Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA Empty
MessageSujet: Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA   Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:22

Suite au décès de cette chanteuse américano-mexicaine vivant au Quebec et en France et que je connaissais de nom par le biais de quelques articles ou chroniques de disques dans le passé, j' ai, par curiosité, écouté quelques-uns de ses titres sur Deezer et je dois avouer que j'ai été séduit par sa voix, son style et la variété de sa production. J'ai, notamment, adoré le très mélancolique titre " Rising" avec sa partie de guitare me rappelant furieusement une de mes dix chansons préférées de fh : à savoir " Surtout ne vous retournez-pas! "
Je ne peux que vous conseiller de la découvrir!!! Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA   Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:42

En effet oui, j'ai écouté seulement le 3e album, très américain dans un style folk dépouillé voire country alternative ambiante. Mais les 2 premiers faisaient plus parler ses différentes influences, dont le Mexique où elle a vécu je crois.

Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA Lhasa-rising

Ce dernier disque m'a fait beaucoup pensé à Jesse Sykes, une américaine qui a sorti 3 albums entre 2002 et 2007 et que je conseille d'ailleurs.

Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA 41jO92JvKzL._SS400_

Par contre j'étais surpris, je pensais qu'elle avait appris son cancer cet été, alors qu'il y avait déjà eu un cancer du sein il y'a 2 ans. Elle avait l'air très intéressante cette femme en interview :


Interview à Bourges en 2004 :
http://www.sendereando.com/portrait_lhasa/fr_audio_interview.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la chanteuse LHASA DE SELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanteuse de Texas dédie une chanson à FH
» La disparition des filles naturelles
» quelle(s) autre(s) chanteuse(s) francophone(s) aimez-vous ?
» Disparition de Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: