Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Willie Nelson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:58

Willie Nelson est un monstre de la musique américaine, une légende ( encore ) vivante, l'égal d'un Ray Charles ou d'une Billie Hollyday.  Dans un autre registre à la base, mais voquant dans tous les styles avec une insolente réussite.

Ce songwriter texan, à la voix si nasillarde et singulière a chanté avec tout le monde ou presque.

76 ans pour Willie Nelson, né en 1933.  

Willie Nelson WillieNelson2


Willie Nelson Image_41487220


Quelques chiffres :

- 76 ans
- 3e album en 2009 (   Shocked )
- 62e album depuis ses débuts en 1967

Ce monstre de la country revient au jazz, au grand "songbook" américain et bonne nouvelle, c'est sorti en France !

Willie Nelson 3642635966_d84b86788e

MEDLEY de ses classiques avec Dolly Parton ( 1988-1989 )


Dernière édition par Laurent78 le Ven 2 Aoû 2013 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptySam 9 Fév 2013 - 13:43

Willie Nelson approche les 80 ans et va sortir au moins 2 albums cette année.

- le premier sera un album enregistré en famille sur des thèmes assez persos. Sa sœur l'accompagne au piano depuis toujours déjà.

- le deuxième est sans doute plus intéressant pour beaucoup en France car ça sera un album de duos enregistrés qu'avec des femmes. Des rumeurs sont en cours : Dolly, Emmylou Harris, Norah Jones, Barbra Streisand. Ça risque d'être de très haut niveau en tout cas. Papy ne chôme pas et il est encore capable de se faire arrêter dans son bus de tournée avec de la marihuana planquée dans son étui à guitare comme c'est arrivé en 2012 ... Very Happy

Willie Nelson Willie-600-1375357742
Willie Nelson entouré de Norah Jones et de Sheryl Crow ( 2013 )


Dernière édition par Laurent78 le Ven 2 Aoû 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:44

Plus poignante que la version originale de Peter Gabriel et Kate Bush je trouve :

SINEAD O'CONNOR & WILLIE NELSON - Don't give up ( 1993 )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:47

Le nouvel album deduos avec des femmes s'appellent "To all the Girls". C'est un clin d'oeil au duo qu'il a fait avec JULIO IGLESIAS il y a 30 ans en 1983 et qui a fait les beaux jours des TV américaines.


Voilà un duo improbable entre un "hors la loi" de la country comme il est surnommé en raison de diverses frasques et le bellatre espagnol.


Willie Nelson Willie-Nelson

A 80 ans, Willie Nelson se fait un joli cadeaux et continue d'avoir musicalement une réelle élégance qui contraste parfois avec sa dégaine. Et son jeu de guitare est toujours bon même si l'age du bonhomme et de sa vieille guitare se fait sentir.


1. Dolly Parton - From Here To The Moon And Back  
2. Miranda Lambert - She Was No Good For Me  
3. Secret Sisters - It Won t Be Very Long  
4. Rosanne Cash - Please Don t Tell Me  
5. Sheryl Crow Far Away Places  
6. Wynonna Judd - Bloody Mary Morning  
7. Carrie Underwood - Always On My Mind  
8. Loretta Lynn - Somewhere Between  
9. Allison Krauss - No Mas Amor  
10. Melonie Cannon - Back On Earth  
11. Mavis Staples - Grandma's Hands  
12. Norah Jones - Walkin'  
13. Shelby Lynne - Til The End Of The World  
14. Lily Meola - Will You Remember Mine  
15. Emmylou Harris - Dry Lightning  
16. Brandi Carlile - Making Believe  
17. Paula Nelson - Have You Ever Seen The Rain  
18. Tina Rose - After The Fire Is Gone  

Des grandes dames de la country, de la soul, du rock, des jeunes, des âgées. Sa fille et la fille du regretté Johnny Cash, décédé il y a pile 10 ans en septembre 2003. Des stars et des femmes plus méconnues. Il pourrait très aisément faire un volume 2 et un volume 3 tant le bonhomme a fait de duos dans sa carrière.


Dernière édition par Laurent78 le Ven 2 Aoû 2013 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:06

Pour ses 70, 71 et 72 ans, Willie Nelson avait fait à chaque fois un concert monstre en invitant une pléiade de stars et d'artistes moins en vue.

Willie Nelson MUDD310
CD 2003

Willie Nelson Outlaws
CD & DVD 2004

Willie Nelson Willie-Nelson-and-Friends-Live-and-Kickin'
CD & DVD 2005

SHANIA TWAIN & WILLIE NELSON - Blue Eyes Crying in the rain ( Live 2004 )
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:02

C'est toujours un grand plaisir d'entendre ce chanteur dans un genre si particulier qui n'a pas de succès en France . Dassin s'y était essayé mais sans résultats probants et Anthony avait enyéyétisé Crying in the rain (des Everly brothers ? ? ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:47

C'est FRED ROSE ( 1898-1954 ) qui a écrit "Blue Eyes crying in the rain" dans les années 40, chantée pour la 1ere fois par Roy Aycuff ( comme il l'explique à Dolly dans le medley ). Elvis Presley a aussi repris cette chanson, mais c'est véritablement Willie Nelson qui en a fait un succès en l'emmenant partout avec lui dans le monde.

Francis Cabrel s'est essayé il y a peu à une version française de cette chanson, tout comme Dick Rivers en 2006.

DICK RIVERS en 2006 :
https://www.youtube.com/watch?v=5engiDHubWU

FRANCIS CABREL en 2009 :
https://www.youtube.com/watch?v=5rW7PNyb4sI

D'ailleurs, Willie Nelson a fait son 1er concert en France à l'âge de ... 75 ans en 2008. C'était au Grand Rex, et j'y ai croisé Francis Cabrel et Hugues Aufray. Nelson est repassé au Grand Rex en 2011.

Willie Nelson Wnelsoncd_2534814b
Let's face the music and play ( 2013 )

En attendant son 2e album pour cette année 2013, le vieux Willie a déjà prouvé qu'à 80 ans avec ce disque, qu'il était toujours capable de jouer et chanter de magnifiques chansons jazzy-country avec une élégance rare.  Et malgré son jeu de guitare de moins en moins précis et vif avec les années, et malgré la mort la semaine dernière de son ami et guitariste de toujours, il est toujours sur les routes.

WILLIE NELSON - Let's face the music and dance ( 2013 )



There may be trouble ahead
But if there's moonlight
And music and love and romance
Let's face the music and dance

Before the fiddlers have fled
Before they ask us to pay the bill
And while we still have the chance
Let's face the music and dance

Soon, we'll be without the moon
Humming a different tune, and then

There may be teardrops to shed
But if there's moonlight
And music and love and romance
Let's face the music and dance

Soon, we'll be without the moon
Humming a different tune, and then

There may be teardrops to shed
But if there's moonlight
and music and love and romance
Let's face the music and dance




Dernière édition par Laurent78 le Ven 23 Aoû 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:25

La France des Inrocks et de Telerama, toujours prompts à médiatiser des Izia, BB Brunes et autres conneries pseudo-rock est complètement passée à côté de cette Brandi Carlile. Cette nana a vraiment quelque chose de fort. Surprenant qu'elle fasse un duo avec Willie Nelson surtout sur un classique de la country popularisé par Emmylou Harris. Voici le titre qu'il l'a fait connaitre, jugez par vous-même :

BRANDI CARLILE - The Story ( 2007 )


Elle va chanter en duo avec Willie cette chanson là ( version Emmylou Harris 1977 ) :
https://www.youtube.com/watch?v=Bpyai-X3BgA
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:21

Il sort AUJOURD'HUI !

Pour ses 80 ans, papy ne se refuse rien !

Willie Nelson Willie-Nelson-To-All-The-Girls

Elles craquent toutes pour lui Laughing




LEGACY présente
WILLIE NELSON - ''To All The Girls.''


18 duos avec le Top des chanteuses de rêve des Etats-Unis !
Le Patriarche a réuni sur cet album ses deux grandes amours : la belle Musique et les Dames de talent.
Parmi les pièces maîtresses de ''To All The Girls'', on trouve ce duo émotionnel avec Dolly Parton sur "From Here To The Moon and Back", une chanson écrite par Parton pour le film ''Joyful Noise''- 2012.
Willie s'attaque également au classique de Bill Withers ''Grandma's Hands'' avec Mavis Staples.
On le découvre avec Sheryl Crow, sur un titre tiré du Great American Songbook : "Far Away Places".
Il apporte aussi une nouvelle dimension à son classique "Always On My Mind" en duo avec Carrie Underwood.
Willie est également rejoint par ses contemporains connus dont Emmylou Harris, Alison Krauss, Miranda Lambert, Norah Jones, Loretta Lynn et Rosanne Cash.
Avec plus de 430 albums à son actif, Willie Nelson, qui célèbre ses 80 printemps, s'impose incontestablement comme l'un des plus grands interprètes romantiques américains du XXème siècle.


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:34

Cette génération de chanteurs se charrient et y a des moments où la magie opère. Les fous-rires, moqueries et tentatives de déconcentration pleuvent. Mais quand Willie chante seul avec sa guitare avec son fidèle harmoniciste, tout le monde se tait.

Tout dans cette chanson est magnifique : la mélodie à la guitare, la voix, l'harmonica, le texte. Simple et très touchant.

WILLIE NELSON - Too sick to pray ( TV Live 1996 )


Trop malade pour prier
J'ai été trop malade pour prier , mon Dieu
C'est pourquoi nous n'avons pas échangé depuis un moment
J'ai passé des journées, mon Dieu
Où j'ai cru que j'allais y passer

Mais je vais mieux, mon Dieu
Et je suis content de m'adresser à toi aujourd'hui
Je n'en ai jamais eu autant besoin que là
Je voulais te parler avant
Mais j'étais trop malade pour prier

Tu te souviens de ma famille, mon Dieu
Je sais qu'ils pensent beaucoup à toi
Et toutes leurs prières, mon Dieu
S'adressent à toi tout autant que les miennes

Je crois c'est tout, mon Dieu
C'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment
Et merci mon ami
Je te parlerai de nouveau
Si je ne suis plus trop malade pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:54

You are always on my mind.
Il me suffit d'entendre ou de juste lire le titre et le grand C... que je suis a les larmes aux yeux.
Je suis moins sensible à Too sick..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:16


Ah ou, il a réenregistré cette chanson pour ce nouvel album de duos. Avec Carrie Underwood, une star aux USA issue de la TV réalité, qui a largement confirmé depuis.

CARRIE UNDERWOOD & WILLIE NELSON - Always on my mind ( 2013 )


Je suis peu sensible à la voix de cette fille même si elle semble excellente chanteuse. Y a pas mal d'autres versions d'Elvis, Brenda Lee et même Pet shop Boys !


https://www.youtube.com/results?search_query=+always+on+my+mind+&oq=+always+on+my+mind+&gs_l=youtube.3...4242.8198.0.8765.15.7.0.0.0.0.1889.1889.8-1.1.0...0.0...1ac.1.11.youtube.5lLJ33DQUg0
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:27

Laurent78 a écrit:
Y a pas mal d'autres versions d'Elvis, Brenda Lee et même Pet shop Boys !
Je ne sais pas bien pourquoi je trouve cette version bouleversante ?

https://youtu.be/6oKz5YB4028

J'aimais bien leurs clips avec des comédiens célèbres.
Ici Joss Ackland et Gareth Hunt, connu pour la dernière série de "Chapeau melon et bottes de cuir3
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:15

Eh bien Messieurs, la société Kleenex vous remercie pour ma participation très active à ses bénéfices, grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptySam 28 Juin 2014 - 9:35

Rien à faire. Il suffit que ce monsieur de 81 ans sorte sa vieille guitare et chante en solo et je suis immédiatement touché.  NOUVEL ALBUM !

Willie Nelson Willie-nelson-album-2014-band-of-brothers

Aucune reprise, il a semble-t-il trouvé le temps et l'inspiration pour écrire beaucoup de chansons cette fois.



