Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:34

Kim Wilde... Que de souvenirs, que de fantasmes.. (n'est-ce pas Laurent?)

Les plus connues: "Kids in Amercia", "Chequered Love", "View from a bridge", "Cambodia", "Love Blonde", "Keep me hanging on", "You came",...

Les excellentes moins connues "Falling out", "Sing it out for love", "Dream Sequence", "Janine", "European Soul"....

La Debbie Harry anglaise est annoncée sur les planches de la Cigale le 8 avril prochain. Spontané et fou comme je suis, j'ai la ferme 'intention de monter sur Paris ce jour là.. Quelqu'un est intéressé?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/laurent%2Bvoulzy/video/x21wc2_kim-wilde-laurent-voulzy-alain-souc_music

Voilà qui devrait te ravir, Thierry, en attendant la Cigale.... flower
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:48

J-30

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:42

De retour de Paris...
Je n'avais plus vu Kim Wilde en concert depuis 1994. Que dire, à part quelques kg en plus, elle tient plutôt bien la route. Plus riante et bien moins arrogante qu'à la grande époque. Et puis, soyons honnête, toujours vocalement aussi peu performante sur scène (comme Françoise - la seule petite comparaison s'arrête là - c'est une artiste faite pour s'exprimer sur disque).

Mais, et cela mérite bien le voyage jusqu'à Paris, elle reste pour moi une des grandes figures des années 80 qu'il fait bon de réécouter aujourd'hui. 20 chansons et quasiment que des hits: une intro avec "never trust a stranger", puis toute une série de tube "Love Blonde", "view from a bridge", "Cambodia", "chequered love", "you keep me hanging on" ou "You Came" pour finir avec la reprise de Plastic Bertrand (!) Ca plane pour moi, une autre de depeche mode pour conclure sur l'inévitable "Kids in America".



A noter que les trois premiers albums vont être rééditer chez l'excellent label "Cherry Records" et qu'un nouvel album est attendu pour la fin de l'année.

Voilà ce qu'un fan encore sous le charme peut débiter comme imbécilité!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:27

Mais pourquoi tu ne nous a pas fait signe Thierry pour aller boire un coup avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:58

Anne a écrit:
Mais pourquoi tu ne nous a pas fait signe Thierry pour aller boire un coup avec toi ?

J'y ai pensé mais j'étais un peu speed cette fois! Mais au mois de juin dois revenir. Alors je ferai signe Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009   KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERATION du 4 AVRIL 2009
» Nouveau "Best of" 3 CDs (6 avril 2009)
» 25 avril 1962 - 25 avril 2012
» Benjamin Biolay à la Cigale
» Je suis moi + wenn wilde Schwaene fliehn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: