelle bonne surprise! revoilà notre Geneviève préférée. Je peux dire que tu m'as manqué. 
Pour cette nouvelle année, je ME souhaite que tu sois moins discrète qu'en 2013. 
Excellente année 2014 à toi!
Quant au lifting, je serais partant aussi: mes lèvres, la poche sous mon oeil droit (oui, que celui-là, bizarre, hein?), et les deux plis amers flanquant ma bouche: that's all folks.   Smile 


ROMAIN: ouvre ton carnet de rendez-vous!!!
 Merci Matthew..moins discrète  ,plus présente,je ne sais pas..l'année 2013 a été très prenante pour moi,entre voyages,petit-fils ..J'avance moins vite aussi...
Ne t’inquiètes pas Matthew,les plis amers ,a la bouche,c'est juste la vieillesse..les dentiers n'arrangent rien
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:24

genevieve g a écrit:



 Merci Matthew..moins discrète  ,plus présente,je ne sais pas..l'année 2013 a été très prenante pour moi,entre voyages,petit-fils ..J'avance moins vite aussi...
Ne t’inquiètes pas Matthew,les plis amers ,a la bouche,c'est juste la vieillesse..les dentiers n'arrangent rien
 Voyages, petit-fils, programme enviable !!!!
Je redoutais que ta discrétion de 2013 ne fût due à des ennuis de santé...


Dernière édition par matthew le Jeu 9 Jan 2014 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:16

matthew a écrit:
genevieve g a écrit:



 Merci Matthew..moins discrète  ,plus présente,je ne sais pas..l'année 2013 a été très prenante pour moi,entre voyages,petit-fils ..J'avance moins vite aussi...
Ne t’inquiètes pas Matthew,les plis amers ,a la bouche,c'est juste la vieillesse..les dentiers n'arrangent rien
 Voyages, petit-fils, programme enviable !!!!
Je redoutais que ta discrétion de 2013 ne fusse due à des ennuis de santé...
Aussi Matthew..mais ça ...Et cette année encore une naissance..Surprise,petit-fils ou petite-fille??
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:56

genevieve g a écrit:
matthew a écrit:
genevieve g a écrit:



 Merci Matthew..moins discrète  ,plus présente,je ne sais pas..l'année 2013 a été très prenante pour moi,entre voyages,petit-fils ..J'avance moins vite aussi...
Ne t’inquiètes pas Matthew,les plis amers ,a la bouche,c'est juste la vieillesse..les dentiers n'arrangent rien
 Voyages, petit-fils, programme enviable !!!!
Je redoutais que ta discrétion de 2013 ne fusse due à des ennuis de santé...
Aussi Matthew..mais ça ...Et cette année encore une naissance..Surprise,petit-fils ou petite-fille??
Eh bien , tu en auras du passe-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is this still a forum about Françoise?
» photo d'accueil du forum
» Le forum expliqué...
» Festival du forum FH
» Nouveau blog - forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: