Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travail à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail à Paris Empty
MessageSujet: Travail à Paris   Travail à Paris EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:28

Salut à tous,
cela fait beaucoup de temps que je n'écris sur le forum mais j'ai eu tant des problèmes ces derniers mois que tout le reste n'avait pas d'importance pour moi. Un des problèmes c'est le travail que je n'arrive pas à trouver maintenant ici en Italie. Cela peut dependre de mes études - la physique en Italie et peut-être dans tout le monde réel ne sert à rien - et mon âge car j'ai fini mes études très tard. Pour me relancer dans le monde professionel j'aurais intention de suivre un mastère dans le secteur economique mais je dois attendre encore beaucoup de mois (si je serais admis!).
Donc pour ne pas perdre encore du temps j'aurais intention de venir à Paris pour améliorer mon niveau de français mais au même temps je cherche un travail pour me maintenir. Est-ce que vous pouvez m'aider? Vous connaissez quelqu'un qui peut m'offrir un travail ou vous pouvez me donner des conseils? N'hesitez pas à me contacter, je vous remercie pour votre aide.

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Travail à Paris Empty
MessageSujet: Re: Travail à Paris   Travail à Paris EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:36

Bon courage pour tout en tout cas !

Professeur de physique, c'est le moyen souvent le plus raisonnable quand on est aussi diplômé dans un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail à Paris Empty
MessageSujet: Re: Travail à Paris   Travail à Paris EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:20

Salut à tous,
je suis à Paris depuis quelques semaines, il serait sympa pouvoir se rencontrer avec le parisiens du forum. Je vous demande aussi si vous connaissez quelqu'un pour une co-location à partir de la fin de septembre car je dois quitter mon studio le 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail à Paris Empty
MessageSujet: Re: Travail à Paris   Travail à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise à Paris
» Paris Match.
» Les 50 ans du TWIST à Paris
» Paris In The Spring
» Paris Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: