Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)

Aller en bas 
+3
Anne
gendal
Romain
7 participants

Meilleure chanson de "Soleil"
6. Le crabe
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_lcap20%Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
7. Mon monde n'est pas vrai
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_lcap10%Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8. Tu ressembles à tout ceux qui ont eu du chagrin
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_lcap20%Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
9. L'ombre
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_lcap0%Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Soleil
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_lcap30%Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
11. Je fais des puzzles
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_lcap20%Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:38

Suite du sondage sur l'album "Soleil" : votez nombreux Very Happy

Petit problème : je ne parviens pas à mettre une 7ème chanson dans le sondage, visiblement on ne peut mettre que 6 choix. Donc pour tout ceux qui voudraient voter pour la chanson "Dame Souris Trotte" , laissez un message en disant que vous votez pour ce titre là.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:08

j'ai voté pour "le crabe" d'une telle originalité dans le répertoire de françoise!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:15

Je vote pour le crabe aussi sans hésitation. Chanson originale et aux beaux arangements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:34

Il est tout de meme etonnant et desespérant que sur la 60aine de membres que compte le forum il n'y ait respectivement que 10 & 7 votes dans les sondages sur l'album "Soleil". Confused What the fuck ?!?
Ca n'incite pas vraiment à continuer cette expérience des sondages sur les albums .

Lorsque l'on clique sur "membres" on voit que certain se sont inscrits il y a de ça plusieurs mois et ne sont jamais passé sur le forum. Ne faudrait-il pas envoyer un message à chaque inscrit afin de réactualiser la base des membres ? C'est à dire un email auquel il faudrait répondre dans les 15 jours sans quoi le compte serait supprimé (ce, afin de connaitre le nombre réél de membres et d'éliminer ceux qui ne sont jamais venus).
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:45

j'ai voté pour "soleil" qui m'a toujours donné la chair de poule, en plus je suis musicien et la joue très souvent a la guitare.


J'ai beaucoup de tendresse aussi pour "tu ressembles......" que je joue aussi.


Que c'est difficile de faire un choix sur un album aussi beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:15

Romain a écrit:
Il est tout de meme etonnant et desespérant que sur la 60aine de membres que compte le forum il n'y ait respectivement que 10 & 7 votes dans les sondages sur l'album "Soleil". Confused What the fuck ?!?
Ca n'incite pas vraiment à continuer cette expérience des sondages sur les albums .


Tu as raison Romain, il faudrait réactualiser cette liste mais quand même laisser le sondage ouvert à ceux qui consultent sans être inscrits. Cela fait plus de monde. Vincent peut peut-être faire quelque chose pour relancer les frileux.

Mais pour nous, n'abandonne pas ces sondages. Je pense que tout le monde est unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:55

Anne a écrit:
Romain a écrit:
Il est tout de meme etonnant et desespérant que sur la 60aine de membres que compte le forum il n'y ait respectivement que 10 & 7 votes dans les sondages sur l'album "Soleil". Confused What the fuck ?!?
Ca n'incite pas vraiment à continuer cette expérience des sondages sur les albums .


Tu as raison Romain, il faudrait réactualiser cette liste mais quand même laisser le sondage ouvert à ceux qui consultent sans être inscrits. Cela fait plus de monde. Vincent peut peut-être faire quelque chose pour relancer les frileux.

Mais pour nous, n'abandonne pas ces sondages. Je pense que tout le monde est unanime.

Mais si, mais si, continue tes sondages Romain! Pour répondre à Anne, j'enverrai ce week end un e-mail de masse à tous les membres du forum (actifs et inactifs) afin de relancer les personnes qui ne participent pas à ce forum! rambo La bataille est ouverte! lol!
Bonne journée à tous et bonne fin de semaine! Smile

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:39

Merci Vincent. je pense que les membres en hibernation vont sortir leurs museaux si tu les relances. Même que ça va exploser sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:48

Vincent a écrit:
Pour répondre à Anne, j'enverrai ce week end un e-mail de masse à tous les membres du forum (actifs et inactifs) afin de relancer les personnes qui ne participent pas à ce forum! rambo La bataille est ouverte! lol!
Bonne journée à tous et bonne fin de semaine! Smile

Super ! aargh où est mon petit smiley pom-pom girl c'est là que j'en aurai besoin ! Razz
J'espère que ça fera réagir les endormis I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:23

J'ai voté pour "Soleil" parce j'ai pensé que tout le monde allait voter pour "tu ressembles à tous ceux...".

En tout cas bravo pour l'initiative des sondages. Pour moi, un post par album suffirait. Les sondages.... c'est trop difficile et je ne sais pas quoi répondre.. Un jour j'aime cette chanson et le lendemain je préférerai une autre. Mais je réponderai toujours! Ce serait peut-être plus facile de répondre à la question: quelle est la pire chanson de l'album... Il y aurait peut-être une plus grande majorité.

Me réjouis du prochain album...!! N'oublie pas les albums en langues étrangère!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:27

C'est très bien les sondages. C'est pour le fun et pas autre chose. C'est amusant de voir le goût des autres et on réécoute autrement certaines chansons. Et puis on ne joue pas si souvent, hein ... Qui téléphone pour la star ac' : personne, alors quoi zut alors .......
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:45

Anne a écrit:
C'est très bien les sondages. C'est pour le fun et pas autre chose. C'est amusant de voir le goût des autres et on réécoute autrement certaines chansons. Et puis on ne joue pas si souvent, hein ... Qui téléphone pour la star ac' : personne, alors quoi zut alors .......

que ferait le monde sans ronchonneurs Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:47

thierry a écrit:
En tout cas bravo pour l'initiative des sondages. Pour moi, un post par album suffirait.

Au départ c'est ce que je comptais faire mais on ne peut pas faire un sondage avec autant d'options, du coup j'ai dû me résoudre à le diviser en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:47

Coucou,me revoilà! Je suis avec des amis au milieu du désert marocain,au pied d'une dune de 150 m de haut.L'hôtel où je suis a un petit ordinateur et aussi internet.La patronne s'appelle ...Françoise (of course!).En ce moment, la température extérieure est de ...46° et même l'eau de la piscine n'arrive pas à me sortir de ma torpeur cyclops .
Concernant l'album "soleil" que j'aime beaucoup,j'ai voté pour la chanson "JE FAIS DES PUZZLES" que je trouve très originale et pour le texte et pour la mélodie.
Je vous envoie beaucoup de soleil et de chaleur sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)   Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure chanson de "Soleil" (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure chanson de "Soleil" (1ère partie)
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 2ème partie
» Votre opinion sur l'album "SOLEIL"
» L'album Soleil
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: