Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Album de reprises de chansons de D. BOWIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:43

Sur le site du journal METRO, j'ai lu aujourd'hui qu'un album de reprises faits par d'autres artistes devrait sortir en mai.

Si j'en parle ce n'est pas à cause de la reprise de " Absolute beginners " par celle qui, malheureusement se comporte de plus en plus en nunuche agaçante ( CARLITA SA.....ZY ), mais parce que j'espère qu'on fera appel à Françoise, même si je crois bien qu'il ne faille pas trop ou plus y croire.

A ce propos, quelle chanson pensez-vous qu'elle aurait pu reprendre?

Avez-vous une idée?

Pour le moment, je n'en vois pas, je suis un peu " flou " en ce début janvier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:42

J'adore des albums hommages comme ça, c'est l'occasion de voir des trucs banals au possible, mais il peut y avoir de sacrés surprises !


Qui pourrait reprendre BOWIE ?

- Iggy Pop ?
- Kate Bush ?
- Mick Jagger ?
- Elton John ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:30

La liste des titres de l’album hommage à David Bowie vient d’être révélée.
L’album de 28 titres doit sortir en mai, et permettra de réunir des fonds pour l’association Warchild UK.

'Space Oddity' (Exitmusic)
'John, I'm Only Dancing' (Vivian Girls)
'Sound + Vision' (Megapuss)
'Absolute Beginners' (Carla Bruni)
'World Falls Down' (Lights)
'Heroes' (VOICEsVOICEs)
'Boys Keep Swinging' (Duran Duran)
'Always Crashing In The Same Car' (Charlift)
'African Night Flight' (Aska w/ Moon & Moon)
'Suffragette City' (A Place to Bury Strangers)
'Theme From Cat People' (The Polyamorous Affair)
'Life on Mars' (Keren Ann)
'Red Money' (Swahili Blonde feat. John Frusciante)
'Art Decade' (Marco Benevento)
'Be My Wife' (Corridor)
'The Superman' (Aquaserge)
'Ashes To Ashes' (Warpaint)
'Quicksand' (Rainbow Arabia)
'Afraid of Americans' (We Are The World)
'Within You' (Laco$te)
'Ziggy Stardust' (Ariana Delawari)
'Modern Love' (Pizza!)
'Secret Life Of Arabia' (St Clair Board)
'Starman' (Caroline Weeks)
'The Man Who Sold The World' (Amanda Jo Williams)
'Ashes To Ashes' (Mick Karn)
Deux titres ne sont pas encore précisés mais les interprêtes sont Soulwax et MGMT.
Publié par Zegut


Malheureusement, aucune chance, d'y entendre Françoise....l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:11

a priori, "Life on Mars" par Keren Ann, ça devrait craindre un max

study
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:39

Beaucoup de monde inconnu pour moi!; je ne connais que cinq, parmi les interprètes cités: madame "Mon mari", Keren Ann, Soulwax, Duran Duran et le groupe MGMT que j'adore.
A priorité, je me réjouis surtout pour la version de MGMT et celle de Keren Ann!

Il manque une grande chanson, une vraie perle, à savoir " Rock' n' roll suicide", espérons qu'elle figure parmi les deux titres non encore dévoilés!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:26

A part cela, il est passé où Bowie. Depuis son alerte cardiaque, les rumeurs de son gravissime état de santé. Il est encore de ce monde??? Plus rien depuis REALITY.

Peut-on encore espérer un nouvel album????

Bon choix de chansons et aucune trace de Let's Dance et de China Girl (ce qui n'est pas un mal).

J'aurais bien aimé que quelqu'un reprenne "station to station".

Mes disques préférés: la période berlinoise (regarder à l'occasion si vous avez le temps le célébre film de l'époque "Moi Christiane F. 13 ans, droguée prostituée" dont la B.O est constituée de chanson de Bowie de la période berlinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:05

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/david-bowie-envisage-un-retour-sur-scene-en-2010-28-11-2009-727171.php


ll ne s'est plus produit en public depuis juin 2004, et le malaise cardiaque qui l'avait frappé en plein concert, à Scheesel, en Allemagne, lors de sa dernière tournée mondiale. David Bowie pourrait faire son retour sur scène à Glastonbury (Royaume-Uni), à l'occasion de la 40ème édition du fameux festival rock.

Selon le quotidien londonien Daily Mail, la star étudie actuellement l'offre des organisateurs.
Agé de 62 ans, le chanteur vit à New York avec son épouse, l'ex-mannequin Iman, et leur fille de 9 ans, Alexandria. Ses très rares apparitions en public ont jusqu'à présent fait croire à une retraite définitive depuis son accident cardiaque et l'intervention chirurgicale qu'il avait nécessité.

Le Festival de Gastonbury, qui aura lieu du 26 au 28 juin 2010, aura pour tête d'affiche le groupe irlandais U2. David Bowie, qui a vendu 136 millions d'albums dans sa carrière, s'y est déjà produit à deux reprises, en 1971 et en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:25

Une tournée Best of?? Je préférerais un nouvel album.

Quoi que sa prestation au début des années 2000 à Montreux (il avait chanté 2h30 et avait notamment chanté la totalité de "Low") était un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:41

thierry a écrit:
A part cela, il est passé où Bowie. Il est encore de ce monde???

Il ne l'a jamais été.

ouâh l'autré!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:35

http://www.lexpress.fr/culture/musique/la-playlist-de-david-bowie_844476.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:50

je ne le sens pas trop non plus cet album de reprises, venu dont je ne sais ou, et qui fait un peu hommage funèbre , vous ne trouvez pas?
Que bowie revienne en bonne santé et magistral comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:45

http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20120109.OBS8407/david-bowie-ses-65-ans-en-10-videos.html


David Bowie : ses 65 ans en 10 vidéos
Créé le 09-01-2012 à 18h25 - Mis à jour à 19h02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:12




Ils mettent en avant les clips 70's et 80's principalement. En tout cas, sur le dernier album ( Reality de 2003 ), j'adore ce titre :

Album de reprises de chansons de D. BOWIE 518Zzp4xy3L._SL500_AA300_

DAVID BOWIE - New Killer Star ( Live 2004 )


Il est sur le DVD actuellement à 7€ ( 4 pour 20€ ) :

Album de reprises de chansons de D. BOWIE 51qSilNHdnL
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:19

http://www.francetv.fr/culturebox/ziggy-stardust-de-bowie-remasterise-pour-ses-40-ans-99673



http://www1.rollingstone.com/hearitnow/player/davidbowie.html
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:35

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/David-Bowie.-Son-grand-retour-456524/


Un premier single «Where Are We Now» avant un nouvel album intitulé «The Next Day» en mars prochain: David Bowie est de retour à la chanson après un hiatus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:26

superbe chanson que ce titre sur la vie et la mort... Il siérait si bien à Francoise... Dommage qu'un duo entre-eux deux ne se soit jamais réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:37

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/david-bowie-devoile-son-deuxieme-titre-the-stars-are-out-tonight-7758848380

Oui, Thierry,un duo aurait été possible entre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:19

En attendant le 11 mars 2013, une grande pierre blanche à placer dans le monde musical actuellement bien morne.....







Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:53

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/marion-cotillard-beaute-fatale-dans-le-nouveau-clip-de-david-bowie-08-05-2013-2788505.php
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:43

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/david-bowie-le-clip-de-valentine-s-day-devoile-7763205934
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:09



Etrange nouveau clip du grand David qui est paru hier. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:05

Sympa. Il y a un hommage au personnage (clown) de "Ashes to Ashes". Dommage en revanche qu'il n'ait pas conservé la version de l'album avec le synthé "old school" plutôt qu'avec cette horrible boite à ryhtme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises de chansons de D. BOWIE   Album de reprises de chansons de D. BOWIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de reprises de chansons de D. BOWIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons hors album années 70 (aka "album manquant 2&qu
» DAVID BOWIE
» Chansons immortelles et chansons inutiles
» chansons hors-album années 1990
» Chansons hors-album années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: