Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les passages télé de Françoise Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:10

Bien que Françoise n'aime pas beaucoup la promo, on a pu la voir régulièrement à la télévision. Quel est votre meilleur souvenir d'émission avec Françoise Hardy?


Pour ma part, la liste est bien trop longue pour que je puisse vous la citer. Mais j'avoue avoir une préférence pour ce merveilleux moment de télévision avec Françoise que je n'oublirai jamais, c'est à dire lorsque Françoise a reçu une victoire de la musique en 2005. Ce fut pour moi une soirée inoubliable, Françoise descendait les marches avec tellement de grâce, elle étais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyMer 3 Mai 2006 - 3:04

je suis trop jeune pour avoir suivi "en direct", si je puis dire, la longue carrière de francoise...Mais j'aime les passages ou elle est drôle, on voit une autre facette d'elle que son éternelle -même belle-mélancolie..
C'est l'interview de gilles verlant sur canal+, à la fin d'un très beau documentaire, à la sortie "du danger" que je retiens...
elle avait dit des choses assez intimes, des constats sur l'amour, assez graves, et à 17 ans, on écoute davantage la pensée d'un chanteur que la pensée de kant ou heidegger!!
ca m'avait beaucoup troublé, ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:09

J'ai hélas loupé les victoires de la musique et mon enregistrement VHS s'est arrêté juste avant sa nomination, tout ça parce que l'émission a complètement dérapé au niveau timing.
Je n'ai pas d'interview qui m'ait marqué particulièrement et puis faisant aussi partie des jeunes je n'en pas vu non plus des masses. Mais tout ce que j'ai vu m'a chaque fois plu et n'a fait que renforcer mon admiration.
Il y a un passage qui m'a beaucoup fait rire dans l'émission enregistrée au Canada où FH chantait Tant de belles choses. Après sa prestation, l'animateur humoriste Stéphane Rousseau (plutôt bien de sa personne et la trentaine) lui a donné son pédigré astrologique en lui demandant en plaisantant si elle et lui ça serait possible. elle lui a répondu sur le champ que sans savoir tout ça il avait avec elle toutes ses chances de toute façon.
Il en est devenu cramoisi et du coup lui a fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:21

Yoann a écrit:
J'ai hélas loupé les victoires de la musique et mon enregistrement VHS s'est arrêté juste avant sa nomination, tout ça parce que l'émission a complètement dérapé au niveau timing.
Je n'ai pas d'interview qui m'ait marqué particulièrement et puis faisant aussi partie des jeunes je n'en pas vu non plus des masses. Mais tout ce que j'ai vu m'a chaque fois plu et n'a fait que renforcer mon admiration.
Il y a un passage qui m'a beaucoup fait rire dans l'émission enregistrée au Canada où FH chantait Tant de belles choses. Après sa prestation, l'animateur humoriste Stéphane Rousseau (plutôt bien de sa personne et la trentaine) lui a donné son pédigré astrologique en lui demandant en plaisantant si elle et lui ça serait possible. elle lui a répondu sur le champ que sans savoir tout ça il avait avec elle toutes ses chances de toute façon.
Il en est devenu cramoisi et du coup lui a fait la bise.


Oui en effet Yoann, je me souviens bien de cette emission qui s'appelait je croit "Un Noêl blanc au canada". Stephane Rousseau en était tout chambouler, et puis je le comprend aisément. lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:49

Lors de la promotion télé de l'album Tant de belles choses, Françoise Hardy semblait vraiment décontractée et très à l'aise devant ses interviewers. Elle m'a très souvent fait rire:
par exemple dans l'emission de Laurent Ruquier sur France 2, elle a vanné Christine Bravo. Chez Stéphane Bern, à 20h10 Pétantes, elle se moqua de sa très chère amie Elizabeth Teissier. Idem chez Thierry Ardisson où elle plaisanta du sourire "Colgate" de ce dernier.
Enfin n'oublions pas sa prestation aux Victoires de la Musique, sa descente des marches remplie de grâce et son très joli discours.

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Invité
Invité




Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:02

oui Vincent en effet la prestation chez Ruquier était très bien aussi. J'y avais pensé. D'ailleurs il s'est pas géné pour lui dire comment faisait elle pour garder un telle ligne (encore une fois son arrivée sur le plateau était top)
Christine Bravo vannée s'en était pas trop mal sortie en lui répondant "Ne tire pas sur la balance..."
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:48

moi ça remonte à loin puisque en 66 au cours de l'émission "le palmares des chansons" où françoise nous interprétait en direct avec ses musiciens un florilège de son répertoire: "tous les garçons et les filles, le premier bonheur du jour, la nuit est sur la ville, mon amie la rose, l'amitié" et enfin "la maison où j'ai grandi" mais cette fois en play-back!
Vêtue de son ensemble Courrèges, elle chantait magnifiquement ces 5 titres; en fait c'est le seul document-live assez long qui nous reste, donc hommage à Guy Lux d'avoir créé cette émission bien que par ailleurs je n'appréciais pas du tout ce présentateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages télé de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Les passages télé de Françoise Hardy   Les passages télé de Françoise Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages télé de Françoise Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise a la télé.
» Françoise sur Télé Melody (programme)
» TOP A M.DELPECH,avec Françoise HARDY SUR TELE-MELODY
» Françoise Hardy sur "Télé Mélody"
» Passages TELEVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: