| Françoise sur Télé Melody (programme) | |
|
+19heure bleue Jacques AMALRIC jpaul Laurent78 71coline Kim des USA thierry PG7517 Pierre Verbatim claude vanadium genevieve g matthew michel bh Prune Laurent CLAUDE Romain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Françoise sur Télé Melody (programme) Ven 6 Fév 2009 - 3:24 | |
| Françoise passe assez souvent sur TV Melody donc pour éviter d'avoir a réouvrir un nouveau sujet à chaque fois je mets celui-ci en "post-it" afin que chacun puisse prendre connaissance des programmes rapidement A noter vendredi à 17h dernière diffusion du " Sacha Show" de 1966 dans lequel Françoise interprète " Le premier bonheur du jour" en duo avec ce dernier Semaine du 7 au 13 févrierTous en scèneEmission de septembre 1969 dans laquelle Françoise interprète : " Des bottes rouges de Russie" & " L'heure bleue" Diffusions : Dim 15H30; Lun 20H30; Mar 17H00; Mer 23H00; Jeu 11H00; Ven 14H00; Show Smet Emission de mai 1969 dans laquelle Françoise nous offre un duo avec Johnny sur le fameux " Ok bilboquet" Diffusions : Sam 18H00; Dim 10H30; Lun 14H00; Mar 11H00; Mer 20H30; Jeu 23H00; Ven 17H00
Dernière édition par Romain le Sam 7 Fév 2009 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Ven 6 Fév 2009 - 9:47 | |
| Je me demande si quelqu'un peut enregistrer avec un dvd-recorder cettes emissions, speciellement Tous en scène, et mettre en ligne sur rapidshare, sendafile etc... |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Ven 6 Fév 2009 - 14:27 | |
| Dans le Sacha Show dont parle Romain, Françoise interprète également "Rendez vous d'automne" et elle porte son smoking YSL. Mais pour en arriver là, il faut se payer Matthieu puis Macias et un sketch très très très poussif de Jean Yanne. Mais désolé Jamtland, pour moi rapidshare, sendafile c'est de l'hébreux. | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Ven 6 Fév 2009 - 14:33 | |
| t'es sûr ?! c'est pas indiqué pourtout !
Qui peut enregistrer le Sacha Show à 17h ???? | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Ven 6 Fév 2009 - 14:39 | |
| Bien sûr, je suis sûr, j'ai regardé hier au soir à la place de regarder Sarkozy.....je sais, je suis un mauvais français. Je ne peux pas à 17 H car je bosse : mauvais français, mais bon travailleur ! | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Sam 7 Fév 2009 - 14:47 | |
| Pour ceux ayant manqué le "SACHA SHOW" voici Le premier bonheur du jour
https://www.youtube.com/watch?v=_nNhtqwurIA
Rendez-vous d'automne
https://www.youtube.com/watch?v=w6Babj5MEo8 | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Sam 7 Fév 2009 - 15:09 | |
| Magnifique ce Premier Bonheur du Jour, réenregistré pour l'occasion, bien que (je pense) en play-back au moment de l'enregistrment de l'émission. Le petit vibrato dans la voix de Françoise est, par bonheur, conservé, et le regard de Sacha plein d'admiration envers la belle. Notons que Françoise n'a de regard pour son partenaire du jour qu'au final, au moment de l'invite à éteindre la lampe... _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Sam 7 Fév 2009 - 16:35 | |
| Merci Romain. Quel beau duo avec Sacha!! J'aime beaucoup Françoise dans ce tailleur Yves Saint Laurent. Je le précise car une internaute sur You Tube dit que ce tailleur ne va pas à Françoise. | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Sam 7 Fév 2009 - 17:26 | |
| Sache, cher Romain, que c'est Jamtland qui, le premier, nous a signalé le duo HARDY/DISTEL , et puis moi ensuite, la vidéo de "RDV D'AUTOMNE" ... Voir la rubrique VIDEOS . Attention, ce n'est pas un reproche, loin de là !
___________________________________________ "...le temps d'apprendre à vire il est déjà trop tard..." | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Sam 7 Fév 2009 - 18:18 | |
| oui je sais bien sauf que c'est un topic sur les emissions avec Françoise sur TV Melody. Etant donné qu'on a evoqué plus haut la diffusion du "Sacha Show" je trouvais logique d'indiquer les liens de ces prestations dans ce topic ci afin que les gens qui ont raté l'emission puisse revoir les chansons simplement. | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Lun 9 Fév 2009 - 13:13 | |
| [quote="Laurent"]Magnifique ce Premier Bonheur du Jour, réenregistré pour l'occasion, bien que (je pense) en play-back au moment de l'enregistrement de l'émission. Le petit vibrato dans la voix de Françoise est, par [i]bonheur, conservé, et le regard de Sacha plein d'admiration envers la belle.
Je suis un peu con avec mes habituelles oeillères ( qui m'ont déjà valu tant de bévues et d'embêtements), à la première écoute de cet extrait j'étais tellement persuadé que Françoise chantait sur le playback de l'original de 63, que je suis passé à côté d'un moment grandiose!
En lisant , avant, tes réflexions,( grand merci Laurent de m'avoir ouvert les yeux, les oreilles et aussi la cervelle .... )) je me suis empressé de revisionner le clip et là , la claque! La voix de Françoise est une pure merveille et transcende ce titre que j'ai toujours adoré! Est-ce du direct, on le dirait ,car si ce ne l'était pas, le playback serait alors vraiment parfait!!! En tout cas, l'interprétation de la belle est supérieure à l'original et ce discret vibrato en rend la version encore beaucoup plus émouvante. Dommage, car ce duo aurait pu figurer en bonus sur " Parenthèses " | |
|
| |
CLAUDE Fan
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Lun 9 Fév 2009 - 13:49 | |
| Françoise passe aussi en ce moment sur Mélody dans "Tous en scène" mais il faut se payer Guy Marchand et les Charlots et finalement toute une émission sans queue ni tête, un peu pénible à suivre et très marquée années 70 (dire qu'on s'est habillé comme ça !). | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Lun 9 Fév 2009 - 13:59 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Françoise passe aussi en ce moment sur Mélody dans "Tous en scène" mais il faut se payer Guy Marchand et les Charlots et finalement toute une émission sans queue ni tête, un peu pénible à suivre et très marquée années 70 (dire qu'on s'est habillé comme ça !).
. ben Claude c'était quand même superbe. J'ai surtout la nostalgie des jeans a pattes d'éléphant.et les fleurs dessus. | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Mer 11 Fév 2009 - 18:11 | |
| Voici donc les 2 vidéos de "Tous en scène"
Des bottes rouges de Russie : https://www.youtube.com/watch?v=MQWBmaFaRQs
L'heure bleue : https://www.youtube.com/watch?v=qQo9eCZm7e4 | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Mer 11 Fév 2009 - 20:30 | |
| merci Romain . J'aime beaucoup les bottes rouges de Russie,et particulièrement aussi" l'heure bleue" | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Dim 17 Mai 2009 - 17:50 | |
| Programme du 30 mai au 5 juin
Françoise chante "on se quitte toujours" dans l'emission LA GRANDE FARANDOLE (11/05/1964) | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Mar 19 Mai 2009 - 10:28 | |
| Très belle chanson dont l'orchestration signée Marcel Hendrix(période sixties avant les enregistrements à Londres) tient encore bien la route! | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Jeu 21 Mai 2009 - 12:10 | |
| - matthew a écrit:
- Très belle chanson dont l'orchestration signée Marcel Hendrix(période sixties avant les enregistrements à Londres) tient encore bien la route!
il n'y a pas de lien sur youtube ? merci pour tous les autres je me posais aussi la question de ces duos : ils chantent en play back mais ont bien dû enregistrer en vrai ???? | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Jeu 21 Mai 2009 - 14:17 | |
| Je pense qu'ils avaient les moyens d'enregistrer en vrai et de chanter en playback après parce que faut pas exagérer ! Mais quand même, c'est une autre époque où les egos s'accomodaient plus entre eux . | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Jeu 9 Juil 2009 - 23:56 | |
| En passant par la gare Montparnasse j'ai jeté en vitesse un coup d'oeil au nouveau "Platine" de juillet / aout. Pour la semaine du 25 juillet ils annoncent une emission de 1969 jamais rediffusée dans laquelle Françoise interprète "Comment te dire adieu". Fin aout également une emission de 70 où elle chante "fleur de lune" , "soleil" & "assiette niet"
Je vous en dirai plus dès que j'aurai plus de temps et que je serai repassé par la presse ! (à moins que quelqu'un ici ait le platine) | |
|
| |
CLAUDE Fan
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Ven 10 Juil 2009 - 13:05 | |
| "A moins que quelqu'un ait le platine"..... Pierre, c'est pas à ce journal que tu fais des piges ? Donc tu dois savoir. N'oublie pas de leur envoyer ta critique de "Whatever works" | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Mer 16 Sep 2009 - 15:16 | |
| Sur Tele Melody :
Cette semaine 17 - 21 Septembre : émission de 1981, multi diffusion, avec "Tamalou".
Semaine du 19 - 25 Septembre : émission de 1969, multi diffusion, avec "OK Bilboquet" (duo avec Hallyday). _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Mer 16 Sep 2009 - 15:51 | |
| Ok merci pour l'info ! | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) Sam 19 Sep 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise sur Télé Melody (programme) | |
| |
|
| |
| Françoise sur Télé Melody (programme) | |
|