WILLIE NELSON
"Band Of Brothers"
SONY/Legacy Recordings est fier d'annoncer la sortie de Band of Brothers, le nouvel album studio de Willie Nelson qui présente 14 titres dont 9 écrits par le grand songwriter pop/country américain. Le très attendu successeur de To All The Girls... , Band of Brothers est le premier album de l'icône pop/country principalement composé de morceaux originaux depuis Spirit en 1996. « J'ai été pris d'une sorte de soudaine envie d'écrire, expliquait-il récemment. Ca fait du bien d'écrire de nouveau. »
L'influent auteur-compositeur - dont les premiers succès ont réuni la pop et la country avec des standards inoubliables tels que Crazy (interprété par Patsy Cline), Hello Walls (Faron Young), Funny How Time Slips Away (Billy Walker), Night Life (Ray Price), et bien d'autres - a complété son répertoire de neuf nouveaux titres incontournables. Band of Brothers, l'un des albums les plus personnels de Willie à ce jour, va de l'introspection (The Wall et Send Me A Picture) à des titres très joyeux (Wives and Girlfriends et Used To Her).
Band of Brothers est complété par cinq titres écrits par d'autres artistes qui se conjuguent parfaitement avec le son et les thèmes de l'album. Parmi ces morceaux, Willie interprète Whenever You Come Around de Vince Gill, The Git Go de Billy Joe Shaver (et en duo avec Jamey Johnson) et Songwriter, titre qui tombe sous le sens, écrit par Gordie Sampson et Bill Anderson.
Les 14 titres de Band of Brothers sont de nouveaux enregistrements. Aucun d'eux n'avaient été auparavant enregistrés par Willie Nelson.




Bon, la chanson me plait moins avec le groupe et la production autour. Mais lui en solo, je pourrais l'écouter des heures.   Mr. Green   Même si son niveau de guitare et sa voix ont faibli.


Dernière édition par Laurent78 le Dim 29 Juin 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptySam 28 Juin 2014 - 10:56

C'est vrai que cette voix nasillarde pourrait rebuter, en fait elle te vrille l'esprit et quand il est seul c'est effectivement un régal, un lonesome singer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:34

Et un 3e album pour 2014, un !  Cette fois ci, il met sa sœur en avant. A t-elle écrit les chansons, chante-t-elle ?  Je ne l'ai jamais vu chanter. Elle semble aussi timide que son frère mais peut se cacher plus facilement derrière son piano. Elle accompagne son frère depuis 40 ans de façon plus ou moins régulière.  Pourtant, elle a joué dans des bars. 


Willie Nelson DecemberDay2
WILLIE NELSON & SISTER BOBBIE - Une journée de décembre

Willie Nelson Williepaulbobbie
BOBBIE NELSON au milieu, 83 ans ( photo de 2010 )


Elle a une vie pas banale. Sa grand-mère a commencé à lui apprendre le piano à l'âge de 5 ans, son grand-père lui en offrit un pour une valeur de 35 dollars à l'âge de 6 ans. Elle a joué avec son jeune frère Willie pour accompagner sa grand-mère à la maison, puis a joué pour l'église, et à l'orchestre de son école.  Mariée à 16 ans en 1949, elle eut 3 fils puis divorca en 1955.  Elle perdit la garde de ses enfants sous pretexte qu'elle jouait dans des bars miteux. A la mort de son ex mari en 1961, elle tomba en depression et fut hospitalisée.  Elle dû attendre de se remarier, puis d'avoir un emploi stable dans un magasin de téléviseur, puis "commerciale" dans un magasin de piano ( tiens tiens ! ) où elle était chargée d'en faire la démonstration.   C'est après un 3e divorce en 1965 qu'elle se décida de quitter le Texas et d'accompagner son frère à Nashville pour sa carrière à lui. Et en 1973, ce dernier l'appela en studio à New York pour l'accompagner pour enregistrer plein de chansons pour ses premiers albums qui allaient être des succès. Et elle vécu dans l'ombre de sa mega-star de frère.  Smile


 


Bobbie Nelson accompagnant son frère à la TV en 1996.   Bonne idée en tout cas de la mettre en avant avec ce nouveau disque.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:30



Le bon vieux texan Willie qui enregistre une chanson en 2005 pour le film "Brokeback Mountain" a pu surprendre à la vue de l'histoire d'amour homosexuel du film.   Très belle version pour cette chanson, la voix de Willie Nelson y est terriblement touchante.


HE WAS A FRIEND OF MINE

He, he was a friend of mine
He was a friend of mine
Every time I think of him
I just can't keep from cryin'
'Cause he was a friend of mine

He died on the road
He died on the road
He just kept on moving
Never reaped what he could sow
And he was a friend of mine

I stole away and cried
I stole away and cried
'Cause I never had too much money
And I never been quite satisfied
And he was a friend of mine

He never done no wrong
He never done no wrong
A thousand miles from home
And he never harmed no woman
And he was a friend of mine

He was a friend of mine
He was a friend of mine
Every time I hear his name Lord
I just can't keep from cryin'
'Cause he was a friend of mine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyMar 23 Déc 2014 - 2:28

Deux frères et sœurs octogénaires qui sont terriblement touchants à entendre. Nouvel album de Willie et de sa sœur Bobbie ( 81 et 83 ans ), qui évoquent leur petite ville paumée du texas "Abott" et de leurs grands-parents qui les ont amenés à la musique.

Willie Nelson 628x471
Bobbie et Willie Nelson, adolescents en 1948 ?


Sa grande sœur a été déterminante pour sa vie musicale puis sa carrière dès le plus jeune âge



Willie Nelson 153090

Cet album semble être le premier d'une série d'hommages. Amusant d'entendre Willie à la fin dire qu'il n'a qu'à se retourner sur elle pendant un concert pour qu'elle prenne le relais et fasse un solo de piano sur les chansons au moment où il a besoin de reposer un peu ses mains.   Smile


Dernière édition par Laurent78 le Lun 14 Nov 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:53

C'est toujours aussi bon d'écouter Willie Nelson :






Il sort un nouvel album en février et il s'attaque aux classiques du répertoire américain avec les chansons de George & Ira Gershwin.

Willie Nelson Willie-nelson-album-summertime-gershwin2

C'est son 71e album studio et son ... 8e album des années 2010   Shocked  Shocked  Shocked  Shocked


Dernière édition par Laurent78 le Lun 14 Nov 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:16

Après Cindy Lauper, Willie Nelson et ses 82 ans participe à l'album de sa consoeur Loretta Lynn ( 81 ans ).

Willie Nelson 61eDQBZhouL

C'est toujours joli et touchant quand ces chanteurs octogénaires chantent leur mort prochaine :




"I'll be at peace when they lay me down"


Dernière édition par Laurent78 le Lun 14 Nov 2016 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:23

Laurent78 a écrit:
"I'll be at peace when then lay me down"[/color][/b]
When THEY lay me down.
J'aime beaucoup, mais une question : comment vont ils faire pour l'enterrer avec cette robe qu'elle a piquée à une poupée gagnée par ma grand mère dans les années 1950 sur un stand de tir d'une foire quelconque?
Entre les nattes de Willie et la robe de Loretta on peut quasiment reconstituer cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:54

Je ne sais pas d'où elle les sort ni qui coud ses robes Mr. Green

Sans doute la même couturière, puis sa fille et sa petite-fille depuis pas loin de 60 ans de carrière.

Apparemment, c'est un certain TIM COBBS qui lui fait ses robes ces dernières années :
http://www.mrnashvilletalks.com/2012/01/man-behind-queen-loretta-lynns.html

Elle était un peu plus sobre en 1969 :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptySam 30 Avr 2016 - 13:21

Willie Nelson Willie10





WILLIE & BOBBIE NELSON - Qui va acheter mes souvenirs ? ( 2014 )



Un passé parsemé de tristesse
Quelques vieux rêves que je ne peux pas exaucer
Qui va acheter mes souvenirs des choses d'autrefois
Il y avait des sourires avant les larmes
Et les sourires des meilleures années
Qui va acheter mes souvenirs des choses d'autrefois

Quand je me rappelle des choses du passé
Tous mes souvenirs sont liés à elle
Je voudrais commencer ma nouvelle vie
Mais revoilà les souvenirs qui me rendent triste
Nous avions un petit chalet construit pour nous deux
Un mur de jardin couvert de violettes bleues
Qui va acheter mes souvenirs des choses d'autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:57

Pour son nouvel album en hommage à RAY PRICE ( 1926 - 2013 ) :

Willie Nelson Album-cover-0466e0f1-6590-4408-a3d5-b419e9f937d5


Novembre 2016



Cindy Lauper l'avait reprise aussi pour son album de country :




A chaque annulation de concert, comme en ce moment au Texas, il y a toujours une vive inquiétude concernant la santé de Willie Nelson. A 83 ans, il continue de mener une vie d'artiste de scène et de studio très riche et il a toujours beaucoup d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willie Nelson Empty
MessageSujet: Re: Willie Nelson   Willie Nelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willie Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: