Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benjamin Biolay à la Cigale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:46

Maintenant qu'égoïstement, j'ai pris le soin de réserver des places, je peux vous indiquer que Benjamin BIOLAY passera à la Cigale à Paris le 13 septembre prochain.

Faites-moi signe en mp si vous y allez et que vous avez envie que l'on se fasse un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:05

Anne a écrit:
Maintenant qu'égoïstement, j'ai pris le soin de réserver des places, je peux vous indiquer que Benjamin BIOLAY passera à la Cigale à Paris le 13 septembre prochain.
Faites-moi signe en mp si vous y allez et que vous avez envie que l'on se fasse un petit bonjour.

C'est combien, la place ?
BB est en couverture de Technikart :
"Je vomis la chanson française" ou en truc dans ce goût là
sert d'accroche au magazine. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:26

De 35 à 44 € la place.

Comment ça il vomirait la chanson française le BB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:58

C'était bien le concert du petit BB! Le lieu se prête très bien pour lui.

Le son était moyen et la voix souvent trop couverte par l'orchestration (c'est le problème des chanteurs qui ne "beuglent"pas.

Ambiance assez molle néanmoins dans la salle, remplie de parisiens on ne peut plus "bobos. Pas seulement des trentenaires d'ailleurs mais aussi des vieilles biques comme moi.

J'ai regardé si se profilait une silhouette aux cheveux gris. Hélas, non, rien vu ....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:10

Anne.
Il fallait faire les coulisses.lol! .
c'est tres interressant a visiter ,tu vois pleins de gens,et tu entends pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3652
Date d'inscription : 15/12/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:01

Le nouvel album de Benjamin Biolay a été très bien accueilli, par les critiques. Il faut reconnaitre que s'est le meilleur, de tous ses albums, à ce jour. J'aime bien, le 1er single notamment, qui passe sur les ondes : ça fait songer, à Gainsbourg.
Il a été reçu chez certains animateurs mais ce serait bien, de le voir dans les émissions, de variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3652
Date d'inscription : 15/12/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:08

Benjamin Biolay se la joue sur canal et arte.

Ecrire pour un chanteur tel est le thème, d'une nouvelle collection de courts que canal diffusera le 6 février à 22h30.
Lundi dernier, à l'espace Cardin, les artistes ayant accepté, de se préter au jeu étaient présents pour l'avant première.
Jeanne Cherhal, Alain Chamfort ou encore Benjamin Biolay.
Ce dernier n'a pas été très prolixe, sur son role. Dans c'est pour quand , il interprète un jeune homme à la recherche de l'ame soeur qui se retrouve dans un gouter d'enfants pour l'anniversaire de son neveu.Tout juste a t il précisé que Katia Lewkowicz, comédienne qui signe ici sa première réalisation, était quelque part en train de jouer une pièce en vers...
Le chanteur n'en est pas à son coup d'essai en tant qu'acteur. pour arte, il a déjà tourné Sang froid avec Laura Smet. Cette fiction de Sylvie Verheyde sera sans doute diffusée en Mai.Depuis il a rejoint la réalisatrice sur le film Stella. A noter : Benjamin Biolay est actuellement à l'affiche au cinéma dans Didine.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3652
Date d'inscription : 15/12/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:35

Benjamin Biolay est annoncé, à la Star ac, en direct, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3652
Date d'inscription : 15/12/2006

Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:01

Benjamin Biolay, 48 eme au top 50 : c'est sa présence à la Star Ac.
Il n'y a pratiquement, pas eu de promo, pour son album, dans les émissions, dites de variétés. Il a juste fait des talks shows. Ce n'est pas suffisant.
Je l'ai vu récemment, à Canal, je crois, avec Sheila, pour un téléfilm, sur Arte....Il était surpris de cette remontée, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Biolay à la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay à la Cigale   Benjamin Biolay à la Cigale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Biolay à la Cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.BIOLAY ... DOUBLE CD
» Biolay et Tant de belles choses
» B BIOLAY Invite 10 artistes sur scène à MARIGNY le 28/11
» Adieu Triste Amour- Duo avec Benjamin Biolay
» KIM WILDE à la Cigale le 8 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: