Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 françoise hardy,icône gay ?

Aller en bas 
+7
Prune
PG7517
michel bh
Anne
Pierre
thierry
Vincent
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:02

Tant pis mais je me lance dans ce nouveau sujet! Au même titre que l'étaient sylvie vartan,sheila,dalida ou barbara,notre belle françoise hardy incarne pour tous les gays la fille idéale,c'est pourquoi elle est vénérée dans ce milieu. A plusieurs reprises françoise avait dit n'avoir que des ami(is) (ies) homos du fait qu'ils étaient bien trop sensibles à ses chansons et qu'ils se retrouvaient à travers ses textes. J'ai lu aussi dans un magazine gay 'têtu' françoise dire que les fans qui collectionnaient tout d'elle et qui avaient tous ses disques,étaient homos à 95%??? J'ose l'avouer,je suis gay et j'ai eu la chance inouie que mes parents m'acceptent comme je suis! ils veulent mon bonheur avant tout. Maintenant si vous êtes choqués par mes propos,dites-le moi et vous n'entendrez plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:10

non tes propos ne me choquent pas du tout mais je ne considère absolument pas françoise hardy comme une "icone gay". au contraire selon moi grace à son physique parfait de mannequin et son intelligence, elle peut énormément plaire aux hommes "hétéros", c'est d'ailleurs mon cas. lol!

Et vous, qu'en pensez-vous?

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 27 Mai 2006 - 8:06

Tes propos ne me choquent pas mais me font sortir un petit peu de mes gonds: Je ne suis pas du tout d'accord concernant l'emploi du terme "icone gay "qui me semble bien réducteur et génère un sentiment de récupération et d'appropriation limitant le réel impact de l'artiste (un peu comme quand la communauté noir a voulu faire de Michael Jackson leur porte-drapeau - rôle très réducteur selon lui). Quel est l'intérêt de cette classification (je généralise à l'ensemble des artistes)? Françoise Hardy est simplent une icône dans son terme le plus générique. Y rajouter gay ou intello ou je ne sais quel autre qualificatif n'apportera rien, au contraire.

J'espère Matthieu que je ne t'aurai pas vexé. Very Happy Wink Il n'y a rien d'homophobe dans mes propos, mais juste une réaction de mauvaise humeur dans le fait de toujours tout vouloir catégoriser et ainsi différencier les personnes (jeunes-vieux, blanc-beur,..). Il y a sur ce forum des hommes, des femmes, des jeunes, des un peu plus âgés, des gays, des hétéros, des blancs, des beurs????? (une petite pensée pour la reprise de Natacha Atlas). Des fans quoi...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 27 Mai 2006 - 11:18

Tant pis mais je me lance dans ce nouveau sujet!

Mon cher Matthieu, viens à la prochaine séance de dédicace de FH
et tu te sentiras moins seul, crois-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 27 Mai 2006 - 15:03

Moi, je suis standard à crever. Mariée, 3 enfants et pourtant, même si je suis un peu seule en tant qu'élément féminin, je me sens bien intégrée à ce forum et je me fous royalement de savoir qui est gay, qui n'aime pas le choux fleur, quel petit garçon vous étiez l'âge de 7 ans. etceteri etcetera... On est tous là réunis pour Françoise Hardy. Question de feeling, donc un savant dosage de féminin et de masculin toutes orientations de vie confondues.

Icône gay? La question pour moi importe peu.

Si je me décide à aller à une séance de dédicace, vous me soutenez les p'tits loups ??????
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 27 Mai 2006 - 16:22

Matthieu,bravo pour ton audace et ton courage! Tu n'as pas à avoir honte de ta différence.Heureusement que les moeurs évoluent,que les esprits bornés et étroits commencent doucement à prendre de l'envol! Nous sommes tous égaux entre nous, quelles que soient la couleur de la peau,la religion,la sexualité,les idées politiques,etc...etc...
Par "Icône gay" concernant Françoise Hardy,je comprends un peu ce que tu as voulu dire. Il est vrai qu'elle-même,à plusieurs reprises dans des émissions de TV,avait parlé de son look androgyne qui plaisait aux homos,d'où toute cette ambiguité qui plait à "tous les sexes".
Micke Jagger (on sait qu'il est bisexuel),avait dit que FH incarnait son idéal féminin. David Bowie (on sait que lui aussi est bisexuel) a avoué avoir été passionnément amoureux de FH aussi,et que bon nombre de femmes l'avaient été également à l'époque du swinging london.
Matthieu,reste encore parmi nous pour discuter de notre passion commune,à savoir Françoise HARDY.
Par contre il faudrait remercier Thierry pour ses propos censés et justifiés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:55

Merci à vous tous pour vos réponses et surtout de m'avoir compris!
Ce que je peux vous dire,c'est que parmi mes amis gays et hétéros il y en a beaucoup qui considèrent françoise hardy comme la femme parfaite aussi bien physiquement que professionnellement.Ils la considèrent comme l'égérie pop des sixties qui a apporté à la musique une touche très personnelle et très rock depuis ses débuts dans la chanson.Je trouve aussi qu'elle a beaucoup influencé certains groupes de rock et autres chanteurs et chanteuses,que son physique d'androgyne superbe a également fait tourner la tête à bon nombre d'artistes français et étrangers.C'est vrai aussi qu'elle incarne physiquement 'ce genre' qui plait aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Ce qui frappe à première vue,c'est ce visage anguleux parfait et cette démarche longue et nonchalente qu'elle traine mystérieusement.
Ses chansons tristes,mélancoliques ne peuvent que plaire aux âmes sensibles et fragilisées,et pourtant chez les gays on sait à quel point ils se sentent parfois seuls et déprimés,alors ils se retrouvent dans les chansons de françoise hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 14:12

Je suis heureux de découvrir ce topic et me semble obligé d'y répondre en tant que fan (accessoirement gay) de Françoise Hardy.

Le terme d'icône gay est effectivement réducteur. Nous pouvons juste constater que la personnalité de Françoise, son physique et sa sensibilité, peut-être son inaccéssibilté, font qu'elle plait (entre autres) aux gays.

Sa position à l'égard des gay n'est pas bien claire, mais finalement celà m'est égal, tant qu'elle n'est pas ouvertement homophobe. L'essentiel réside pour moi dans le plaisir qu'elle me procure en la regardant et en l'écoutant.

Il y a des moments où j'ai l'impression d'être elle, tant je me sens proche de ce qu'elle exprime.

Ce qui fait la richesse de ce magnifique forum, c'est justement nos différences, et il est d'ailleurs aisé de reconnaitre ses affinités, au travers des commentaires, sans pour autant les avoir ouvertement exprimées.

JE VOUS AIME TOUS PUISQUE VOUS AIMEZ TOUS FRANCOISE


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:08

jmolo a écrit:


Sa position à l'égard des gay n'est pas bien claire, mais finalement celà m'est égale, tant qu'elle n'est pas ouvertement homophobe.

Mais, encore une fois, tu sembles ne pas bien connaitre Françoise.Sa position envers les gays est absoluement claire...elle n'a aucune discrimination, d'aucune sorte, ne juge jamais personne sur ses préférences sexuelles ou sa religion ou ses choix de vie, etc...

Elle a des amis dans vraiment TOUS les styles, genres, "minorités", etc...
Et parmi ses intimes,des gens de toutes conditions, de toutes sortes, de tous ordres....et elle n'a JAMAIS AUCUN A PRIORI....sauf peut-être en cas de bêtise ou de vulgarité flagrante...

Pour ce qui de l' " icône gay ", je trouve personnellemnt que c'est un sujet sans aucun interêt....Ces classifications, ce besoin de ranger dans des cases m'agacent pas mal...
Elle a, de toute évidence, pas mal de gays dans sa " clientèle", et alors ???!!! ça change quoi? Quelle importance, quel interêt de savoir ça...ça fait avancer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:49

PG7517 a écrit:
jmolo a écrit:


Sa position à l'égard des gay n'est pas bien claire, mais finalement celà m'est égale, tant qu'elle n'est pas ouvertement homophobe.

Mais, encore une fois, tu sembles ne pas bien connaitre Françoise.Sa position envers les gays est absoluement claire...elle n'a aucune discrimination, d'aucune sorte, ne juge jamais personne sur ses préférences sexuelles ou sa religion ou ses choix de vie, etc...

Elle a des amis dans vraiment TOUS les styles, genres, "minorités", etc...
Et parmi ses intimes,des gens de toutes conditions, de toutes sortes, de tous ordres....et elle n'a JAMAIS AUCUN A PRIORI....sauf peut-être en cas de bêtise ou de vulgarité flagrante...




Pour ce qui de l' " icône gay ", je trouve personnellemnt que c'est un sujet sans aucun interêt....Ces classifications, ce besoin de ranger dans des cases m'agacent pas mal...
Elle a, de toute évidence, pas mal de gays dans sa " clientèle", et alors ???!!! ça change quoi? Quelle importance, quel interêt de savoir ça...ça fait avancer quoi ?


Je partage tout à fait l'avis de Pg. En effet, je ne suis pas une adepte de la classification, ce genre de chose est vraiment sans intérêt. Et comme le dit très justement Pg, " Quelle importance, quel intérêt de savoir ça...où cela nous mène t-il?"


Et personnelement, je pense fermement que Françoise est tolérante et respectueuse vis à vis des choix de vie de chacun... Alors, pourquoi se prendre la tête pour des détails aussi futiles?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 16:10

MATTHIEU a écrit:
Tant pis mais je me lance dans ce nouveau sujet! Au même titre que l'étaient sylvie vartan,sheila,dalida ou barbara,notre belle françoise hardy incarne pour tous les gays la fille idéale,c'est pourquoi elle est vénérée dans ce milieu. A plusieurs reprises françoise avait dit n'avoir que des ami(is) (ies) homos du fait qu'ils étaient bien trop sensibles à ses chansons et qu'ils se retrouvaient à travers ses textes. J'ai lu aussi dans un magazine gay 'têtu' françoise dire que les fans qui collectionnaient tout d'elle et qui avaient tous ses disques,étaient homos à 95%??? J'ose l'avouer,je suis gay et j'ai eu la chance inouie que mes parents m'acceptent comme je suis! ils veulent mon bonheur avant tout. Maintenant si vous êtes choqués par mes propos,dites-le moi et vous n'entendrez plus parler de moi.
Matthieu, surtout reste avec nous : sur ce forum, chacun est libre de ses choix, heureusement!! pour répondre à ta question, je ne crois pas que Françoise Hardy soit spécialement, une icone gay.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 16:36

Je comprends que certains soient plus sensibles aux chansons de Françoise Hardy que d'autres. Peut-être que cette sensibilité est plus présente chez les gays mais ce n'est pas à mon sens une raison suffisante pour vouloir à tout prix classer Françoise Hardy en "icône gay".

Le mot icône s'apparente à l'idôlatrie qui peut elle-même glisser vers le fanatisme et l'intolérance. C'est pas très bon comme image de marque.

Quant à la locution complète "icône gay", c'est trop réducteur. Elle pourrait laisser à penser que Françoise Hardy est "réservée" à la population gay alors qu'on peut apprécier Françoise Hardy sans l'être.

Françoise possède une aura à l'impact bien plus universel. Ce qui nous unit sur ce forum n'est pas un choix de vie spécifique mais notre admiration pour le talent de Françoise Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 16:40

Jérôme a écrit:
Je comprends que certains soient plus sensibles aux chansons de Françoise Hardy que d'autres. Peut-être que cette sensibilité est plus présente chez les gays mais ce n'est pas à mon sens une raison suffisante pour vouloir à tout prix classer Françoise Hardy en "icône gay".

Le mot icône s'apparente à l'idôlatrie qui peut elle-même glisser vers le fanatisme et l'intolérance. C'est pas très bon comme image de marque.

Quant à la locution complète "icône gay", c'est trop réducteur. Elle pourrait laisser à penser que Françoise Hardy est "réservée" à la population gay alors qu'on peut apprécier Françoise Hardy sans l'être.

Françoise possède une aura à l'impact bien plus universel. Ce qui nous unit sur ce forum n'est pas un choix de vie spécifique mais notre admiration pour le talent de Françoise Hardy.

BRAVO JEROME !!!! c'est exactement ça...!!! au mot près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 23 Déc 2006 - 18:41

PG, Naty, Jérôme, Prune :

C'est EXACTEMENT ce que je voulais dire, avec mes mots à moi...
Merci de relire mon propos et pardon d'avoir ré-ouvert ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:17

Depuis un certain temps je n'arrive plus à suivre tous les sujets et c'est pourquoi j'essaie de ne pas trop donner mon avis.
La faute incombe à jmolo,sans vouloir le critiquer,au contraire,parce qu'il est nouveau et qu'il a resorti du panier tous les anciens sujets des uns et des autres.Mais sois le bienvenu dans le forum,jmolo,je me suis amusé à lire tes posts et j'aime beaucoup la façon dont tu les as rédigés.Il y a un autre mec que j'apprécie beaucoup aussi dans sa façon de parler de la grande françoise hardy,c'est michel bh.Au fait,on n'entend plus parler de lui depuis un moment car j'ai cherché à lire ce qu'il avait écrit ces derniers jours et je n'ai rien vu.
Pour en revenir à ce sujet qui refait surface,j'avais parlé de françoise comme d'une icône gay,tout simplement parceque dans la 'culture gay' elle est citée en référence par de nombreux auteurs homos,artistes et stylistes,et que son look androgyne existe bien.Contrairement à certains,elle se fout de l'orientation sexuelle des uns et des autres,elle n'a jamais démontré une homophobie quelconque,et parmi ses proches elle a de nombreux amis gays,comme daho par exemple...il est vrai que françoise hardy n'a jamais été caricaturée dans les clubs gays comme l'ont été sheila,dalida,sylvie vartan,mylène farmer,liane foly qui,elles sont considérées comme icônes gays dans le milieu homo.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:40

j'ai pas tout lu sur le sujet, rentrant de week-end, mais au sujet des gays et de françoise, je peux vous dire, étant bien placé sur le sujet, michel, l'ami qui monte un site sur la belle, a eu de sa bouche même, son entier soutient au travers d'une discussion animée, et, quand elle avait fait chez drucker vivement dimanche prochain sans que l'animateur parle du sujet elle avait dit j'ai mes plus grands admirateurs chez les gays et je suis proche d'eux sans restriction (de mémoire).

alors il n'y a aucune pensée négative de françoise sur ce sujet
il y a un site où un sondage sur les icones gays est en cous, je vous donne le lien une nouvelle fois, elle y est classée 2ième.

http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=69897
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 27 Jan 2007 - 21:23

continuer à soutenir FRANCOISe dans le sondage icone gay, car elle vient de passer en 3 ieme position doublé par mylène farmer.

http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=69897
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:46

franck a écrit:
continuer à soutenir FRANCOISe dans le sondage icone gay, car elle vient de passer en 3 ieme position doublé par mylène farmer.

J'ai voulu revoter, mais la dame a dit que j'avais déjà voté (pour qui ? )!
Ceci dit, Françoise était la 2ème des filles, derrière Mylène, mais devant Sheila et Sylvie.

Elle aurait dû mal à être en compétition avec Stéphane (Rideau).....
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:24

dans les résultas (pas ceux affichés, pas à jour), elle est 3ieme derriere farmer et à un vote de michalak juste après
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:26

Résultats aujourd'hui 7 mars 2007 :

1)- Mylène Farmer 92 votes
2)- Françoise Hardy 82 votes
3)- Sylvie Vartan 60 votes
4)- Sheila 41 votes

Et vous pouvez re-voter !

http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=69897
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:21

A voter8)
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:01

Je viens de voter mais je suis tout à fait d'accord pour ne pas ramener Francoise au simple rôle d'icône Gay, même si je sais qu'elle est très appréciée dans le milieu, son grand romantisme n'y est surement pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:37

J'ai voté mais pour Mylène Farmer Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:04

AMALRIC a écrit:
Je viens de voter mais je suis tout à fait d'accord pour ne pas ramener Francoise au simple rôle d'icône Gay, même si je sais qu'elle est très appréciée dans le milieu, son grand romantisme n'y est surement pas pour rien

Amalric,
On est tous d'accord, être une icône gaie ne veut pas dire être une icône QUE gaie.
Françoise plait aux gais, le sondage le prouve (l'écart se resserre avec Mylène Farmer), mais heureusement pour elle, et pour nous, elle plait AUSSI aux hétéros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





françoise hardy,icône gay ? Empty
MessageSujet: Re: françoise hardy,icône gay ?   françoise hardy,icône gay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
françoise hardy,icône gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise sur www.ina.fr
» Françoise et le ski
» Françoise sur le net
» Françoise et Udo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: