| psychologie magazine | |
|
+6vanniot genevieve g Prune PG7517 jpaul Pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: psychologie magazine Ven 27 Fév 2009 - 19:05 | |
| Françoise en couverture du n° de mars avec Thomas. 8 pages avec belles photos inédites. | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: psychologie magazine Ven 27 Fév 2009 - 19:32 | |
| effectivement je viens de me le procurer, je n'ai pas encore lu, mais j'ai hâte | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: psychologie magazine Ven 27 Fév 2009 - 19:38 | |
| la couv...en attendant... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Ven 27 Fév 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: psychologie magazine Ven 27 Fév 2009 - 23:08 | |
| merci PG,je vais voir combien coutes le bouquin,bien que je ne suis pas tres emballés par ce genre de magazine | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 0:01 | |
| [quote="genevieve g"]merci PG,je vais voir combien coutes le bouquin,bien que je ne suis pas tres emballés par ce genre de magazine[/qu'ôte]
Ben...4 euros...c'est écrit dessus, non? _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 5:56 | |
| merci PG mais la photo de FH...mon Dieu !....horrible | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 8:46 | |
| - vanniot a écrit:
- merci PG mais la photo de FH...mon Dieu !....horrible
Moi je la trouve jolie très jolie cette photo. Par contre ce genre de revue avec des blabla psychologique.. pas trop pour moi. Mais peut-être Vanniot, devrais-tu t'y abonner: il y a peut-être à l'intérieur des articles expliquant comment ressentir de façon plus positive, les photos de Françoise _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 11:25 | |
| je vais l'acheter pour elle |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 11:29 | |
| - vanniot a écrit:
C'est le passage de la couleur au noir et blanc qui durcit la photo. Les photos de couv et intérieur sont très réussies… à moins qu'a plus de 60 ans tu penses qu'on ne doit plus photographier Françoise ? | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 11:31 | |
| Il faudrait que je fasse presque 400 km aller-retour, pour aller m'acheter ce magazine ! Là où je suis, il n'est pas possible de trouver ce genre de revue, mais à Agadir oui ! _____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard...' | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 11:57 | |
| C'est pas du blabla, cela ne demande pas Bac +7 au niveau de la compréhension des dossiers mais cela peut donner un éclairage sur des problèmes que l'on ressent , un décodage parfois salvateur, c'est peut-être de la vulgarisaition mais quand on fait partie du vulgus, cela aide.... | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 12:16 | |
| - vanniot a écrit:
C'est mieux en couleur, non ?(le premier document m'avait été transmis par mail pour info, en N&B...) et l'une des photos inédites des pages intérieures : _________________
Dernière édition par PG7517 le Mar 10 Mar 2009 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 13:22 | |
| Je viens de l'acheter. Ils mettent en plsu une excellente critique du DESESPOIR DES SINGES |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 14:43 | |
| _________________
Dernière édition par PG7517 le Mar 10 Mar 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
vanniot Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 15:50 | |
| a Thierry.!..je vais pas m' esquinter le ciboulot pour essayer de trouver positive une mauvaise photo. Je persiste et je signe, Je ne la trouve moche.; pour rune premiere page, ils auraient pu choisir mieux..t ca n' a rien a voir avec le physique actuel de FH | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 16:08 | |
| Il est vrai que la photo en noir et blanc de la couverture, donne un air très dur à FH ! Mais grâce à toi, PG, les photos en couleur apportent plus de relief, plus de beauté aussi. J'espère que Vanniot sera satisfait, non ?
____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 16:10 | |
| - vanniot a écrit:
- a Thierry.!..je vais pas m' esquinter le ciboulot pour essayer de trouver positive une mauvaise photo. Je persiste et je signe, Je ne la trouve moche.; pour rune premiere page, ils auraient pu choisir mieux..t ca n' a rien a voir avec le physique actuel de FH
Et penses-tu le même mal ( ce qui évidemment est ton droit...) des photos intérieures ? Moi je ne les trouve pas exceptionnelles...mais plutôt pas mal...
Quant à l'interview, elle n'apporte pas grand chose à ce que nous savons déjà... J'en retiens une jolie citation de Françoise ( un peu " j'enfonce une porte ouverte", quand même... ): " Il n'est pas important que la branche casse au moment où on l'atteint, car aux yeux de Dieu, seuls comptent les pas que l'on aura faits pour l'atteindre"...Ce n'est pas le succès qui compte, c'est le chemin. L'important est de faire du mieux que l'on peut dans la limite de ses moyens..... _________________
| |
|
| |
vanniot Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 20:09 | |
| bon, la couleur, c' est mieux. j' avoue !. et je n' ai pas l' occasion de lire l' article.ni de voir les autres photos.bien l' bon de Munich | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: psychologie magazine Sam 28 Fév 2009 - 23:12 | |
| [quote="PG7517"] - genevieve g a écrit:
- merci PG,je vais voir combien coutes le bouquin,bien que je ne suis pas tres emballés par ce genre de magazine[/qu'ôte]
Ben...4 euros...c'est écrit dessus, non? . bon,je vais pas mettre 4e pour un bouquin qui ne m'intéresse pas.Par contre je vais chez le dentiste le 4 ,j'espère qu'il seras dans la salle d'attente.Et puis comme il est complètement allumer mon nouveau dentiste,je lui demanderais si je peux avoir au moins les pages ou il y a Françoise.Bon,je serais bonne pour qu'il me chante une chanson peut-être autre que le pont de la rivière kwai.Ou mission impossible. | |
|
| |
michel bh Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Dim 1 Mar 2009 - 17:19 | |
| Extrait de PURE PEOPLE ...
Françoise Hardy n'aurait-elle pas tout dit sur son histoire au long cours pas tranquille avec Jacques Dutronc ? En octobre, nous déflorions son Désespoir des Singes... et autres bagatelles, un ouvrage autobiographique d'une élégante impudeur, et qui faisait la part belle au parcours d'un des couples les plus fascinants de la chanson française.
Dans l'édition du mois de mars du mensuel Psychologies, Françoise Hardy, qui évoquait il y a quelque temps l'état de son cancer, passe à nouveau sur le divan... avec son fils, Thomas Dutronc. D'ailleurs, "c'est lui qui l'a obligée", signale-t-elle avec humour au journaliste qui les reçoit et recueille ce long entretien. Un entretien auquel, d'une certaine façon, Jacques participe par contumace.
Et lorsque Françoise Hardy est interrogée sur lui, dont elle est séparée mais qu'elle voit beaucoup, voici sa réponse : "Il a une compagne, mais nous vivons côte à côte. Chaque fois qu'il est à Paris, il habite à la maison. Il vient de subir une opération, alors il est là. Il va très bien, d'ailleurs, à mon grand dépit, ses analyses de sang sont bien meilleures que les miennes. Sans doute parce qu'il me fatigue plus que je ne le fatigue moi-même !", ponctue-t-elle en riant. On rappellera simplement que la question était "Vous diriez que vous avez réussi votre couple ?".
genevieve g Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Dim 1 Mar 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: psychologie magazine Mar 10 Mar 2009 - 13:52 | |
| je n'arrive pas à voir les photos scannées..... | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: psychologie magazine Mar 10 Mar 2009 - 14:32 | |
| - claude vanadium a écrit:
- je n'arrive pas à voir les photos scannées.....
Elles avaient mystérieusement disparues..je viens de les remettre... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psychologie magazine | |
| |
|
| |
| psychologie magazine | |
|